Bonjour Tout Le Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, mais désolé, je ne vois pas qui tu es...
Oh lala l'insulte, comment as-tu pu m'oublier si vite avec tout ce que nous avons vécu?



Citation :
je c pa ki t mirabell mé dan 1 otre vie on devé surmant etre potos car t vraimen tro lol
En effet, nous avons déjà eu l'occasion de flooder (oups je veux dire discuter) sur les JO .


Citation :
Salutations Mi...Mir..Mira...Mirabb...Mirable...Mirabelle
Coucou! Tu vas bien Poussin?
Citation :
Provient du message de Mirabelle
En effet, nous avons déjà eu l'occasion de flooder (oups je veux dire discuter) sur les JO .

C'est que j'ai déjà eu l'occasion de flooder (oups je veux dire discuter) avec pas mal de monde sur les JO, alors cet indice ne m'aide pas trop.



Citation :
Provient du message de Satchette
C'est que j'ai déjà eu l'occasion de flooder (oups je veux dire discuter) avec pas mal de monde sur les JO, alors cet indice ne m'aide pas trop.




Ahahah Méééééééé Lie! Atchoummmmm! Oups à tes souhaits Mirabelle !


Coucou Saint Nic'
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Celui de Muska je suppose... Enfin, normal, il est si parfait
nan, le tien, celui qui rend hommage a ce geniallissimme, ce sublimissimme morceau de l'art cinematographique belge qui a marqué une generation par son humour noir décalé, et son acteur principal a la diction si caracterisée et au panache inégalable

allez, tous ensemble, reprenez apres moi :


Cinéma, cinéééémaaaaaaaaaaaaaaa .... !


*s'eloigne en chantant et en recitant des odes aux pigeons *
Je t'ai donnéééé mon exiiisteeennnceeee!!!! CINEMAAAA!!!! CINEMAAAAA

pour les enfants il faut mettre 5 fois le poids du corps les os sont porreux!!!

rah... par contre il y a quelques trucs un peu de trop parfois
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
T'avais vu juste Muska. Dommage.
Et oui, j'avais vu juste, dommage, j'espérais une belle surprise, et non, malheureusement. Quelques-fois la vie est bien triste, enfin je m'en remettrai.
Citation :
pour les enfants il faut mettre 5 fois le poids du corps les os sont porreux!!!
Nop pour les enfants, les os sont légers, les os étant poreux pour les vieux ! Et 4 fois le poids du corps pour un enfant .

Benoit, c'est le meilleur, toutes catégories confondues, oui oui je vous assure, Brad Pitt, c'est une mouche à côté de lui.

Ah Salutations Monsieur Chic, Garde Royal .


Muska, tu n'es pas très agréable, sois un peu enthousiaste stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés