[Ys] le necro ............invicible ????

Répondre
Partager Rechercher
cest pas un post ouin ouin ^^ je precise ....


je voudrais quelque explications de votre part sur le necro , tous a lheure ds les abysses , nous croisons un necro ( jaune au 50 )
je sais pertinemment que cest le pet qu il faut tuer , mais quand on ne vois pas le pet meme avec la macro face comment peux t on faire , est ce que ce petit malin de hoxx a utlise un mega bug explois??? . enfin sur ce il nous a bien demonte car intouchable
. peux t o ncree le pet necro ds un mur par exemple ??


merci

Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenlove barde lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
C'est très fréquent malheureusement :x La dernière fois à df un nécro gris s'amusait à faire pareil, enfin il ne nous tuait pas ( avec des çast à 12 de dmg ce serait dur ) mais il était tranquillement avec son pet dans le pilier à xp avec 5 assa à coté de lui lol..
Enfin ca ne devrait pas durer espérons le ^^

Il faut utiliser la ra mail à goa pour les battre, c'est la seule solution à ce jour
Vi c'est le genre de bugs qu'ils vont se charger de corriger y'a celui ci ,ansi que celui des animistes et de leurs pets qui tirent a travers les portent de forts,au prochain patch ce dernier dois etre corriger logiquement.
En plus c'est vrai que c bel et bien considerer comme un exploit de bug donc c'est bien de denoncer ceux qui en abuse je trouve

http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Je ne pense pas que Hoxx l'ai fait expres (meme si je ne le connais pas personnelement), il m est déja arrivé plus d une fois que ma nécrite "s'auto bug", genre blocage dans un mur, dc elle était tout aussi intouchable et je ne le faisai pas expres.
Donc en clair, cela ne sert à rien d envoyer un mail à GOA si tu ne px pas prouver que le necro a effectivement bloquer son pet dans une texture volontairement ou pas.
Un truc qui aurait été bien pour donner une chance contre cet exploit bug, c qu'on puisse attaquer quand meme le necro, mais qu'il ne recoit aucun debuff/degat/etc

Je m'explique:

Quand j'appuie sur le necro et que je lance un sort ça m'écrit: Vous ne pouvez toucher votre cible sous sa forme d'ombre! (ou un truc du genre)

Si on pourrait toucher quand meme le necro, mais kil reste invincible ça serait bien. Un dd de zone ou dot de zone, et son pet, peut importe où il est placé (dans ce cas ci, a un endroit intouchable) serait touché.

Heureusement c pour bientot la 1.60, et la on sera tous soulagés


(Pour ce qui est de Hoxxx, l'excuse: pt kil le savait pas, elle n'est pas bonne, il devait bien se rendre compte qu'il touchait les gens, sans que son pet soit attaqué, apres avoir tuer 2-3 lv 50 en meme temps, sans peine, il y a quelque chose qui devrait s'allumer dans sa tête )


Bon jeu a tous

Sisay Wrym
faudrai pe stopper les ouins ouins kan meme lol...

en défense de forts les enchants et autres ne se planquent pas ds les murs a gauche et à droite de la porte?

faudrai aussi penser que vous n'avez pas trouvé son pet tout simplement?

avez vous utilisé la fonction /face?

Dans les abysses? il est venu chez vous? tuer des gris? ou à u lieu la confrontation?

si je devai metre un pet en passif cela serai sur des murs (ou se trouve certains mobs comme les ecorcheuses et autres Necromanciens)
oui c le diable en personne et meme qu'il va reprendre toute les reliques tout seul car invinssible

mais, mais, c'est lui!!! c'est William Wallace !!! avec des boules de feu qui sortent de son ...

moi si j'arrive à rooter et ouner 3 adversaires va y avoir 5000 posts ouins ouins stile nerf thaumaturges!!!! allez fo arreter les emotes de bras d'honneurs plutot tshuss
Re: le necro ............invicible ????
Citation :
Provient du message de hagenwolf
cest pas un post ouin ouin ^^ je precise ....


je voudrais quelque explications de votre part sur le necro , tous a lheure ds les abysses , nous croisons un necro ( jaune au 50 )
je sais pertinemment que cest le pet qu il faut tuer , mais quand on ne vois pas le pet meme avec la macro face comment peux t on faire , est ce que ce petit malin de hoxx a utlise un mega bug explois??? . enfin sur ce il nous a bien demonte car intouchable
. peux t o ncree le pet necro ds un mur par exemple ??


merci

Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenlove barde lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA


il ya un new bug meme si tu voi le necro et il est en face de toi ca met est trop loin pour attaker machin
sinon il a peut etre caché regarde autour de toi avant de post ...


nerfffff les post comme ca o lieu de poster des sujet a 2fr faite des bien qui on un vrai interet (celui de envie sur classe royaume race etait pas mal) ce n est pas le cas mais si t a emain ou o vaux o lieu de venir ouin ouin il bug exploit ouin moi je peu pas cherche un autre ennemi et voila ...





Mados thaumaturge 35 spec glace ..na pas de nécro mais arretez c post aucun interet
ah oui j oubliais ..
on vien ouin ouin qd vous utiliser les bug exploit vous ? les pet enchant pass murail on sen est deja plain ? je pense pas ..

de + meme si il utilise un bu exploit( men fou complet ) ca vo mm pas le coup de ouin ouin ici pasque zaver de trop bonne classe voila na
Citation :
Provient du message de Geo TrouveTouT
faudrai pe stopper les ouins ouins kan meme lol...

en défense de forts les enchants et autres ne se planquent pas ds les murs a gauche et à droite de la porte?

faudrai aussi penser que vous n'avez pas trouvé son pet tout simplement?

avez vous utilisé la fonction /face?

Dans les abysses? il est venu chez vous? tuer des gris? ou à u lieu la confrontation?

si je devai metre un pet en passif cela serai sur des murs (ou se trouve certains mobs comme les ecorcheuses et autres Necromanciens)
Non le truc c pas le bug LoS mais bien l'exploit bug qu'on peut faire avec toute les classes a pet a la différence qu'avec le necro on ne peux pas "se contenter de tuer le mago"
Citation :
Provient du message de Mrlemage
ah oui j oubliais ..
on vien ouin ouin qd vous utiliser les bug exploit vous ? les pet enchant pass murail on sen est deja plain ? je pense pas ..
Tu veux vraiment qu'on ressorte les posts ?
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Rhynia
et le pire Hagen c que qd tu veux le flecher lol ca encaisse a mort ce machin :P, t'y attaque pas si tu as pas IP dispo ^^

avec toute les ra du monde tu n arrivera jamais un own un nerco spec visio mortis c intuable en dul meme a 2 contre 1 c dur

drain de vie et heal de et sont la pour ca
Un screen de koi moi aussi je peu screener un necro en faisant bien attention de ne po cadrer son pet pi aller le faire ban

j'aurai prouvé quoi? que je me fait jumper et que je me venge comme je peu jusqu'a foutre dehors un joueur?

Si vous etes si parfaits denoncez donc tous les utilisateurs de bugs et comme vous etes tellement irreprochable screenez vous vous meme en train de sender des insultes a un autre joueur et aussi screenez vous en train de leecher ou bien meme de flooder

moi je ne pense pas que vous aurez le courage de le faire. Screenez un peu vos enchants ds les murs à "dun crim" pour cela demandez leurs donc de vous dire ou se mettre pour tomber ds un bug de texture!

faire un screen à goa non mais faudrait un peu grandir maintenant

Irl j'ai fais mon service militaire je me serai mal vu de ouin ouin comme vous le faites et meme pire cafarder sur mon voisin qui a piqué du chocolat à la cambuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés