Xp très rapidement (mode d'emploi ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
un stun ou un mezz de Heal et la kaboum tout le monde dort en 3-4 coups
surtout pas de mezz, stun de zone à fond ... technique utilisée à malmo au bon temps des apocalypses, c trop fort et trop rapide et effectivement encore trop peu utilisée....
ehe bon a la rigueur il faudrai que j'organise une sortie XP avec cette technique avec que des rerolls, mais le probleme est que ma terre de naissance est mid ........
Donc quelle sont les classes capables de faire de tels degats ? odin spe ? ou hell ? merci a tous pour vos réponces
Huuk torr et novas + les ot ;=)
Citation :
Provient du message de Tumevoi
ehe bon a la rigueur il faudrai que j'organise une sortie XP avec cette technique avec que des rerolls, mais le probleme est que ma terre de naissance est mid ........
Donc quelle sont les classes capables de faire de tels degats ? odin spe ? ou hell ? merci a tous pour vos réponces
Huuk torr et novas + les ot ;=)
Hel
Citation :
d'ailleurs c deeeeeeeeeeeeeeeeeeegeuuuuuuuuuulaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

<veu un bouclier de renvois en ligne de base et que ca saute!!!!!>

<tenait a le souligner apres avoir testé un enchant spé moon>
-Le renvoi de degats est dans la ligne de spé.
-C'ets un sort a concentration comme le caba.

*retour au sujet*

Oui le PBAoE c bien.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi, j'ai un hell affaiblissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette maniere d'xp est INCONNUE sur midgard parce que trouver un groupe avec ce perso releve du défi. Habitude qd tu nous tiens.
En fait j'en ai commencé un et j'ai profité de l'experience d'un lvl 14 et de son reroll healer lvl 28...le healer pullait tout un spot d'arbres a gna (10 environ) ...stun de zone et lui balançait son pbaoe dedans...resultat lvl 8 en meme pas une heure...ça montait par 3 ou 4 bulles au lvl 7...malheureusement ça repop pas assez vite lol
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Laydan
En fait j'en ai commencé un et j'ai profité de l'experience d'un lvl 14 et de son reroll healer lvl 28...le healer pullait tout un spot d'arbres a gna (10 environ) ...stun de zone et lui balançait son pbaoe dedans...resultat lvl 8 en meme pas une heure...ça montait par 3 ou 4 bulles au lvl 7...malheureusement ça repop pas assez vite lol
Oui, évidemment vu comme ca, tu sans j'ai 2 accounts et un shami 44 sur le second donc je connais cette méthode vu que le pet buffé par le shami est inbuttable mais ce que je voulais en créant ce perso, c'étais: jouer en groupe. Soloter, j'ai déja connu ca avec mon assassin.
Mais bon, il n'y a pas de secret actuellement, quasi ts les petits persos sont des reroll, équipés des pieds à la tête et qui xp plus vite en solo qu'en se cassant le c.. à trouver un groupe.
J'ai aussi une RM bubulle lvl 38 et à spin, je galere aussi pour trouver un groupe.
Raison: les gens préferent duoter de l'orange que de perdre leurs tps à créer un groupe homogene.
Tt ceci sans compter que peux de personne reroll des healers donc en trouver est une vrai galere.
Sinon, ds le mm genre de spot un peu plus haut tu pull ts les arrachites du coin, et avec les bonus de groupe, l'xp est encore 1000 fois meilleure. La, tu va dinger ts les 1/4 d'heure.
J'ai fait aussi nisse, tu pull le boss et ts les gardes le suivent, c'est monstrueux aussi et si tu ne tue pas le boss, les gardes reviennent à chaque repop, donc jusqu'au lvl 20, c'est ding ttes les 30 min.
Sinon, le meilleur moyen de monter jusqu'au lvl 30, c'est l'xp à la catapulte. Tu es lvl 30 en une soirée.
Citation :
.resultat lvl 8 en meme pas une heure.
Euh soit y a un truc qui manque soit je vois pas ce que ca a d'exceptionnel, mon thane nouveau né est passé du 7 au 8 en moins d'une heure, en solo et sans buffs. (Et sans spellcraft blablabla, items de marchands et de quetes, stou).

On va tester le PBAoE sur Mid, (je viens d'Hib j'ai l'habitude) mais apperemment les premiers niveaux sont beaucoup plus faciles sur Mid que sur Hib. (Detail bete, + de constit a bas lvl ca joue)
Tout d'abord, kikoo a tous !
J'me presente, misteur nioubie ! Enfin, pas tout a fait, mais pas loin... J'ai piké l'accompte US d'un pote y a quelques semaines et j'y ai fait un zerk 20 en 4 jours...
Pis j'ai acheté le jeu y a 10 jours et me suis mis avec les potes que je connaissais... sur Alb !
Pas taper !

En fait, j'aime bien ! (bon, la je crois que vous pouvez taper... ) mais je veux quand meme me remettre a Mid...

pourquoi ?

Tout simplement paske l'ambiance du jeu m'avait beaucoup plus plu... j'avais adoré fighter a Nisse, les tomte, les giants spiders et la momie...


Citation :
Provient du message de Stanirsh
J'ai fait aussi nisse, tu pull le boss et ts les gardes le suivent, c'est monstrueux aussi et si tu ne tue pas le boss, les gardes reviennent à chaque repop, donc jusqu'au lvl 20, c'est ding ttes les 30 min.
Sinon, le meilleur moyen de monter jusqu'au lvl 30, c'est l'xp à la catapulte. Tu es lvl 30 en une soirée.
Euh... c'est quoi ces trucs de oufs, la ?
Y a qqun pour m'aguiller un peu paske ca semble bien dark, tout ca...

Pis si y en a parmi vous qui prevoient de reroller dans un ch'tit moment, qu'ils me pm, on organisera un truc... paske je preferais jouer avec des connaisseurs... tout seul ou entre noobs, c'est moyennement drole
Mouarf !!! le Pbae

Une machine à xp ? Pas vraiment le cas quand tu observes le nombre de joueurs qui ne savent toujours pas jouer avec un prêtre de Hell ...

Les vieux réflexes du genre mez, aggro taper tous sur le même ... quand il faut au contraire se diviser en tapant chacun son monstre tout en reculant tous ensemble doucement vers le Hell pour qu'il agisse !!!


Bref c'est assez sympa un Hell en spé affaiblissement : mais cela représente surtout un prêtre à xp et plutôt défensif parce qu'en rvr les prêtres sont tout de suite visés et avec les resist ... ben tu n'as pas trop le temps d'enchainer les sorts surtout que tu dois aller au centre des ennemis pour être performant.

En résumé : Prêtre de Hell affaiblissement = sympa pour le pex et la défense de forts ... Mais (car il y a un sacré mais !!) en mettant 49 points en affaiblissement pour avoir le dernier DD ae on ne peut même pas avoir le nombre de points suffisants pour obtenir la rez qui est dans la ligne du pet à 23 pts !!!! Donc à mon avis c'est vraiment pas le meilleur choix. Désolé pour mes collègues Hell affaiblissement

Prêtre de Hell ténèbres c'est pour shooter de loin et cela laisse curieusement pas mal de points pour avoir la rez et le transfert de vie qui sont dans deux spé différentes pourtant Bref plus offensif et plus guérisseur aussi à mon avis
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
Citation :
Provient du message de Laydan
j'ai fait les 8lvl en un peu moins d'une heure...pas uniquement le 7 à 8....
Bah comme je dis je suis nouveau donc me faut le temps de decouvrir les spots...
Sinon sur Hib bah vi je serais allé plus vite.
Citation :
En résumé : Prêtre de Hell affaiblissement = sympa pour le pex et la défense de forts ... Mais (car il y a un sacré mais !!) en mettant 49 points en affaiblissement pour avoir le dernier DD ae on ne peut même pas avoir le nombre de points suffisants pour obtenir la rez qui est dans la ligne du pet à 23 pts !!!! Donc à mon avis c'est vraiment pas le meilleur choix. Désolé pour mes collègues Hell affaiblissement
En résumé sur ton §, tu dis:
Dernier PBAOE à 49 en voie de spé, donc pas assez de point pour le rez, donc nul.

Je ne vois pas le rapport
Hello Tumevoi


Rien avoir avec ton post de départ,mais pour réagir au Hel.

Il est fort domage que le pretre de Hel ne dispose pas d'instant drain comme le Bogdar spé affaiblissement. Faut incanter pour Drain en spé Tenebre, et en plus il est bien moins efficace avant le level 45 je crois .
J'ai un Hel, et placer un Pbae en rvr faut être avec des amis ou dans un groupe "mature" sinon c'est la mort.
Je suis de ceux qui disent qu'on aurais dut donner des instants drain au Hel qq soit sa spé.
Pour le Hel je conseille fortement pour ex solo de se spé en Incovation, et après avoir chain du orange ou un add jaune/orange, voir 2 orange de respect pour spé Aff. Je le répête sans instant comme le bogdar.

J'aimerais bien comprendre la démarche d'espris qu'ils ont voullu donner au Hel. Je parle des gens qui ont crée cette classe, et a coté celle de Bogdar.
Je ne dis pas non plus que c'est pas bien a haut niveau, mais je suis sur que çà équilibrerais plus la classe cet aspect instant drain.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
Bon, petite guide de pex a la pbaoe:

Groupe ideal (imho):
3 Hel Suppresion
3 Tank Shield
1 Odin Suppresion
1 Heal Pacif

1 buffbot (si on l'as pas on peut remplacer un tank par un chamy)
(pour faire RvR avec le groupe faudra remplacer un tank shield par un skald)

Deroulement:
1) Un Hel invoque son pet
2) Le Heal et le Chamy buff tout le monde, buffs defensifs sur le pet
3) Le Odin met son speed pour quelques secondes et met PBT ensuite. Le pet garde le speed (bug ou feature, je sais pas)
4) Le tanks se metent en protect sur le heal et garde et intercept (si possible) sur les hel
5) Le Hel recule un peu par rapport au groupe et envoie son pet dans le tas. Des que le pet aggro (un nombre suffisant ) les mobs on le met en passif, il reviens tres vite grace au speed.
6) Une fois le pet revenu avec les mob, le heal stun de zone en essayant de pas stuner les mob trop tot ou trop tard
7) Les tanks tapent chaqun un mob et les Hel Pbaoe
8) Le groupe va chercher un autre spot, parce qu'il y a plus de mob

Observations:
1) L'aggro generé par le pbaoe est divisé egalement parmis les membres du groupe, donc les tank sont pas obligé de taunter, taper suffit
2) Le pet vole de l'xp, 25% de la fraction des degats qu'il a fait. Comme il aura tapé maximum un fois il fera meme pas 1% de degats, donc il prendra maximum 0,25% de l'xp

Voila en gros c'est ca (j'ai du oublié des trucs)
certes tu xp vite avec cette equipe mais bon 3personne du groupe se retrouve avec un pretre de hel 50 sur les bras c'est po toujours l'ideal

moi je suis partisan des bon vieux groupe mid avec plein de bourrin(ou fufu ca marche pareil tant que y a qqun pour taunt avec un bouclier) dedans + skald healer chamy ^^ c'est plus convivial
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi, j'ai un hell affaiblissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette maniere d'xp est INCONNUE sur midgard parce que trouver un groupe avec ce perso releve du défi. Habitude qd tu nous tiens.

Si c'est possible avec des Ex-Hib

Et c'est pas un zerk avec son double frost qui gardera l'aggro quand un Hel fait 1000+ de dégât sans critique toutes les 2 sec sur des mobs rouge (certes sensible aux dégâts de type esprit )
Pour ma part j'ai passé 3 ou 4 lvls ( 45 + ) a DF au pbe

spot de destru coté hib ( le meilleur spot de DF je trouve ) sur le trajet vers le prince.

Groupe :

2 sauvages
1 a 4 pbae
1 healer
1 chami

Je pullais en courant dans le spot ( 10+ mobs ) ( vive dext en stat primaire + eskive 4 + eskive avancée + selfbuff eskive ^^ )

je rassemble tout au pbae debuff haste ( style sauvage )

AE stun ( mid powah ), et aux pbae de jouer ^^

C'est zerg mais ca marche tres bien

Par contre les aggros st pas trop gérés donc vive les pread heal

Voir le pti hel lvl 42 du groupe dinguer a tout va c'est agreable

1 un moment on avait groupé un lvl 40 , il fesait ds les 5% par bulle ^^
Un autre methoe existe egalement ( specifique a mid qpart )

Un chami sur itemisé , blindé de PV , spec abyssal pull a l'ae dot et tank.

AE stun par dessus , puis pbae / zone classque .

Ca marche bien
Ici vous parler de groupe solo pour la pluspart, mais d'après le post de départ il est dit comme les War ou les Nolby.

La technique est assez difficile a mettren en oeuvre car elle demande beaucoup de monde.

Je suis entrain de réaliser cela en ce moment même avec ma guilde. Nous sommes 50 à xp tout les soirs ensembles.

Voila les screen pour ceux que ca interresse:

http://lahordenoire.membres.jexiste.org/img1.jpg
http://lahordenoire.membres.jexiste.org/img2.jpg

Il y a plus de 40 personnes sur les deux screen

Il faut un nombre de pretre de hel identique dans chaque groupe qui pbae, des tank qui taunt en permanence, les guerrisseur ae stun.

Nous avons commencer mercredi, en 1h30 d'xp je suis passé du lvl 18 a 22.
Le lendemain en 2h du lvl 22 à 27
et hier du lvl 27 à 31 en 3h.
Donc ca va beaucoup plus vite comme cela que avec un seul groupe.


Ceux qui désire plus d'information sur cet technique peuvent m'envoyer un email ou un MP, c'est avec plaisir que je leur répondrait.
Citation :
Provient du message de Pepper
Si c'est possible avec des Ex-Hib

Et c'est pas un zerk avec son double frost qui gardera l'aggro quand un Hel fait 1000+ de dégât sans critique toutes les 2 sec sur des mobs rouge (certes sensible aux dégâts de type esprit )
Citation :
1) L'aggro generé par le pbaoe est divisé egalement parmis les membres du groupe, donc les tank sont pas obligé de taunter, taper suffit
__________________
Randoom Scout alb/orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés