[Ys] [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis qand les nains dorment ?

Non pour en revenir a ce post tout a été dis. Même si l'issue de la bataille était la meme au final ce genre de comportement est pitoyable et ne peux que degrader l'ambiance du serveur si ca ce reproduit.
Citation :
oui affirmatif tu surveilles d excellente maniere a upp assis a cote du palefrenier

tu reves d un dada ... a mes non ... c vrai : ***** viens de se faire tuer par Spn ...


(un conseil, avec un pseudo de Spnz, tu n esperais pas te faire que des amis non ?, on est dans un jeu, comme dans tout jeu il y a des failles mais tu les exploites a ton deshonneurs. tu veux faire des connaissance avec des mid Ys ? tu peux le faire autre part. je suis pour le fair play a 100% et pour le vrai jeu. ton comportement n est guere de ce type.)
bon le nain grincheux o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi va dodo va.. juste comme sa g reroll sur mid. je monte un asn en ce moment et personnellement faire le spy sa m'ai meme pas venu a l'esprit fo juste reflechir un peu .. est ce que j'aurai pris un pseudo ressemblant si j'avais voulu spy mais c trop dur a penser sa.. fin bref pense ce ke tu veux mes amis me connaisse.. stou.
Citation :
bon le nain grincheux o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi va dodo va..
Citation :
depuis qand les nains dorment ?
ya pas une petite oposition la

moi je dirai ke les nains il dorme plus depuis qu il ont perdu deux reliques non ?
moi j'tenais a remercire espion car j'étais pas au courant de l'attaque de mon royaume sur les albionnais, et ca m'a permi de pas bouger de malmo lol

Merci mec, j'ai bien pex grace a toi

sinon j'pense que cétait un message de dessespoir, le pauvre doit avoir été rejeté sur mid et au bord du suicide il a préféré foutre en l'air le plaisir des autres ... bon c'est son choix... Tu passes au sucide maintenant plz , ca nous rendra service. Merci
Citation :
Provient du message de morticiah
Réfléchis 2s, si on l'avait su, tu aurais pété une porte?????


Oui c'est bien [mode cerveau ON] tu comprends donc qu'on l'a pas su autrement que parce qu'on vous a vu passer?
moi je pensais plus a autre chose.... mais je suis pas dans votre royaume pour organiser la defence
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Spn
bon le nain grincheux o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi va dodo va.. juste comme sa g reroll sur mid. je monte un asn en ce moment et personnellement faire le spy sa m'ai meme pas venu a l'esprit fo juste reflechir un peu .. est ce que j'aurai pris un pseudo ressemblant si j'avais voulu spy mais c trop dur a penser sa.. fin bref pense ce ke tu veux mes amis me connaisse.. stou.
Mouarf... Non c'est sur d'ailleurs tout les gens en double compte sur le meme serveur (en royaume différent) c'est juste pour jouer avec les copains d'en face...
Bon je sais que tu joues sur Hibernia, mais on est pas dans le monde magique de Mickey...

Y a 3 serveurs, ceux qui prennent un second compte ont forcement des infos qu'ils n'auraient pas, si ce n'est des arrières pensées...
<va dormir > mais avant une chose : tu veux venir voir des amis ? ben creer des persos sur un autre royaume que celui qui t est ennemie. je ne suis pas le seul a le penser. je te respecte en tant que joueur Spn mais pas en tant que joueur de Midgard. j opte pour le faire play et bien que certain puisse en dire autrement une telle attitude, aussi bon esprit qu elle soit peut sommet le trouble. tu as pris un meme pseudo ? soit ca ete ton choix. mais a toi d en voir le fruit et les reprimandes. (un joueur ennemie qui rerol sur un meme royaume en terrain ennemie laisse suposer bien des choses. sujet clos et inutil. (3 serveur francais.. il y a tout de meme de quoi faire
Citation :
Provient du message de maverickx
Pour ce qui est de l'isuee de l'attack relique sur vos terre malgre que vous avez ete prevenu par un gars sans honneur, oon vous a quand mm peter une porte, donc je suis pas sur que vous l'auriez encore maintenant......
Pour Symposium, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Fleaux et Excalibure désolé nous n'étions pas au courant de l'attaque qui avait été écrite et dévoilée par Espion sur le forum JOL.

C'est la guilde Excalibure surveillant la ZF qui à déclenché l'alerte.

De mon côté, dès que vous avez pull les gardes, j'ai send diverses guildes ici et là (notamment les lunes de sang qu'ils viennent au plus tôt).

Enfin bref je vais pas épiloguer ...

D'ailleurs ce n'est le nombre "faible" que nous êtions en défense qui tend à démonter le contraire.

Pour le reste Mid flamme Hib car ils attaquent à l'extrême limite des horaires mais hum... Mid fait de même...
Citation :
Y a 3 serveurs, ceux qui prennent un second compte ont forcement des infos qu'ils n'auraient pas, si ce n'est des arrières pensées
Bien entendu depuis que g reroll mon asn j'entend , je vois des choses.. mais c pas pour sa que je v direct aller sur hib prevenir tout le monde et meme joeur mon proto.
bcp de monde c que g reroll mid avec un 2nd accont , je voulais jouer un asn et pas changer de server car je me plais bien et j'ai tout mes amis sur Ys , je vois pas le mal que je fais
Citation :
notamment les lunes de sang qu'ils viennent au plus tôt).
on partait deja

mais je me pose une question pourquoi vous allez pas chez hib nous on a q une suele pov relic snifff


/point Snp et les hib Ils ont 20% de dmg en combat en plus pk vous leur en enlever pas une
Citation :
Provient du message de espion
Bravo à Albion qui a anéanti les hordes barbares venues de Midgard.
ESpion Salue tous les Intervenants de ce post.
Garde ces félicitations et salutations, aucun de nous n'en veut. Maintenant ce que je suggère aux modérateurs :

1) relève de l'IP du posteur
2) contact du FAI ( par l'intermédiaire d'une adresse mail du type abus@lefournisseur.fr )
3) obtention du nom de l'abonné ( avec comme motif le non respect du contrat d'utilisateur final de DAOC )
4) transmission aux services commercial de GOA
5) blocage de sa clef CD et ban de l'individu ( de son identité et de ses coordonnées bancaires )

C'est pas croyable qu'un mec puisse se sentir capable de mettre en l'air la soirée de 200 joueurs sans risquer aucune représaille...
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Eluryan

Pour le reste Mid flamme Hib car ils attaquent à l'extrême limite des horaires mais hum... Mid fait de même...
Vi enfin c'etait tellement téléphoné...

Aucun mids ou presque a Emain, des furtifs qui essayent desesperement de passer la gate... pas un seul gp mid qui tente le passage sur alb...le fait qu'ils soient franchement vexé par la prise hibernienne sur l'extreme limite horaire...

Par contre, on vous attendait un peu plus tôt quand même
MDR
APRES ce faire humilier par des attak relics hors horaires ,
APRES dire que c attak etait digne d'une organisation fair play,

MIDGARD CORPORATION PRESENTE :

tin tin.... http://amg.sytes.net/panneaux/pano57842.png
***Le sale con qui balance des infos sur des forums PUBLIC!!! ***



Continuez a vous faire marcher dessus Midgard ca vous vas si bien....

et o faites les relics que l'on nous pique elles sont sur http://amg.sytes.net/panneaux/pano57844.png et http://amg.sytes.net/panneaux/pano57845.png , pas devant Uppland .Capito Pépito???



http://amg.sytes.net/panneaux/pano57846.png
Citation :
Uvatha Garde ces félicitations et salutations, aucun de nous n'en veut. Maintenant ce que je suggère aux modérateurs :
Kikoo toi ^^ ( s embete a faire son TPE et ya personne ki l aide

)
Citation :
@Spn

alors Spn le grand fair play je l'ai pas vu rvr pendant 1 mois (pas de relic) sauf avec le bug exploit animist au MG....

Mais j'suis taquin de nature
j'ai stop le rvr depusi un moment oui mais c'est pas a cause des relique aujourdui on m'a ptet vu je testais les relique c tout hihi
c'est pas mal n'empeche


@Blackjack : je suis d'accord avec toi y'a des joueurs sa gene pas du tout de me voir sur mid et c des amis et d'otre le prenne plus mal mais bon c comme sa
Spn la premiere regle du furtif est la discretion

<je crois qu on font tu auras aussi bien compris le souci que moi>


si je dors po, c juste qu une foutu bande de nelfouilles sont venu stoper ma deco

j alllais pas laisser mes amis sans mon speed qd meme

bon stop sur se sujet qui n a plus aucun sens :
/bow Hibernia pour ton attaque
/bow Albion pour ta defense
/bow Midgard pour sa magnifique prestation de se soir





/rude a l Espion <sans commentaire>
Citation :
Provient du message de Uvatha
Garde ces félicitations et salutations, aucun de nous n'en veut. Maintenant ce que je suggère aux modérateurs :

1) relève de l'IP du posteur
2) contact du FAI ( par l'intermédiaire d'une adresse mail du type abus@lefournisseur.fr )
3) obtention du nom de l'abonné ( avec comme motif le non respect du contrat d'utilisateur final de DAOC )
4) transmission aux services commercial de GOA
5) blocage de sa clef CD et ban de l'individu ( de son identité et de ses coordonnées bancaires )

C'est pas croyable qu'un mec puisse se sentir capable de mettre en l'air la soirée de 200 joueurs sans risquer aucune représaille...
6) se faire passer dessus par tous les joueurs Midgardiens chaussés de rangers
7) immolation par le feu
8) on le clout à une croix et on le plante devant les locaux de GOA...

Bon les jeunes, faut se réveiller là...
Le FAI le jour où il te donne à toi le nom d'un utilisateur sous pretexte que celui ci a tricher à un jeu...
Citation :
Provient du message de morticiah

Par contre, on vous attendait un peu plus tôt quand même [/i]
Hmmm vu le souk qu'on a mis en ZF Midgardienne ils ne pouvaient pas venir plus tôt ^^ quant à Crim jolie demonstration du CS Albion, je dirais /bow.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Spn
Bien entendu depuis que g reroll mon asn j'entend , je vois des choses.. mais c pas pour sa que je v direct aller sur hib prevenir tout le monde et meme joeur mon proto.
bcp de monde c que g reroll mid avec un 2nd accont , je voulais jouer un asn et pas changer de server car je me plais bien et j'ai tout mes amis sur Ys , je vois pas le mal que je fais
tsssssss t inquiete mid est tout retourne a cette heure

clr que ca les rend aggro avec les events
non seulement on perd deux relik betement par manque de vigilance (pas de rapport avec la guilde ) et la on arrive pas a en prendre une
faut comprendre les esprits vont se calme et midgard reste debout personne ne nous as mis a terre encore
on reviendra plus forts de ces batailles et la guerre ne sera que plus belle
sinon chacun pense comme il lui semble mais je crois pas a un espion avec deux compte pour ce genre d evenement
spn ou spnz reste avant tout le meme joueur derriere son pc
c est cela qu il faut retenir

ps: j ai pas dis qu il etai pas chiant non plus

nerf les spn qui pousse comme des c.....;;

stop j ai rien dis je me casse
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin c'etait tellement téléphoné...

Aucun mids ou presque a Emain, des furtifs qui essayent desesperement de passer la gate... pas un seul gp mid qui tente le passage sur alb...le fait qu'ils soient franchement vexé par la prise hibernienne sur l'extreme limite horaire...

Par contre, on vous attendait un peu plus tôt quand même
je sais pas si t es au courant mais on a seulement repoussé les hib que vers 1h du mat, a
savoir que nous avions notre attak relik de prevu en debut de soirée on a du annuler pour aller defendre ensuite a partir de 1h nous etions pret pour enfin partir a la relik.
mais ceci n as pas sa place dans ce post
Citation :
APRES ce faire humilier par des attak relics hors horaires ,APRES dire que c attak etait digne d'une organisation fair play,
Mouais vous avez puller a 23 H53 bon on va pas la refaire tout les jours quand meme

TU es peut etre degoute davoir perdu deux reliques mais a toi de le sreprendre et puis tu as vu nos post



Personnelement ca me degoute car cet attaque nous aurait permi de montrer notre defense qui depuis un certain temps est bien meilleurs
... ET puis je sis degoute pour les mids qui ont travaille dure afin de preparez cet attaque . Nous le savions avant mais ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés