[Ys] [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il faut que je mette des choses au point vu que j'étais presque la première personne à lire ce post.

Quand j'étais revenu sur daoc j'ai appelé Sheva pour en parler, 2 minutes après en avoir parlé les mids étaient devant notre RK, pourtant il y avait des fortes mouvements ennemis reperer à HW et tout le monde était alerte là, les mids ont cassé 1 porte et la 2eme porte était a 90 %. Il faut comprendre qu'on était alerte et prêt à défendre notre RK sans lire ce post vu le nombre de mids dans notre ZF voilà.

Amicalement
Eskalibure
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Ne t'inquiète pas, c'est pas espion qui nous a fait venir a myrddin mais votre passage discret a mmg sur HW.
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Merci pour l'info je reviens sur daoc là, on verra si c'est vrai
Mouais... c'est pas le cas de tout le monde
Le pire c est que ca n a pas l aire d être un albinois aussi non il aurait sende IG non ???
Moi ca me saoul car ca discredite notre defense :/
mais suis un copain de lion donc le savait 10 min avant on est remonte des abysses jsute pur vous on est gentil nnon
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Bon il faut que je mette des choses au point vu que j'étais presque la première personne à lire ce post.

Quand j'étais revenu sur daoc j'ai appelé Sheva pour en parler, 2 minutes après en avoir parlé les mids étaient devant notre RK, pourtant il y avait des fortes mouvements ennemis reperer à HW et tout le monde était alerte là, les mids ont cassé 1 porte et la 2eme porte était a 90 %. Il faut comprendre qu'on était alerte et prêt à défendre notre RK sans lire ce post vu le nombre de mids dans notre ZF voilà.

Amicalement
Eskalibure
Le post est là. Si l'attaque avait ete discrete, le post aurait ete la.
Si on commence a dire ca, demain tout est permis.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Yshuya
Le pire c est que ca n a pas l aire d être un albinois aussi non il aurait sende IG non ???
Moi ca me saoul car ca discredite notre defense :/
mais suis un copain de lion donc le savait 10 min avant on est remonte des abysses jsute pur vous on est gentil nnon
o_0 de quoi tu parles... Moi j'étais à MMG depuis la fin de la reprise d'Era jusqu'à ma mort... T'es encore saôul?
Citation :
Bravo à Albion qui a anéanti les hordes barbares venues de Midgard.
ESpion Salue tous les Intervenants de ce post..
sans vouloir denoncé quelqu'un je penserais bien a genre de gars du style.. sa commence par un B fini par un O et ya un zozo dedans



c'est bon c pour rire
huhu evitons de confondre 2 choses : le message evoquant l attaque relique et la defense d albion.

deja comme certain l on deja dis, un tel post ne devrai point exister, il est fort nuisible a l ambiance de Ys et j espere que des sanctions pourront etre etablie vis a vis de cet personne : qu elle soit de n importe quel royaume.

j eviterai de rallonger sur ce sujet sachant qu il est mi , malheuresement et il n en vaux plus le soin d en parler.

cote defense Albion : la presence de fufu, ou meme d un ou de groupe ne peux eveiller l apparition subite d attaque relique

. sinon c que vous campez constement a plusieur groupe votre reliquaire (si cela est votre passe temps .

vous avez certes une bien meilleur presence et je vous dis bravo sur ce point. je dirais aussi bravo a hib qui a tout de meme montrer un gros potentiel et pour terminer par le meilleur : /bow midgard : si ce soir on a ete degouter d un post, on a sans doute joins les forces necessaires pour evacuer les ennemies de nos terres. merci a tous les participants et a toutes les personnes qui sont rester tardivement pour participer.


Blackjack, skald 50de la Légion Noire de Midgard
Darkphenix, thane 50 (retraite)
Je suis assez d'accord avec Astellig: s'il est clair que ce post n'a en rien changé le cours de l'évènement qui aurait connu le même dénouement sans lui, il ne faut pas minimiser pour autant l'importance de cette dénonciation .

La volonté de nuire est clairement présente dans ce post, même si le résultat n'y est pas. Et si ce soir ca n'a rien changé, qui sait si demain un post similaire ne va pas ruiner l'action d'un des 3 royaumes?
Citation :
Provient du message de Spn
sans vouloir denoncé quelqu'un je penserais bien a genre de gars du style.. sa commence par un B fini par un O et ya un zozo dedans



c'est bon c pour rire
Quand j'ai quelques chose à dire je le fait de façon directe et sans me cacher. De Plus j'assume parfaitement ce que je dit. Je n'apprécie pas du tout ces manières venant d'un joueurs ayant un spybot notoire sur midgard. SPNZ Zerk Level 27 guilde Dark Phenix.
Citation :
o_0 de quoi tu parles... Moi j'étais à MMG depuis la fin de la reprise d'Era jusqu'à ma mort... T'es encore saôul?
arf non c est peut etre gauran en tout cas ya un de vous ki ma send pour me dire ke y avait attaque relique ^^
et puis apres j ai sende lyet et on est remonte de tout en bas des abysses pour expliker au mid k on voulait pasz d eux chez nous c est pas k on vous aime pas mais ...
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
C'est une blague ce post rassurez moi ?
vi c'etait une blague, ils attaquaient a 1H53 en fait...
Enfin bon, c'est plutot grace a nos scouts qu'on a eu le tps de revenir?

Sinon dites moi, c'est quoi ce sitting devant crim, vous faites greves?
Citation :
Quand j'ai quelques chose à dire je le fait de façon directe et sans me cacher. De Plus j'assume parfaitement ce que je dit. Je n'apprécie pas du tout ces manières venant d'un joueurs ayant un spybot notoire sur midgard. SPNZ Zerk Level 27 guilde Dark Phenix
tu c je crois que tout le monde est o courant de ce perso avec un pseudo pareil on me loupe pas aussi
si tu as vu c t un Joke a la fin vu les remarke de tes otres post mais tu repond kan meme bien vite kan on t'attacke tu surveille
Espion,

Tu es misérablement pathétique.
__________________
Ashkeer, Scout surpuissant:: Ecuyer d'Amesbury :: Albion-Ys
Keerasha, Skaldette rasta:: Amesbury :: Midgard-Glastonbury
Fool, Moine lépidoptère :: Ecuyer d'Amesbury :: Albion-Ys
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

Tous à la retraite.

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bon je vais mettre mon grain de sel...

Excalibure a campé MMG sur Hadrien toute la soirée à 1FG. On a chain kill des fufu mid à la pelle (première puce à l'oreille).

Puis après notre wipe par des hibs, tout le monde a releasé sauf moi. Quand tout à coup je vois la porte de MMG s'ouvrir et passer 5 ou 6 groupes mids sur mon corps... Vous croyez quoi? Que j'allais fermer les yeux?

Enfin bref, le post du gars qui s'appelle l'espion est nul, mais ça n'aurait pas changé grand chose à votre attaque....
Et alors ca t'a fait quoi de te faire passer dessus par 50 mids en furie? (private joke)

Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Non à la Popanisation de JoL!!!!


(humour Popanise, humour)

<s'en revient de deux jours de ban (injuste d ailleurs) >

<Voit qu on parle de lui alors qu il ne post plus>

<Secoue la tete>

<Se retire dans la nuit>

PS: Lames, je t ai quote toi plutot qu un autre parceque franchement, a voir le nombre d insultes qu il y a eu a mon encontre pdt que je ne pouvais pas me defendre (post NewfoundGlory ?....)
Ben ca ferait pitié de les quoter.
Je prefere encore le tiens et de plus je te respecte IG tu es un bon assassin.


Sinon nivo post, Espion c laid ce que tu as fait, ca gache le plaisir d un jeu sali par deja pas mal de choses....
Angry
espion de ........
abruttie d espion tu trouve sa amusent? t qu un connard de premier
si je t avai en face de moi tu te prendrai des baffes
sa me fou les boules de voir des gas que respect pas le jeu est les joueur
si le createur du jeu n a pas voulu que l on puis communiquer avec l ennemis c est bien pour une raison
t qu un pauvre con si tu recommence avec sa sa va etre facil tou le mond va fair des espion et la vous pourrez tous foutre votre jeu a la poubelle

a propos des fufu leur roll dans le jeu c est d espionner il son la surtou pour sa et tout les techiques d attaque et de deffence peuve etre etudier nous on protege nos port ZF on place des fufu a des endroi strategique on esseille de pas se fair remarque tous les techniques son autoriser c est comme jouer au echeque placer vos piece et fraper au bon moment c est l interrer du jeu

mai caffter les plans de combat c est tricher ne pas respecter la charte c est tricher

je respecte les albion et les hibernia c est des bon joueur on se taquinne on se moque mai tou sa fai partie du jeu
les mid son reputer comme des brutte allor si je saut pas sur le corps d un alb ou d un hib c est que je suis pas un vrai midgardien

espionner c est tricher et sa me fou les boules de voir qu il exist des connard de la sort


(desoler pour les mot mai la je suis mega )

Minicoul Tropcoul nain guerriseur sur midgard
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Ne t'inquiète pas, c'est pas espion qui nous a
fait venir a myrddin mais votre passage discret a mmg sur HW.
Tout a fait d'accord comme je disais dans mon post précédent, 2 minutes après avoir averti Sheva elle m'a sortie qu'il y avait environ 90 mids devant notre RK.

Pourtant je comprends que c'est embêtant pour vous les mids de voir des posts sur jol comme ça c'est pas fair play ce genre de chose, mais rassurez vous qu'on était prêt a défendre notre RK parce qu'on a vu beaucoup de mids dans notre ZF.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je suis assez d'accord avec Astellig: s'il est clair que ce post n'a en rien changé le cours de l'évènement qui aurait connu le même dénouement sans lui, il ne faut pas minimiser pour autant l'importance de cette dénonciation .

La volonté de nuire est clairement présente dans ce post, même si le résultat n'y est pas. Et si ce soir ca n'a rien changé, qui sait si demain un post similaire ne va pas ruiner l'action d'un des 3 royaumes?
voila t'as bien resumé ma pensée
J'ai du mal à l'exprimer car je suis assez enervé ^^

En revanche je demanderai a tous de plus repondre. Car ca flatte Mr Espion on dirait. Rien de mieux que de faire parler de soi

Puis ca nous permettrait d'aller dodo
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de maverickx
MDR

Etant fufu moi mm j'aime autant te dire qu'on a autre chose a faire ce soir que scooter votre murailles.
Je sais pas si ta vu mais hib est venu prendre des cours de ski chez nous.

Pour ce qui est de l'isuee de l'attack relique sur vos terre malgre que vous avez ete prevenu par un gars sans honneur, oon vous a quand mm peter une porte, donc je suis pas sur que vous l'auriez encore maintenant......
Réfléchis 2s, si on l'avait su, tu aurais pété une porte?????


Oui c'est bien [mode cerveau ON] tu comprends donc qu'on l'a pas su autrement que parce qu'on vous a vu passer?
oui affirmatif tu surveilles d excellente maniere a upp assis a cote du palefrenier

tu reves d un dada ... a mes non ... c vrai : ***** viens de se faire tuer par Spn ...


(un conseil, avec un pseudo de Spnz, tu n esperais pas te faire que des amis non ?, on est dans un jeu, comme dans tout jeu il y a des failles mais tu les exploites a ton deshonneurs. tu veux faire des connaissance avec des mid Ys ? tu peux le faire autre part. je suis pour le fair play a 100% et pour le vrai jeu. ton comportement n est guere de ce type.)

Blackjack, Skald 50 de la Légion Noire de Midgard
Citation :
Puis ca nous permettrait d'aller dodo
peut pas j ai encore mes TPE a finir

Ki m aide ?? Theme : L'absorbtion de la matière par les trous noirs :bouffon:

BOn j ai un petit prob ma signature ne saffiche pas docteur c est quoi le probleme ^^



Je flood pas je demande de l'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés