Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Répondre
Partager Rechercher
certes mais a mon avis le ouin ouin viens plus du fait qu'il n'y ai aucune explication ni aucune amelioration du service qui justifie cette augmentation de prix...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
je pense que tu t'ai fait avoir

tu te dit , c bon 2€ on s'en fou
et c bien l'intention de GOA , et je pense qu'il l'augmenteron encore une foit de 1 ou 2€ dans kelke mois , avie perso

si personne rale il augmenteron encore et encore...

mais d'un coté , si il en reste a cette augmentation et que des ouin ouin sont parti , temmieu

mais bon , moi , je v voir ce que donne la 1.60 , si y a des tru simpas en plus ( surtout pour albion ) je resterai , sinon je pense que je vai arreter , car au bout de + d'un ans de DAoC......
Dans l'optique des buffsbot,je ne vois pas en quoi ca va les

limiter,a savoir que si il peut se payer 2 comptes daoc,4€ en plus

par mois ne va pas gêner la personne...

Maintenant,Oui compte tenu de leur qualité de service plus que

discutable,il est mal avisé de leur part d'annoncer une

augmentation des prix,mais peut être une amélioration est-elle

prévue?

En tout cas une chose est sure,qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
certes mais a mon avis le ouin ouin viens plus du fait qu'il n'y ai aucune explication ni aucune amelioration du service qui justifie cette augmentation de prix...
Ahem...

L'augmentation prend effet le 5 mai... on y est pas encore..

et quand tu regardes la fin du message sur le site officiel, on voit qu'ils recherchent du personnel (surtout pour améliorer le service de la Faq) donc ... tu as besoin d'autres choses pour conclure?

Je me rappelle du temps ou les ouinouincrétins hurlaient comme quoi Goa n'avait pas assez de personnel pour gérer ses services et qu'ils devraient recruter.. maintenant qu'ils le font, il faut bien sur penser a payer ce personnel.. et la ça rale parce que on paye plus cher...
Faut grandir dans la vie.. Pour avoir un meilleur service il faut payer.. Stop la mentalité "je veux plus mais sans payer plus"..

Plus de personnel= plus de dépenses= un meilleur service=justification de l'augmentation.

Mais je le dit encore... c'est quand même un super moyen pour épurer nos serveurs... ça commencait a puer grave.
hum hum <relis le message> ah oui effectivement ils recrutent... pour les serveurs allemands et anglais...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de zaz
je pense que tu t'ai fait avoir

tu te dit , c bon 2€ on s'en fou
et c bien l'intention de GOA , et je pense qu'il l'augmenteron encore une foit de 1 ou 2€ dans kelke mois , avie perso

si personne rale il augmenteron encore et encore...
Ouais ouais faut pas nous prendre pour des cons non plus...

Les scénarios catastrophes on oublie hein..
Goa ce sont pas de méchants extraterrestres venu pour augmenter discretement les tarifs pour nous faire payer plus...
C'est dingue comment les gens ont tendance a oublier que pendant plus d'un an, on a payer plus de 2€ moins cher qu'aux US et que Daoc était le mmorpg le moins cher du marché.

[edit] Oui ils recrutent pour les serveurs allemand et anglais mais si on raisonnait logiquement.. les personnes qui s'occupent pour le moment de la Faq FR/EN/DE ne s'occuperont plus que des serveurs FR car il y aura du personnel ailleurs.. donc un service plus rapide..
bah tiens! en voila un raisonnement!
merci a pill pour son intervention
faut le comprendre le pauvre a investit sa pention retraite en action wanadoo-FT alors bon faut qu'il se motive (et pas seul) pour pas se retrouver a la rue aux frimas
dis pill t'as pas 2€?
pis tous les joueurs daoc svp aussi. 2*40000, mmmh 80k€ jve partir en vacances pour 2 ans mwa. merci les gars
Citation :
Provient du message de zaz
je pense que tu t'ai fait avoir

tu te dit , c bon 2€ on s'en fou
et c bien l'intention de GOA , et je pense qu'il l'augmenteron encore une foit de 1 ou 2€ dans kelke mois , avie perso

si personne rale il augmenteron encore et encore...
Oui, et tout va bien. Jusqu'au jour où j'estimerai que le plaisir que je retire du jeu ne vaut plus les X€ de l'abonnement, jour auquel je résilierai le tout.

Et pour la personne qui a comparé les prix d'abonnement des mmorpgs en remarquant que UO était moins cher, je répondrais ceci : UO, je trouve ça tellement vieux graphiquement que même si c'était gratuit ça serait trop cher pour que j'y joue.

Quant à ta suggestion selon laquelle tu pouvais continuer ta liste si on veut. Eh bien je t'en pries, n'hésites pas... trouve des mmorpgs ayant eu un succès décent (Genre "nuknuk chez les pingouins sauvage", ça compte pas) et dont l'abonnement mensuel est inférieur au tarif réactualisé de Goa. Marrant, je ne te sens pas me répondre.

PS : je me suis peut être trompé entre les deux threads, mais il est tard, et de toute façon ils sont destinés à fusionner, ces deux là
Re: Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...
Citation :
[Edit] on remarquera aussi qu'il n'y a aucun motif invoqué... "On le fait comme ca, paske ce matin en nous levant on s'est dit que ce serait bien" [/i]
Quand le prix de ta plaquette de beurre augmente y a un motif ?

PS : j'ai pas lu l'integralité du poste
Citation :
Provient du message de Forrest
merci a pill pour son intervention
faut le comprendre le pauvre a investit sa pention retraite en action wanadoo-FT alors bon faut qu'il se motive (et pas seul) pour pas se retrouver a la rue aux frimas
dis pill t'as pas 2€?
pis tous les joueurs daoc svp aussi. 2*40000, mmmh 80k€ jve partir en vacances pour 2 ans mwa. merci les gars
Au moins je suis pas stupide au point de revenir dans un jeu où je trouve le service déplorable, je suis pas stupide au point de revenir refiler mes thunes a Goa qui est minable comme tout..

Le gugusse qui se dresse pour dénoncer au peuple que nous ne sommes pas des vaches à lait, mais pire vache que lui y a pas..

Je t'ai connu en meilleur forme M. Gump.. (discussion close pour moi je répondrai pas a tes inepties)
J'ai dû mal à saisir l'intêret de tant de messages pour un fait si anodin. Enfin, pour conclure là dessus :
- GOA, comme toute société, choisit le prix de son produit selon son bon vouloir et sans avoir aucunes explications à fournir. Si demain ils veulent passer l'abonnement à 150 € par mois, libre à eux de le faire.
- Vous avez un choix simple en tant que clients qui payent : soit vous estimez que 12 € par mois est un prix correct en regard du produit que l'on vous vend (les heures de jeux daoc), soit vous estimez que c'est trop cher et alors stop whine ici : résiliez !
- En tout état de cause, daoc europe reste le moins cher des mmorpg populaires, et même à 12 € par mois, ce plaisir reste à un prix horaire défiant toute concurrence dans les loisirs.
Citation :
Provient du message de Trouby
Rapellez moi le prix annoncé pour le moment de swg svp ?
Aucun prix n'a été annoncé pour SWG pour l'instant, les seuls prix qui ont circulé ne sont que des rumeurs ( annonçant un jeu entre 15 et 25 $ ).
J'ai une petite question... quand vous avez parlez qu'en Amérique le jeux était 13 $ par mois... c'est en US ou en dollar canadien ?

Et sinon... 12 euro converti en canadien c'est moins que 13 US converti en canadien ?
Re: Re: Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Quand le prix de ta plaquette de beurre augmente y a un motif ?

PS : j'ai pas lu l'integralité du poste
Oui il y a un motif, et non les gens ne font pas ça que pour faire râler nos ménagères. Je serais ravie de te réciter mes cours d'éco en mp, mais pas ici à 02h50 du mat'.

Sache juste que ce motif, qui rentre dans une logique économique de production dans un pays, est totalement incomparable aux motifs (ou au manque de motifs) invocable pour un prestataire de service.

Quand aux arguments de Pill.... no comment.

Flo
En fait fo bien le dire tlm ouiouinne sur cette pauvre et ridicule augmentation et personne ne se plaint du manque d'interet dont se gangrène petit a petit daoc.
Alors au lieu de faire des post sur une chose a laquelle vous ne pouvez rien (si c'nest protester en resiliant) faites plutot des post sur l'interet de daoc car ca devient vraiment une grosse lacune et si aujourd'hui ils ont la chance de ne pas trop en souffrir ; demain (disons quelques années) ou les concurrents seront nbx et les prix alignés ((car rendons nous a l'évidence les prix s'aligneront un jour ou l'autre, la guerre des prix aura bel et bien lieu, comme ce fut le cas dans le monde du jeu video console)) il faudra se "battre" au niveau du gameplay (l'interet porté au jeu) et Mythic ferait bien de s'y mettre tout de suite plutot que d'attendre comme j'en ai l'impression.(et selon moi meme si SI est intérressant niveau jeu, il ne relance pas, il ne renouvelle pas l'interet)
voila c'était l'avis d'un consommateur, a bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Magenoir
Alors au lieu de faire des post sur une chose a laquelle vous ne pouvez rien (si c'nest protester en resiliant) faites plutot des post sur l'interet de daoc car ca devient vraiment une grosse lacune et si aujourd'hui ils ont la chance de ne pas trop en souffrir ; demain (disons quelques années) ou les concurrents seront nbx et les prix alignés ((car rendons nous a l'évidence les prix s'aligneront un jour ou l'autre, la guerre des prix aura bel et bien lieu, comme ce fut le cas dans le monde du jeu video console)) il faudra se "battre" au niveau du gameplay (l'interet porté au jeu) et Mythic ferait bien de s'y mettre tout de suite plutot que d'attendre comme j'en ai l'impression.(et selon moi meme si SI est intérressant niveau jeu, il ne relance pas, il ne renouvelle pas l'interet)
voila c'était l'avis d'un consommateur, a bon entendeur...
c'est avec un petit sourire amusé que je me dis que l'herbe n'est decidement pas forcement plus verte ailleurs... depuis le temps que je fais de mmorpg, je ne connais pas de jeu qui ait ete parfait a ses debut, et jamais lassant avec le temps... alors on jongle on teste, on revient , parfois nostagique d'un e ambiance d'un personnage... les choses sont ainsi.

j'ai au moins aquis une certitude: afficher un atttude de consommateur face a ce genre de jeu et d'univers , n'est dedidement pas la bonne attitude, tant nous avons affaire a un concept pionnier et en continuelle evolution.
Reagir en consommateur signifie necessairemrent etre frustré a court terme.
Thumbs up
de toute façon il y aura tjrs un pour et un contre a ce qu'il feront alors faut pas râler
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Aux Us, pour daoc idem les prix ont augmenté.
Même réponse que Paclya : les prix n'ont pas bougé. Je joue aux US depuis novembre 2001 (en gros un mois après la sortie du jeu), et les prix sont restés les mêmes.

Citation :
Provient du message de Malau
On augmente pas de 20% sans prévenir, et expliquer. imho
"Sans prévenir" ==> l'augmentation prendra effet début mai, soit dans un mois. Vous êtes pas prévenus, peut-être ?
Citation :
Provient du message de Magenoir
En fait fo bien le dire tlm ouiouinne sur cette pauvre et ridicule augmentation et personne ne se plaint du manque d'interet dont se gangrène petit a petit daoc.
Alors au lieu de faire des post sur une chose a laquelle vous ne pouvez rien (si c'nest protester en resiliant) faites plutot des post sur l'interet de daoc car ca devient vraiment une grosse lacune et si aujourd'hui ils ont la chance de ne pas trop en souffrir ; demain (disons quelques années) ou les concurrents seront nbx et les prix alignés ((car rendons nous a l'évidence les prix s'aligneront un jour ou l'autre, la guerre des prix aura bel et bien lieu, comme ce fut le cas dans le monde du jeu video console)) il faudra se "battre" au niveau du gameplay (l'interet porté au jeu) et Mythic ferait bien de s'y mettre tout de suite plutot que d'attendre comme j'en ai l'impression.(et selon moi meme si SI est intérressant niveau jeu, il ne relance pas, il ne renouvelle pas l'interet)
voila c'était l'avis d'un consommateur, a bon entendeur...
C'est le même problème, au final: si l'intérêt du jeu était bien meilleur et pas pourri par des déficiences de gameplay et de plaisir de jeu énorme, personne ne se plaindrait....

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
C'est le même problème, au final: si l'intérêt du jeu était bien meilleur et pas pourri par des déficiences de gameplay et de plaisir de jeu énorme, personne ne se plaindrait....

Flo
Je rejoins Flo. Si le jeu ne lassait pas et n'était pas si pauvre, personne ne ralerait sur la hausse de l'abonnement
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
le paquet de clope augmente on vous donne des expliçations?
Le pain augmente votre boulanger il vous dit pourquoi?
Les assurances augmentent c pareil..
L'abonnement a votre magazine augmente on vous dit pourquoi?
Grandissez un peu.
Et en effet ça va permettre de purger tout ça..
Et en effet ça en fera fuir pour aller ailleurs.
Mais vous mélangez tout ki compare SWG avec daoc? c deux monde dif il me semble?
Jamais contents.
Et bien çassez vous...
Laissez votre ou vos persos lvl 50 5L5, ou 40 ke vous vous acharner a faire up jusqu'au 50 avec plaisir..
Il n'y aura pas besoin d'ouvrir un autre serveur vu les résiliations kil y aura... il y aura moins de questions a la FAQ.. coool ça..
N'ayant ke ca a faire.. je passe en moyenne 180h par mois a jouer
12/180= 0,07....
rien a dire la dessus..
Celui ki joue moins paiera plus de l'heure , mais cela sera pareil avec les autres jeux du même genre avec un abonnement ki sera forcement plus cher.
Et je doute pour le prendre pour exemple, ke tout fonctionnera a merveille avec swg...
Sur ce continuer a râler, ca fait de la lecture.
Citation :
Provient du message de Elle
le paquet de clope augmente on vous donne des expliçations?
Le pain augmente votre boulanger il vous dit pourquoi?
Les assurances augmentent c pareil..
L'abonnement a votre magazine augmente on vous dit pourquoi?
Grandissez un peu.
Et en effet ça va permettre de purger tout ça..
Et en effet ça en fera fuir pour aller ailleurs.
Mais vous mélangez tout ki compare SWG avec daoc? c deux monde dif il me semble?
Jamais contents.
Et bien çassez vous...
Laissez votre ou vos persos lvl 50 5L5, ou 40 ke vous vous acharner a faire up jusqu'au 50 avec plaisir..
Il n'y aura pas besoin d'ouvrir un autre serveur vu les résiliations kil y aura... il y aura moins de questions a la FAQ.. coool ça..
N'ayant ke ca a faire.. je passe en moyenne 180h par mois a jouer
12/180= 0,07....
rien a dire la dessus..
Celui ki joue moins paiera plus de l'heure , mais cela sera pareil avec les autres jeux du même genre avec un abonnement ki sera forcement plus cher.
Et je doute pour le prendre pour exemple, ke tout fonctionnera a merveille avec swg...
Sur ce continuer a râler, ca fait de la lecture.
Pour l'histoire de l'augmentation de la vie, je ne me répètes plus, deux réponses dans deux threads... suffit de remonter un peu.

Je suis heureuse de savoir que tu as fais ton choix en toute frustration et inconscience sociale.

Flo
Re: Re: Re: Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Oui il y a un motif, et non les gens ne font pas ça que pour faire râler nos ménagères. Je serais ravie de te réciter mes cours d'éco en mp, mais pas ici à 02h50 du mat'.

Sache juste que ce motif, qui rentre dans une logique économique de production dans un pays, est totalement incomparable aux motifs (ou au manque de motifs) invocable pour un prestataire de service.

Quand aux arguments de Pill.... no comment.

Flo
Euh reprent la sitation en haut du poste je sais qu'il y a une raison, même si mes cours d'éco sont un peu plus loin que les tiens... ce que je veux dire, c'ets que la raison est pas écrite sur la plaquette de beurre, le magasin, la fabricant, aucun ne fait un communiqué pour dire que ca augmente... Certains vont dire que c'est pas un service... ben c pareil pour les coiffeurs, les restaurateurs etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés