[Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage

Répondre
Partager Rechercher
LOL

Hesp > Quote édité, voir raisons plus haut.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Non c'est pas mon trip dsl



Et ca je pense pas que ce soit possible vu la haute teneur en mauvaise foi de deux de nos charmants midgardiens...

Hesp > Quote édité voir raisons plus haut.
/gratz arrak.
Sur ce post comme sur le premier, je trouve que tu as le bon esprit.

Midgard a été pénalisé par ce post minable ce post pénalise midgard, mais encore plus albion en lui volant la gloire d'une defense relique réussi.

Y'a rien a ajouter sur un mec qui se traine autant de loose que ce rigolo se faisant passer pour un espion (Wouah! j'ai eu des infos, je fonce sur JoL! Chuis un fou! chuis un espion! chuis.. chuis... ouais chuis au mons james bond là! ouah comment chuis trop fort...)

Je crois volontier que tous les albs n'ont pas été prévenu par ce post, cependant, TOUS les mids ont été au courant qu'ils étaient grillés sur JoL avant meme d'attaquer.

Dans un élan de courage desepere, ils ont rushés et explosé une porte. C'est bien, c'est beau, c'est grand! (ok, ct ça ou jouer aux cartes à snowdonia, donc bon )

Par contre je comprend mal les /rude et les /laugh des defenseurs albionnais... Je supose que ct juste deux trois noobs qui étaient là par hasrd et qui étaient tout excités par leur premier rvr... De la part de vrais joueurs, ça me decevrait.


En tout cas bravo à hibernia pour les attaques de ce soir et à albion pour sa defense.

Dernier point : à trop regarder la merde qu'on sert comme des infos à la télé, on finit par généraliser systematiquement. Alors NON tous les albionnais sont pas des noobs incapables d'agir sans espions, et NON tous les hibs sont pas des tricheurs-exploiteurs-buffbotés. Y'en a ptetre quelques un, mais sur midgard aussi. Finalement la connerie est une des données les plus equitablement réparties en ce bas monde.
MioMio je precise que je n'accuse personne, hein
Je pense qu'il doit y avoir des cas sur tous royaumes confondus tout comme des tres bons joueurs

Sur ce, bonne nuit
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de MioMio
/gratz arrak.
Sur ce post comme sur le premier, je trouve que tu as le bon esprit.

Midgard a été pénalisé par ce post minable ce post pénalise midgard, mais encore plus albion en lui volant la gloire d'une defense relique réussi.

Y'a rien a ajouter sur un mec qui se traine autant de loose que ce rigolo se faisant passer pour un espion (Wouah! j'ai eu des infos, je fonce sur JoL! Chuis un fou! chuis un espion! chuis.. chuis... ouais chuis au mons james bond là! ouah comment chuis trop fort...)

Je crois volontier que tous les albs n'ont pas été prévenu par ce post, cependant, TOUS les mids ont été au courant qu'ils étaient grillés sur JoL avant meme d'attaquer.

Dans un élan de courage desepere, ils ont rushés et explosé une porte. C'est bien, c'est beau, c'est grand! (ok, ct ça ou jouer aux cartes à snowdonia, donc bon )

Par contre je comprend mal les /rude et les /laugh des defenseurs albionnais... Je supose que ct juste deux trois noobs qui étaient là par hasrd et qui étaient tout excités par leur premier rvr... De la part de vrais joueurs, ça me decevrait.


En tout cas bravo à hibernia pour les attaques de ce soir et à albion pour sa defense.

Dernier point : à trop regarder la merde qu'on sert comme des infos à la télé, on finit par généraliser systematiquement. Alors NON tous les albionnais sont pas des noobs incapables d'agir sans espions, et NON tous les hibs sont pas des tricheurs-exploiteurs-buffbotés. Y'en a ptetre quelques un, mais sur midgard aussi. Finalement la connerie est une des données les plus equitablement réparties en ce bas monde.
Bon je remets mon petit post sur le déroulement des événements : Suite à la reprise d'Erasleigh vers les 23h-23h30, Excalibure a campé MMG sur Hadrien. On a mangé du fufu Mid pendant des heures grâce à notre petite sicaire.

Ensuite, vers 1h30, un groupe hib nous tue dans le dos et je me retrouve mort juste devant la 1ere porte côté Alb. Après 5 mins, les hibs disparaissent et tous ceux de mon groupe releasent. Je m'apprête à taper /release quand la porte s'ouvre et 5 à 6 groupes mids m'enfoncent dans le sol avec leurs grosses pattes.

L'AS est prévenue, mais la majorité est à Crimthain en défense et n'arrivent que bien tard. Nous n'étions qu'une vingtaine à Myrddin quand vous avez attaqué.

Le post de ce "pitre" appelé l'espion fait donc ombrage à notre scouting. Je pense sérieusement que si j'avais releasé avant que vous ne passiez la gate, il y aurait eu de fortes chances que vous repartiez avec la relique (ça s'est joué à 5secondes près).

@Mysen : pitoyable...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Hesp > Edition globale.
Motif : Eviter d'enflammer complètement ce post.
Conseil : Eviter de chatouiller les autres, même si c'est de l'humour. L'humour est une chose partagée par tous mais qui demeure bien personnel et donc à manier délicatement sur un forum. Mal utilisé, cela devient du flamming et ça réveille les modos. Pas bon. Non, non.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mysen a pas totalement tord sur certains points.
Pour son premier post euh, je suppose qu'il y en a qui ont été content de savoir quand même hein.
(Même si son post est ( volontairement je pense ) provocateur.)

Quant au sujet, oui ce sont des attitudes peu fair-play, comme d'autres attitudes mais qui sont néanmoins possible, et contre lesquelles on ne peut quasiment rien faire.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Je suis d'accord avec le nain pour la lettre a Goa, c'est vraiment anti flair play total....

et je confirme ce que Lion a dit pour le scouting a HW... d'ailleurs on aurait pas du defendre Crim aussi longtemps ....
Sinon pour en revenir au sujet, un tel post démontre qu'une certaine limite a été franchie dans l'espionnage inter royaume, et qu'une porte a été entrouverte. Faute de la refermer immédiatement, sans détour, et définitivement, c'est l'essence ludique de Daoc qui s'évanouira dans les courants d'air.
Aussi j'en appelle de même directement à Goa pour qu'ils se penchent sur la question et y apportent une réponse dans l'intérêt de la communauté des joueurs.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Hesp > Quote édité voir raisons plus haut.


de retour mort c est cool tu joues encore ?
tu as encore la leçon pour kill ton beowulf en dix leçon c etait un chef d oeuvre d un autre temps
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Omg Mort ... je me rappelais plus ... Espèce de vieux débris.
Et non, dsl il parait que Beowulf ne saute plus par la meurtrière de mmg pour t'échapper :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Hesp > Quote édité voir raisons plus haut.

Je ne suis pas sur que s'inscrire en réponse sur l'escalade de la violence soit un choix judicieux. On répond à une insulte par un coup de poing, à un coup de poing par coup de couteau, et on finit par mettre des pays à feu et à sang.

Beowulf, Mysen, et Popanise sont 3 individus différents, avec des histoires différentes, et qui ont pu interpeller les lecteurs du forum à des degrés éminemment différents.

Tout le bien que je pense donc autant de ce genre de réponses , que de la politique du pire, des assimilations hâtives, des généralisations douteuses, ou encore des jugements expéditifs.

A l'heure où ce forum prend une tournure encore plus vilaine qu'à l'accoutumée, je pense qu'il serait de bon ton , de se montrer encore plus vigilant quant à ces réflexes qui font peur.

(Désolé pour l'éventuelle digression, c'est ma manière de vider l'huile du feu, et par la suite je réponds en mp)
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Je pense qu'il ne faut pas accuser notre nouvelle alliance...

Je pense que ce qui s'est passer devrait etre pris en compte et donc forcer les chefs de chaque guildes d'etre tres vigilants.

Si c'est une personne de alliance, on trouvera qui s'est a la longue et ainsi de suite.

Entre temps l'alliance des 13 guildes est incroyable et du moment que nous faisons de notre mieux pour bien organiser les sorties, a la longue nous vaincrons.

A la fin, si notre alliance est une reussite, les autres royaumes se diront "A tient on aurait pas du se moquer d'eux. Finalement leur alliance est tres efficace! Regroupons les meilleurs guildes pour se battre pour un but commun."

Ceci dit je peux avoir un ton un peu Role Play mais si vous comparez a la vrai vie, prenez exemple des Etats Unis. Mon pays est grand est fort car nos etats se sont rassembler pour etre les meilleurs!

Voila mon mot du soir (20h44 Heure US)

Colosus Skald Midgard/Ys, membre des CdT et fier de l'etre !


edit: desole pour les fautes ^^ pas fort mon Francais ces dernier temps ^^
arf domage mort j aimais bien ton archere^^(t es la premiere personne a m avoir tué en rvr ya envirron 1 an)

et nerf assassin ombre sicaire
vive les hunters !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés