Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont bien raison de ne pas se priver, tlmde restera et avec les vagues d'internautes de + en + nombreux en france), il y aura tjrs plus de joueurs.
SWG on sait pas qd il sort (et à quel prix), wow n'en parlons pas, rysom devrai etre au mm prix que les autres et tt ca c pas avt la fin de l'année, amen.
MAIS REFLECHISSEZ UN PEU

Vous croyez que parce que ils montent de 2 € le prix on va arreter de jouer ? Personne ! donc ils s'empochent 2€ par compte de plus et sans perdre de compte , au lieu de parler reflechissez !
pour ceux qui parle de légalité ou non il est bien mis :

Citation :
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 [b]et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date[b]. Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai
et que je sache personne n'est obliger de se réabonner après le 5...

celui qui peut se réabonner avant le 5 mai paye l'ancien prix, et donc s'il renouvelle pour 3 mois ça serra 27 euro... donc le temps de voir venir il me semble (même 6 mois pour 50€ )

ça ne me fait pas plaisir non plus mais moi je m'attendais déjà à une augmentation pour la sortie de SI en fait...

et /agree Anduric



PS: ça serra pas 15$ par mois pour SWG ?
plus un produit ce vend moinsss ils est cher c'est faux cf les grande marque plus ils vendent plus les prix augmente plus les usine ce décentralise en Asie et moin les petit vietnamien sont payer la c'est nous les client et les viet-namien plus on paye moin goa s'occupe de daoc
Cela fait combien de temps que vous n'avez pas vu un GM ? qu'on as pas vu d'animation de grande envergure ?
que des problème solvable ne le sont pas(cf Qiramond détruit par goa par inadvertance et dont ils refusent de reconnaitre leur faute solution ?
chef goa : on fait l'autruche on ne sait pas ce qui c'est passer.
Depuis combien de temps les exploit bugueur ranger tire de l'intérieur de Crauchon mail a l'appuie goa fait rien
Sans parler des problème d'abo ,d'activation de SI,d'absence de réponse aux faq,de lenteur de patching,de problème technique,de mensonge tout court
GOA a soit disant changer les serveur physique c'est totalement faux le lag est encore pire qu'avant qu'il change les serveur perso je vient d'ys je sait pas pour les autre serveur comment ca ce passe.

une chose clair pour moi j'arrête daoc des que WoW arrive comme bcp de joueur marre qu'on nous prennes pour des con

GOA STOP FOUTAGE DE GUEULE
Citation :
Provient du message de laroc

une chose clair pour moi j'arrête daoc des que WoW arrive comme bcp de joueur marre qu'on nous prennes pour des con
Toi aussi tu restes jusque 2007 alors ? :P
swg le jeu plus cher
swg l'abonnement plus cher meme avec l'augmentation prevu
swg des add on indispensable (comme les vaisseaux perfectionnés par exemple) payant

connaissant lucas et sony pas la peine que des add on, ils vont en creer c'est hyper simple :
exemple bete et voici le nouvel add on, venez decouvrir les terres devastees de la planete trucmuche ou bien sur vous trouverez ceci : un truc unique et de preference GB faut pas se gener qd meme et vous permettra de faire des passages de classe plus vite grace à cet environnement favorable et bien sur vous avez droit aussi aux nouveaux materiels divers et varies (armes et armures) exceptionnels car issu d'une tehcnologie nouvelle qui rend le reste bien sur minable.

Allez les gars premier jeu ou on va payer tout les trois mois un truc, vous l'attendez c'est SWG...

Peu de chance que j'y passe en fait, le jeu est loind'etre sorti et ca s'annonce deja comme un pac de premiere.

Ljd Colsk
Citation :
Bonjour,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16? par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12?
Formule 3 mois : 32? (moins de 11?/mois)
Formule 6 mois : 60? (10? par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110? (9,16? par mois).

Cordialement,

L'équipe DAoC Europe
c'est tout ni plus ni moins que la page off
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
et hop, un petit PA
<mode ironie on>
GOA perd sa furtivité
GOA vient de vous placer un PA à 2€/mois
Vos finances seront maintenant débités de 24€ de plus par an
<mode ironie off>

10€ -> 12€ soit 20% d'augmentation sur 1 an
2.1% l'inflation sur 1 an

je veux bien que GOA justifie son augmentation par le cout de la vie (l'inflation), mais ils doivent pas avoir les memes statistiques que nous a ce sujet.

Maintenant la solution est simple, les nouveaux tarifs ne s'appliquent qu'a partir du 5 mai, donc je suppose que le 5 mai tous les raleurs iront jusqu'au bout de leur idee et ne renouveleront pas leur abonnement (au moins pour un mois en signe de protestation) ???
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Re: et hop, un petit PA
Citation :
Provient du message de bigben
Maintenant la solution est simple, les nouveaux tarifs ne s'appliquent qu'a partir du 5 mai, donc je suppose que le 5 mai tous les raleurs iront jusqu'au bout de leur idee et ne renouveleront pas leur abonnement (au moins pour un mois en signe de protestation) ???
Non non pour toujours
En ce qui me concerne et mon amie ça fait 4 compte en moins et surtout pouvoir enfin quitter ce jeu qui est devenu plus que lassant et surtout s'est transformé en quke-like. C'est ça un mmoRPG ? Excusez moi, mais c'est pas vraiment la notion de mmorpg que j'avais dans la tête.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de zaz
et se PL trankil , et hop lvl 50 en 3 semaine ( oui oui 3semaine)
3 semaines ? T'as du te faire arnaquer quelque part... Avec un groupe fixe, tu montes 50 en une semaine et demi sans PL.

Et sinon, au niveau du prix de l'abonnement... Je crois que GOA devrait plutôt essayer de fournir un service correct avant de jouer avec ce genre de choses.
(Ca faisait longtemps que j'avais pas rejoué à diablo2 moi... )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je pense que GOA à fait un calcul bon ou mauvais j'en sais rien.

Ils savent que SWG sort. Aux Us, pour daoc idem les prix ont augmenté.
Non, les prix sont les même depuis la sortie.
Citation :
Provient du message de Len
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180802 Un topic est déjà là pour discuter de l'augmentation des abonnements
Comment elle fait la promo de son thread ^^
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
ca se fait pas d'augmenté les terif comme ca...
pi , dans quelque mois il augmenteron encore de 1 ou 2 euro qui sais ?

moi commence a en avoir marre de GOA , il m'ont souler avec counter strike et maintenent avec DAoC il abuse...

avec eux , rien ne change , sauf les prix , c stupide
je commence a hesité a lacher DAoC
mais bon , j'aime bien les mmorpg , je c pas trop jouer a quoi apres
__________________
Je tiens a dire que malgré la hausse extremement catastrophique dont seul les plus riches de France pourront se payer un abonnement (2€), on reste quand même au même tarif (voir en dessous) du prix de l'abonnement aux US.

2€, ce n'est pas la mort, s'ils l'ont fait c'est parcequ'ils ont une raison valable.. Daoc a tjrs été le mmorpg le moins cher donc stop ouin ouin..

Et laissez moi hurler de rire.. ceux qui disent bah trop cher je vais sur SWG=> je me pisse dessus tellement c'est une connerie!!
SWG sera bcp plus cher que Daoc, faudra payer pour avoir des avantages et payer pour 1 perso par serveur.. ouais.. c'est moins cher allez y..

Merci a Goa, grace a cette fabuleuse augmentation, nos serveurs vont se vider des ouinouins! il était temps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés