petit question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Tout d'abord, le jeu en lui-même, tu peux le télécharger gratuitement ici, si tu en as envie.

Concernant les add-ons, bien évidemment (et heureusement), ne pas les posséder ne t'empêche aucunement de jouer pratiquement comme n'importe quel autre joueur ayant l'extension.
Il te manquera simplement quelques fonctions en option.


1) Le premier add-on (le seul pour le moment), Notum Wars, permet l'acquisition de quelques véhicules supplémentaires, il permet également de construire des tours de protections pour sa guilde, participant ainsi aux affrontements pour faire progresser sa faction (c'est ce coté là qui est le plus intéressant dans cet add-on).
NW ajoute aussi quelques graphismes divers dans le ciel principalement, comme des vaisseaux et des nébuleuses la nuit, entre autres.
Ps : Ne pas posséder Notum Wars ne t'empêche pas de te méler aux combats pour les tours, mais tu ne pourra pas en construire toi-même, et tu ne recevras pas certains buffs qu'elles procurent.

Je te conseille d'aller voir ici pour cet add-on, voir à quoi ça ressemble.


2) Le second add-on, Shadowlands, en développement, ajoutera d'autres zones de jeu, deux nouvelles professions, de nouveaux monstres, objets, etc.
Principalement, une grande ville flottante, hautement technologique, ainsi qu'une dimension parralèle en quelque sorte (même si ce n'est pas exactement ça), les Shadowlands.

Voir ici.
Yop c'est tout bon, je te précise meme que je joue sans l'extension et que c'est parfait comme ca moi et d'autres qui ne sommes pas orientés PvP (joueurs contre joueurs) n'avons pas investi dans le nouveau paquet et pour le moment (quelques mois maintenant) pas de déception, on continue de faire notre petit bonhomme de chemin en souriant, je te conseille donc de commencer par downloader le Jeu complet (sans extension) et prendre 1 semaine gratuite, comme ca tu te feras une bonne idée par toi meme ce qui reste encore le mieux (bien sur !!)

A+ et bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés