Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'étais pas la pour rire moi.
D'ailleur, cette manie de changer d'avatar comme de paire de chaussette est passée, avec la fermeture de l'asile

Ou peut être que tu ne changes plus de chaussettes depuis la fermeture
Oui et non.
J'apprécies celui-ci.
J'en ai d'autres en réserves.

Je change selon mon état d'esprit.
Pour qu'il change c'est simple il suffit que tu montres que tu as des goût acidulés, et que tu lui dises :
Urian j'aime bien ton avatar.

Bon ceci n'était que ma participation. Je l'aime bien il est vrai mais je pense qu'il aura plus d'impact si..

Bonbon roseeeeeeeeeeeeeeeeee comment tu trouves l'avatar d'Urian ??
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Nul.

On aurait pu apprécier (à juste titre ?) cette boutade ici.
t'es un T4Cien c'est normal que tu trouves ca nul, même plus ca me rassure quelque part
Tu me traite encore une fois de bonbon rose, et je prend le même avatar que toi pendant un mois, quel que soit le nombre de fois que tu changeras

Euh, ben il est joli, en plus il fait grand vindicateur, ou style inspecteur du XIIIème en Angletterre.
Enfin j'aime bien.
Et ton nouveau aussi Akane
A bah voila je m'en vais pendant une journée parce que mon pc a prit un screnieuieuneizhhie de virus et quand je reviens 3 pages a lire !!!

Non mais vous allez arrêter !!!

...de flooder sans moi...


Citation :
Ca c'est un signe avant-coureur d'un flood imminent du forum WoW ...
Pour ceux qui se poseraient la question de pourquoi il m'a poussé à faire ça.

Scalp, dans la vie, y a ceux qui flood, et ceux qui ont un pc qui plante. Toi, tu plante (du cana ) (oui, fallait que je fasse une chute pourrie).
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu me traite encore une fois de bonbon rose, et je prend le même avatar que toi pendant un mois, quel que soit le nombre de fois que tu changeras
Amelie sort de ce compte je t'ai reconnu, je comprends pas je t'avais mis en ignore list
A croire que ça les amuses tous de prendre mon avatar pour m'ennuyer
Bof
Citation :
Provient du message de Akane
Amelie sort de ce compte je t'ai reconnu, je comprends pas je t'avais mis en ignore list
A croire que ça les amuses tous de prendre mon avatar pour m'ennuyer
Bof
Mets y moi aussi si tu y tiens, j'interdis à personne de le faire (sauf telefoneur, mais lui, il a des chaines )
Non, ça m'amuse pas.
Il vient d'ou d'ailleurs ton avatar Urian? Toujours les memes sources? J'ai pas trouvee......
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Il vient d'ou d'ailleurs ton avatar Urian? Toujours les memes sources? J'ai pas trouvee......
Je change régulièrement mais je n'arrive toujours pas à trouver la source du prochain, il faut que je passe par la case scanner sans toucher les 20000 €.
Attention, je vais remettre ma face au dessus de mon titre....
Ton visage n'est fait que de lettres?

Car au dessus du titre, il n'y a que le nom du compte.
Vous avez gagné :baille:...


EDIT:

Devant la recrudescence du flood et mes sommations ignorées, le staff WoW a unanimement décidé de clore ce thread temporairement (extensible à la perpétuité, ce qui mettrais donc un terme aux Déboires du Poulpe).

Le positif dans tout cela, c'est d'une part que cette vous conviendrez que cette fermeture s'imposait et d'autre part, il y a maintenant un an que nous nous fendions la gueule sur ce post à délires, et c'est déjà considérable .

Voili voilou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés