De quelle race sera votre personnage *principal* ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle race sera votre personnage *principal* ?
Déchu (fiend) 12 19,35%
Dragon 12 19,35%
Dryade 4 6,45%
Elfe 9 14,52%
Gnome 0 0%
Gobelin 1 1,61%
Humain 10 16,13%
Nain 3 4,84%
Aucune de celle-là, j'aimerais qu'ils intègrent une des autres races annoncées (préciser dans un message) 9 14,52%
Demi-Géant 2 3,23%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldaron

ca veut dire kil y a plus de personnes sur ce forum ki préfèrent le jouer du RP ke du pvp !

Faut dire aussi, d'après ce que j'ai compris (je comprend rarement du premier coup ), que les adeptes du pvp risquent d'etre un peu au chomage
Citation :
les adeptes du pvp risquent d'etre un peu au chomage
Oui, justement ça risque de faire encore plus de dragons, car toutes les races "méchantes" perdent pas mal d'intérêt. Alors que les dragons c'est nouveau, c'est beau, c'est... chaud
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
J'aimerais bien savoir si les vampires sont implantés, comment ils seront gérés

A savoir le jour/nuit, et sachant que les vampires sont des créatures extrement puissantes, si on se réfère à ad&d par exemple.
* Un cri se fait entendre depuis l'Ombre *
MERCI DE NE PAS RETOURNER LE PIEU DANS LA PLAIE !!!

* Uldâarc émerge un bref instant *
La Noble Race des Vampires n'est actuellement plus qu'un souvenir
Ainsi commence le déclin des plus Grands... et la place vacante se voit aussitôt accaparée par les grands Vers.

* Se retire dans un chuintement *
Quelle déchéance.....
Je serai a Nain bijoutier
Mais je vois que mon vote c'est le premier pour cette noble race!
Pourquoi personne ne veut jouer le nain???

Bien, c'est mon premier post! J'espère vous pouvez me comprendre, mon français est très rouillé....
On te comprend trés bien, je te rassure

Et bien il y avait une forte communauté naine il y a quelques temps, mais il semble qu'elle se soit évaporée, certainement un éboulement dans une mine ou quelque chose du genre, je ne vois pas d'autres explications (en fait si, ils doivent tous etre ivres ... pour changer )
Bin non c'est pas un éboulement mais je...
enfin, je cherchais une caverne ou me reposer et j'ai vu une tribu d'apéricubes qui courraient dans tous les sens et comme j'avais faim... Pardon
C'est peut être parce que sur les screenshots (et comme d'habitude ça n'engage que moi) les nains manquent de charisme, ils sont un peu maigre et l'armure rend pas des masses, bref le character design serait à revoir, mais quand je vois ce qui ce fait avec les dragons, les déchus et les humains pas de soucis
Au passage je suis le seul à trouver cool le fait que les humains puissent venir de grands groupes ethnique différents ? type asiatique, africain, caucasien ?

NB : Benvenuti chromium
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
Bin non c'est pas un éboulement mais je...
enfin, je cherchais une caverne ou me reposer et j'ai vu une tribu d'apéricubes qui courraient dans tous les sens et comme j'avais faim... Pardon
C'est peut être parce que sur les screenshots (et comme d'habitude ça n'engage que moi) les nains manquent de charisme, ils sont un peu maigre et l'armure rend pas des masses, bref le character design serait à revoir, mais quand je vois ce qui ce fait avec les dragons, les déchus et les humains pas de soucis
Eh... Les dragons... Mon second personnage sera sûrement un dragon: White Death son nom commun (je n'ai pas encore choisi le vrai nom). Mais j'adore les tradeskills! Ehm... Je vois que votre caverne est si large! Surement vous pourriez accueillir un petit nain, monsieur le dragon! Ma pioche (pioche = pickaxe, n'est pas?)?? No, monsieur le dragon, cet objet n'est pas une pioche, c'est un... mmmm.... ehm.... Aidez-moi!!! Le dragon!! Aidez moiiii!!!

Citation :
Au passage je suis le seul à trouver cool le fait que les humains puissent venir de grands groupes ethnique différents ? type asiatique, africain, caucasien ?

NB : Benvenuti chromium
Oui ce jeu aura des grandes possibilités de personnalisation
NB : Merci bien!!
Citation :
Provient du message de Aldaron

mais surpris du peu voulant jouer dragon !! seulement 6 !!
ca veut dire kil y a plus de personnes sur ce forum ki préfèrent le jouer du RP ke du pvp !


Juste un détail, tu me diras si je me trompe mais.....pour toi quelqu'un qui joue un dragon c'est un gros Bill qui fait du PVP??? enfin en général quoi, parce que c'est vrai que moi aussi j'ose espérer que nos chers compatriotes de JeuxOnline sont des vrais rôlistes
Heureusement que les moines ont mis gnomes dans le sondage, ca evite au(x) gobelin(s) d etre ridicule(s)

Moi qui reve d une joyeuse bande de fouteur de *****, va falloir que je m associe a une autre race de tares...

Pffff, ils sont les mechants pas beaux?
Citation :
Heureusement que les moines ont mis gnomes dans le sondage, ca evite au(x) gobelin(s) d etre ridicule(s)
A la différence près que les gnomes sont pas une race soumise...

46 votes, ça monte ça monte, mais je suis étonné que les dragon n'aient pas dépassé ni les humains, ni les déchus, ni les elfes...
Citation :
46 votes, ça monte ça monte, mais je suis étonné que les dragon n'aient pas dépassé ni les humains, ni les déchus, ni les elfes...
C'est la première fois dans un jeux online que l'ont vois des dragons (c'est sûr ?), la majorité sont prudent.
Bonjour

Si Horizon me charme, je pense prendre soit la plus petite race, soit la plus grande, et jouer l'inverse de ce qui est l'idéale pour cette race

J'ai voté dryade, je m'y connais peu encore, mais il me semble que c'est la race la plus petite, genre c'est un papillon en moins con.
Citation :
genre c'est un papillon en moins con.
Voila une definition qu elle est bien!

Dryade: Petit insecte inutile et desagreable s apparentant au papillon mais en un peu moins con.

C est bien quand meme les dictionnaires...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés