[Broc] Pour le principe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kazhim


ben je probleme c est pas de vouloir rvr entre vous... c est plutot de vouloir rvr qu entre vous.....
Bah quoi t'es jaloux !?

<Se retient de flamer, mais ne se rabaisse pas au niveau de ceux qui décrient la guilde>

Et bah voila on récolte ce que ce qu'on mérite mais en attendant on RP arrete de Ouin-ouin ca soule sévere franchement, tu n'a qu'a créer une guilde structurée et qui fai des groupes guilde stout...

La réputation des HoM ne se base que sur du Oui-dire et des rumeur, prenons pour exemple la défence de Bled Nous étions présent mais tout le monde croit que non car les HoM sur Odin c'est contraire aux principes et aux rumeurs établies, pi une seule personne s'est permise de dire le contraire comme quoi il avait /who Heroes etc...
Je trouve ca dommage que l'on doive se justifier de tout du fait de la stature et de la carrure de notre guilde, chaqu'un joue comme il veut, il se trouve que les HoM ont décidé de jouer ensemble, soudé, organisé en quete de RP et de defence de royaume quand cela est nécessaire mais est-ce pour autant une raison suffisante pour tant décrier cette guilde? Pour ma part je ne pense pas, mais je vois que tout le monde n'a pas le meme avis et se lance donc dans de vaste discours vides et méchant tendant a faire plier la guilde... un seul mot : Dommage :baille:

Pi on ne RvR pas
QU'Entre nous comme tu le dit si bien, toi qui prétant tout savoir regarde bien le(s) groupe(s) tu verra on prend souvent des gens de l'exterieur, enfin bon quand on regarde quelquechose avec les yeux de la jalousie et de la frustration, on ne peut voir que les cotés négatifs

De toute facon d'apres moi les HoM seront toujours plus fort que les rumeurs et les mauvais-parleurs. (Et biensur que le Alb et Hib ) alors pas la peine de vous fatiguer.


Je remarque aussi que les jalousies et autres rumeurs mauvaises ne tourne et ne s'alimentent que par des midgardiens, les autres royaumes semblent plus nous respecter et resentir moins de haine, le monde tournerait-il a l'envers !?

/cheer a ceux qui nous encouragent !

Sur ce, see u I.G.



<<< - Heroes Veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Je répond :

1. Je n'ai pas abordé vos sorties rvr. Je n'ai strictement rien à dire sur les HoM en rvr.

2. Concernant les loot, expliquez-moi pourquoi la quasi totalité des gens n'appartenant pas à cette guilde sont revenus au rdv post-sortie pour la distribution des loot alors que l'on a vu qu'un seul HoM qui disait ne pas avoir de loot ?
Alors je répète : je n'accuse pas la guilde dans son ensemble mais je reste persuadée que ce sont des gens de chez vous qui ont subtilisés les loot en m'appuyant sur mes logs, sur le refus de vos membres de centraliser les loot pendant la sortie et sur la mystérieuse absence des votres à la réunion post-sortie.

3. L'objet initial de ce post n'était pas de "démonter" une guilde mais tout simplement pour moi d'exprimer mon mécontentement aux voleurs, quels qu'ils soient. Ne me rendez pas responsables de ce que d'autres peuvent dire sur votre guilde. Je ne pense pas avoir été incorrecte dans mes post ici.
Excusez moi, mais les logs avec < untel ramasse ça > existent .. vous avez juste à les lires, et à en parler avec les concernés, ou leur guilde leader. Le fichier s'appelle chat.log et est dans votre répertoire racine DaoC, si vous n'avez pas pensé à le mettre en route avant la sortie .. ben ..

Quand à la Guilde citée, si leur comportement n'est pas très agréable, il est tolérable et pas là pour embêter les autres joueurs sciemment.

Voila c'étais mon avis, et je suis d'accords avec moi même.
!
Citation :
Provient du message de Alias


2. Concernant les loot, expliquez-moi pourquoi la quasi totalité des gens n'appartenant pas à cette guilde sont revenus au rdv post-sortie pour la distribution des loot alors que l'on a vu qu'un seul HoM qui disait ne pas avoir de loot ?
Alors je répète : je n'accuse pas la guilde dans son ensemble mais je reste persuadée que ce sont des gens de chez vous qui ont subtilisés les loot en m'appuyant sur mes logs, sur le refus de vos membres de centraliser les loot pendant la sortie et sur la mystérieuse absence des votres à la réunion post-sortie.

.

Tout simplement pcq les loot princes ne sont d'aucune utilité pour nous.
Donc que se soit clair, n'ayant aucune preuve, tu nous accuse donc de vol, évite stp de faire ca quand tu n'a pas de preuve, regarde ce que cela provoque.

Les HoM n'ont volé aucun loot a cette sortie, perso les loots prince OSEF et je pense que le reste de la guilde aussi, voila

CQFD



<<< - Heroes veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Les HoM n'ont volé aucun loot a cette sortie, perso les loots prince OSEF et je pense que le reste de la guilde aussi, voila
CQFD
Wahou, de l'argumentation comme je l'aime. Bien faussée dès le postulat. Mais passons.

Remarquez, je n'ai vu ici personne vous reprochez d'avoir constitué une Guilde, axée Guilde justement, mais plutôt stigmatiser le comportement idiot, puéril, pas fairplay, égoîste de certains des membres. La réputation d'une Guilde se construit sur celle de ces membres, réunies autour d'une idée directrice, pour schématiser. Un bête exemple, des remarques comme, je cite, Tout simplement pcq les loot princes ne sont d'aucune utilité pour nous, démontre une supériorité mal venue, et Apres ce thread, il est clair que tu ne seras plus accepter dans nos groupes, c'est évident affiche clairement une ouverture d'esprit prête à effacer les critiques parfois acides.
Il ne tient qu'à vous, en faisant la chasse aux idées reçues, mises en exergue par le comportement sus-cité, de rétablir la vôtre du bon côté si vous souhaitez construire une renommée/image (ce qui n'est pas un mal en soit).

Pour la remarque de la Garde Noire qui causa la perte de Rose Sombre, il va falloir m'expliquer, j'ai du raté un passage lors d'un accès de sommeil.
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Bah quoi t'es jaloux !?
De toute facon d'apres moi les HoM seront toujours plus fort que les rumeurs et les mauvais-parleurs. (Et biensur que le Alb et Hib ) alors pas la peine de vous fatiguer.

<<< - Heroes Veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Tu es dans l'erreur. Si l'image des HoM intra realm ne change pas, ils finiront par crever parce que les joueurs n'aiment pas se faire vanner à cause de leur guilde 24/24 (et c'est de plus en plus le cas). Et un joueur qui en a marre, il déguilde.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Pour la remarque de la Garde Noire qui causa la perte de Rose Sombre, il va falloir m'expliquer, j'ai du raté un passage lors d'un accès de sommeil.
Une sombre histoire de refus de voir Rose Sombre dans la Tiwas-Othilas.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Une sombre histoire de refus de voir Rose Sombre dans la Tiwas-Othilas.
Je voie tjr pas le rapport direct avec la Garde Noire
Citation :
Provient du message de Doywan
Je voie tjr pas le rapport direct avec la Garde Noire
Moins fort, tu vas traumatiser le Gros.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Doywan
Je voie tjr pas le rapport direct avec la Garde Noire
Mouais, c'est ce que je me disais, un ab irato scriptum sans doute.

Et le bas des genoux là, s'pas bientôt finit de dire que je suis gros ! Je suis plus musclé que la moyenne, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Doywan
Je voie tjr pas le rapport direct avec la Garde Noire
Tout le monde sait bien que la garde noire contrôle les alliances de Mid et prévoit secrétement de prendre le pouvoir de Midgard par la force pour soumettre tout le monde et ... ok, la porte :/
C'est bien connu la Rose Sombre avait une telle solidité interne que le "non" de la Tiwas Othilas (et pas de la Garde Noire) l'a fait volé en éclat.

Quand aux Heroes Of Midgard je l'ai vu nous aidé à rependre Nottmoor la semaine derniere donc j'ai plutot un a priori positif sur ce plan la. Quand à leur comportement sur Emain je ne connais pas car j'y met les pieds qu'occasionnellement.
Ben moi je tiens a remercier la guilde de Xarif pour le sauvetage de Bled cette nuit a 2h du mat. Je m'explique:

- bled attaque par 48 albs, 10gns connectes, pu grand monde dans l'alliance non plus et les Hom a emain.
Un ptit send a xarif et sa guilde se suicide sur emain, et rush bled au boss qui venait juste de tomber aux mains des albs.

Voila comment la guilde tant decriee par midg a reagi tres rapidement pour sauver bled.

Badvince fier de l'unite de son royaume.
Ce ke j en retiens moa je dis ke c cool k on voa 1 peu plus de mid sur emain depuis le depart des war coter mid ct plus trop sa

ensuite des les grosses guilds son critiker car beaucoup de joueur son frustrer de po avec de groupe de qualité tt les soirs

sinon niveau sortie loot arranger vs de savoir comment sa va ce passer avant la sortie vs n avez cas vs en prendre cas vs meme

perso cet guild fait jolie sur emain et montre de mid c po mort sinon après 1 gros vécu IG g beaucoup de mal a grouper avec des gens ki save po jouer parce ke je supporte po wip donc je comprend tt a fait leur motivation RvR

bonnne continuation a vs des jaloux ki vs juge sans vs connaitre il y en a tjrs et aura tjrs la célébriter fera et a tjrs fait des envieux c le revere de la medaille

PS: je Cherche 1 Gros zerk barder de RP et de Ra pour duel MP plz (xarif settlers)
__________________
http://test.familynet55.free.fr/phpBB2/images/old-sign.jpg

Frogeron Legendaire ki n aime po crafter
Vinceson moi je tiens juste a dire qu'on s'est suicidé DIGNEMENT quand meme avant de venir ;oppppp
Bon par contre, le heal dans les couloirs c'est pas super a bled lol
En tout cas merci beaucoup pour ce petit message
Vi fo remettre les choz à leur place.
Cette nuit sans les HoM Bled était perdu.

On a rush com on a pu les Alb mais on c fait démonté, ils ont fini par rentrés dans Bled et zétaient 33 encore au keeper.

D'un coup la meute de HoM débark et fonce dans bled à l'instant même où Alb prend possession de Bled et les portes se referment (lol Martelus le dernier HoM de la meute qui c mangé la porte alors que les autres étaient entrés)

Flood de log pif paf Bled de nouvo à Mid.
De dehors ct assez impressionant

Enfin vala merci aux HoM.
Et thx Xarif de pas être rancunier (cf mon send)

/cheer HoM

@Doy : non c bon tu pe continuer à dormir, belle mobilisation de tous les membres GN présent à cette heure tardive (8) pour claim


Citation :
Provient du message de Dawma
Tout le monde sait bien que la garde noire contrôle les alliances de Mid et prévoit secrétement de prendre le pouvoir de Midgard par la force pour soumettre tout le monde et ... ok, la porte :/
Je rapl que l'un des GM c Khor :bouffon:
__________________
Tinnz, Nain Aug 11L9, Brocéliande
Tinnz, Nain Cleric 8L+, Ys
Tinzx, Nain Drood 48, Carnac

Une petite précision : Les HoM sont Midgariens où hib/alb?
Non parce que a entendre certains flamer on va finir par douter.

Oui ils sont entre eux, oui certains aimeraient qu'ils fassent autre chose que farmer.
Mais chacun est libre de faire les choix qu'il veut. Et je pense qu'en cas d'attaque relique les HoM se déplaceront sans problème.

Pour les loots c'est une histoire de qque personne.

/NERF GENERALISATION.

Toute façon comme je l'ai dis plus haut, comme à l'époque où ça flamait les WL, ça va se tasser pis basta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés