Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne sert pas à grand chose de parler de la mésentente entre Vircom et Ludys lors du premier contrat vu qu'on ne sait rien de concret à ce propos, il y a eu un malentendu point, Ludys y est bien sur pour quelque chose mais Vircom doit aussi y avoir sa part de responsabilités.

Enfin la seule chose qui est un peu regrettable c'est que la société x ne se soit pas présentée, je parle de maintenant que l'on sait qu'ils n'ont plus aucune chance d'avoir les licences (ou alors ils espèrent peut être encore?), enfin voilà si ça a trainé autant c'est aussi en partie de leur faute vu que Vircom avait figé toute négociations avec les autres sociétés pour eux, ils devaient soit disant payer... enfin le truc c'est que certains ont les fonds et d'autres pas.

Je trouve que de rester dans l'anonymat à ce stade est un acte de lâcheté.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Allons avec un peu de réflexion, on peut même avoir des idées sur son nom
Non !
Dit (g) moi (o) pas (a) qu'c'est pas vrai?!
Citation :
Provient du message de Ligures
Eoll, la société allemande, c'est le bailleur de fonds de Ludys. C'est elle qui les finance et c'est vraisemblablement à cause de cette multiplication des intermédiaires que Ludys a laisser échapper la licence la première fois.

La société secrète, qui avait récupéré la licence ensuite est, de source sûre, guatémaltèque avec un pied à terre en France et une banque dans un paradis fiscal des Antilles. Enfin, c'est ce qu'on raconte... :bouffon:

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faux.
Youhou y a des chances que le môsieur il ait fait une vanne là
Faut pas oublier de desserrer le frein à main là haut
Citation :
Provient du message de :> :>

Youhou y a des chances que le môsieur il ait fait une vanne là
Faut pas oublier de desserrer le frein à main là haut
Ouais mais c'etait une réponse au cas ou certains y auraient pensé ca véridique .. J'ai des amis blonde (Non je dis pas ca spécialement pour toi Gersho .. si en fait ) qui ont souvent besoin .. qu'on les guide , on va dire ca comme ca
Thumbs down
Faudrait pas abuser !
Citation :
Enfin la seule chose qui est un peu regrettable c'est que la société x ne se soit pas présentée, je parle de maintenant que l'on sait qu'ils n'ont plus aucune chance d'avoir les licences (ou alors ils espèrent peut être encore?), enfin voilà si ça a trainé autant c'est aussi en partie de leur faute vu que Vircom avait figé toute négociations avec les autres sociétés pour eux, ils devaient soit disant payer... enfin le truc c'est que certains ont les fonds et d'autres pas.

Je trouve que de rester dans l'anonymat à ce stade est un acte de lâcheté.
Là c'est l'hosto qui se fout de la charité

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jeter la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Re: Faudrait pas abuser !
Citation :
Provient du message de KingStone
Là c'est l'hosto qui se fout de la charité

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jeter la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Chez moi on aurait dit : Hannnnnnn paye ton rageux ! :>
I have a Dream.........................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
.....................................................................................................


I have a Dream ...........................................................................
......................................................................................................
.......................................................................................................
......................................................................................................


Aujourd'hui c'est 4premiers mots irez bien avec ce progrès,même si personnellement je préfère la façon dont la utilisé Martin Luther King Junior
Re: Faudrait pas abuser !
Citation :
Provient du message de KingStone
Là c'est l'hosto qui se fout de la charité

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jeter la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
:baille:
Ca devient lassant ces messages de calimérotage.
Mytheas a été piraté à cause de Ludys, Mytheas a été volé, Ludys empeche Vircom de vendre à Mytheas, Ludys empeche la société X de donner un serveur à Mytheas, etc...
Je me demande ce que tu feras quand tu sauras plus quoi dire pour troller ou essayer de trouver des excuses quand quelque chose ne marchera pas comme tu veux.
Kingstone n'a pas parlé de Mytheas effectivement.


Et je suis bien d'accord avec lui.

La société X a juste voulu racheter les licences, que Ludys avait perdu je vous le rappelle.
Re: Mytheas, c'est finit
Citation :
Provient du message de KingStone
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.
Et ça ?
C'est rempli d'attaque perso, je ne suis pas fan de Mytheas, mais les voir trainés dans la boue ne me fait pas sourire.

Et je rappelle que c'est la société X qui a fait trainer pendant des semaines faisant attendre tout le monde et non Ludys.
Moi je te rappelle aussi que Ludys a perdu le contrat, il était donc libre pour tout le monde désireux de reprendre les licences fr.


Ludys les a perdu, c'est pas la faute a cette boite "X", c'est une affaire entre Ludys et Vircom.

La boite "X" a joué sa carte, voila tout. Je vois pas le mal.



A ce que je sache Vircom a encore le droit de vendre SES licences a qui il veut. Et non pas forcément a ceux que toi tu veux.
Quelques rapides précisions :

La société X a choisit de rester inconnue Justement au cas ou un echec des négociations , qu'on ne vienne pas lui cracher dessus. C'etait une société qui de ce que je sais ne souhaitait qu'une chose : la reprise de T4c en Francais.
Elle est restée inconnue pour ne pas subir de pression et se retirer si les négociations échouaient sans pour autant être piétinée par les joueurs à cause de son echec , et c'est justement ce que tu fais ..

De plus , tu quotes un message pour mythéas mais je crois qu'il y a une page de réponses complémentaires la dessus , non négligeable
Je ne critique pas Mytheas, ni la société X, ni Ludys, seulement Kingstone qui critique justement un peu trop.

Que la société X ait tenté sa chance est normal et je ne lui en veux pas pour ça, mais dire que Ludys a fait perdre du temps à tout le monde, c'est vraiment dire ça pour troller.
Je vais pas voir les forum de Ludys parce que je trouve ça un peu ... euh ... bordélique? Donc c'est chouette d'avoir les meilleurs morceaux ici, le best of

Je trouve ça dommage d'une société telle que Ludys, de critiquer ainsi, et surtout de se moquer de "soit-disant" fond financiers inexistants, alors que eux même ont merdouiller pour faire un chèque (de leur propres dires, j'avais quand même lu une news sur leur site. C'était pas dur, y'avait 2 news sur la page ).
Les traiter d'utopistes alors que tant qu'ils n'ont pas la licence ce sont eux meme des utopistes (Utopistes depuis plusieurs mois même, ils pourraient déposer ce mot comme marque)

Et la vouloir trainer les bénévoles de Mythéas dans la boue ainsi, je trouve ça méprisable

Je n'avais pas l'intention d'aller chez Mytheas, j'aimais pas la façon dont ils avaient décidé de paramétrer les serveurs. Mais j'ai plus vraiment envie d'aller chez Ludys, ça respire le malsain.
Mouai d'un certain côté il n'a pas tord Kingstone.
Puis je pense que Ludys se demene pour rien ,c'est trop tard,il n'y aura que 500 pelerins tout au plus sur leurs serveurs. Ca fait presque 6mois que T4C a fermé ses portes sur GOA,les accrocs sont partis sur d'autres serveurs en attendant l'ouverture des serveurs,maintenant ils s'y sont fait,ils ont monté leurs persos, fondés une communauté française plutot importante d'apres ce que j'ai entendu.
Leurs serveurs ne sont pas prets de fermer,de faire faillite,et ils ne sont pas des amateurs.
6mois pour tenter d'obtenir une license,c'est vraiment abusé de la patience des gens,il aurait mieux valu rester dans le silence pour Ludys comme l'a fait cette autre societé.
En tout cas bon courage quand même
Juste comme ça, sur les serveurs anglais les "communautés françaises" sont loin d'être les meilleurs, certes, les GB resteront, mais les Rpistes migreront je le pense bien, volontiers.

Puis franchement, actuellement, aucun jeu ne regroupe toutes les qualités que T4C possédait et qui faisait qu'il était aussi intéressant. Soit les jeux sont pvp sans trop de Rp, sans il n'y a que du Rp sans trop de pvp.

T4C est dépassé graphiquement, techniquement, certes, mais les autres sont pas parfait non plus.
T4C amélioré avec les techniques actuelles de MMORPG serait un jeu de la mort qui tue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés