Attention les screens sont trompeurs ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
NON NON ET NON !
Attention au préjugé ! regardez ce screens :
http://ryzom.mondespersistants.com/screens/12/28.jpg
Ici une personne qui n'est pas avisée penserais qu'il y a une équipe entre ce superbe éclaireur Matis et se pitoyable bretteurs trykers.

MAIS NON IL Y A ERREUR !!!
Le matis n'est pas en train d'aider le trykers.
Mais il achève le trykers pour sauver ce pauvre herbivore sans défense ! C'est un protecteur d'Atys près a sauver Atys contre ce qui la saccage (et près à laisser agoniser le Trykers dans d'atroce souffrance puis prendre les reste de l'animal qui a été tuez par un "malencontreux tir raté pour le sauvé empoisoner" )
Encore une fois les Matis font preuve d'altruisme pour sauver notre éco-système contre ces ... animaux que sont les Trykers

<Esurnir dégaine sont lance dards empoisonner alors que Aëya s'apprête a lui passer un savon >
Si c'est pas du trolling ça !
(cela dit ça m'a bien fait rigoler)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pfff on voit bien que c'est un dessin, les Matis sont bien capables de camoufler la vérité pour la faire ressembler à ce qui les avantagerait le plus.

Comme si les Trykers n'avaient que çà à faire...

Franchement, qui pourrait croire cela, alors que nous avons des plages à explorer, du soleil à emmagasiner, des océans à dominer, franchement, nous ne sommes pas du genre à nous abaisser à ce rang là. On vous laisse cette basse besogne, vous, vils sanguinaires. (J'en fais un peu trop peut-être)

J'ai entendu parler du massacre de ces herbivores par une tribus Matis, j'en aurai bien fait une balade, mais c'est tellement triste de songer à ce dernier herbivore, se battant comme il le, dernier de son troupeau. Je serais Matis, j'aurai honte, ouais bon, c'est pas nouveau, Matis, c'est la honte incarnée, mais encore plus dans ce cas !

Bref, tourner la vérité à son avantage, alors qu'il est si simple de faire un dessin et de camoufler la vérité. Mais personne n'est dupe ici !

J'en oubliai presque de dire que l'on voit bien là la lâcheté Matis, car, même dans les oeuvres voulant les tourner à leur avantage, on voit que ce vil ne se battra pas à la loyale. Vraiment, il ne fait pas bon être Matis de nos jours.

Sur ce, je retourne à mes Odes à cette nature que l'on se doit de respecter.
Quelle classe ce Matis... C est la que l on voit notre superiorite face aux autres especes. On a une aura, un charisme, une prestance que les autres ne peuvent dans le meilleur des cas qu imaginer.
Citation :
Provient du message de Critias
Franchement, qui pourrait croire cela, alors que nous avons des plages à explorer, du soleil à emmagasiner, des océans à dominer.
Tiens ça me fait penser que ...
<appelle un Pestilent et lui chuchote à l'oreille>
<réponse du Pestilent> Le choléra ? Pas de problème . C'est toujours un plaisir de s'occuper du contrôle de la population Trykers .
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Si c'est pas du trolling ça !
(cela dit ça m'a bien fait rigoler)

Et Gozmoth gagne sa médaille de "détection du trolling" , et Esurnir un petit rappel pour regarder sur la droite avant de poster

Dagounet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés