ahem....

Fil fermé
Partager Rechercher

Comme dirais un dénommé Rommel76 sur les forums PS :"Baluchon Pawned! !"


Aller pour défendre balu, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
"Aller pour défendre balu, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "


Je comprends pas ou j'ai change d'avis ..... mais bon c'pas tres grave
hum tu devrais relire le post de rabortx alors
Citation :
Provient du message de Elkorn
Il ne me semble pas avoir attendu de switcher de camp pour prôner le TOUT infanterie au niveau des squads. Ensuite, quand on entend des joueurs se plaindre à tord des caractéristiques d'un materiel qu'ils connaissent forcement moins bien que nous, le meilleur conseil que l'on peut offrir, c'est d'essayer et d'essayer encore.

J'ai décidé de revenir bientôt du côté allié. Fort de mon experience dans les deux camps, je pense avoir quelques élements de stratégies A ESSAYER, mais il faudra des volontaires...
Elk ?? Moi je suis volontaire mais je te préviens j'ai une espérance de vie très limité sur le terrain (Rafale a fait du vaudou sur ma tête)
Bah - le camping c'est la vie du soldat virtuel

Priorité doit etre à la défense .
Hier on était en train d'attriter je ne sais plus quelle ville - Laon ou Vervins .
On entend sur le .AXIS : emergency à Paal , AB camped .
Hop on laisse tout tomber et on va à Paal .
Durement campé en effet mais on s'en est tiré de justesse .

On repart dans le Sud pour reprendre l'ouvrage et voilà qu'une autre emergency , cette fois-ci à St Truiden .
Là la situation était en train de passer de grave à désespérée .
4 Mats et une dizaine de matériel assorti dans l'AB en train de camper à tout va .
Une dizaine d'EA au dessus .
Pas un temps pour mettre une PAK dehors .
5 gars spawnent SMG et restent dans l'infanterie spawn au cas où .
10 gars foncent dans l'aéroport le plus proche pour fournir CAP au dessus de la ville .
10 gars prennent des Panzers et roulent à fond vers St Truiden .

Après il ne reste plus qu'à prier .
Soit les Brits vont submerger la défense par l'infanterie soit on arrive à temps .
Dans le premier cas c'est perdu , dans le 2e cas les Brits sont laminés .
Dans les 2 cas on aura fait ce qu'on a pu (tout en grommelant bien sur que ces glands de la 1e Panzerarmee n'avaient qu'à faire attention pour ne pas se faire camper mais bon , ce n'est pas toujours évident) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Lindir, ya pas a se plaindre du matos anglo, il est vraiment super, mais ca me fait juste mal au choeur d abandonner le sud.

Jouer Fr n est plus drole, car en plus du surnombre cote axis, l aviation fr est obsolete, c est impossible de defendre le ciel...donc le sol se fait massacre (surtout que les stuka detruisent facilement les AI AA).

J ai persevere cote fr et j ai l habitude de perdre les map, mais depuis le set 41, que ce soit seul ou en squad, c est a chaque fois un massacre, et yen a marre de respawner ttes les 5mns.
Les af du sud etaient vulches constament par les 109F (deja avec les 109E c etait pas facile).
Les 25 dewotines ne servent a rien (meme pour le straff je prefere le hawk car sa convergence est moins importante) et les hawks sont a la traine (ca n aurait pas ete de trop de mettre au moins des spits1 a la place des hurri, mais il y a sans doutes une raison "historique").

Bref, tout ca pour dire qu il faut etre vraiment mazo pour jouer Fr et que l etat actuel de la map ne risque pas de changer meme pour les prochains resets si le matos et les effectifs n evoluent pas.

Sinon cote anglo le set 41 est vraiment extra, mon avion prefere est le hurri2, il permet de se debarrasser facilement des flak30 grace aux chtites bombes et c est un chasseur vraiment extra (il ne va pas vite mais ca je suis habitue avec le H75 et dewo ).
Il n y a pas bcp de munitions, mais avec un bon reglage de la convergence et en tirant a la bonne distance, on flambe n importe quel EA avec - de 1s de tir (bien sur il faut faire du combat tournoyant, mais la dessus je peu tjrs compter sur mes copains axis ).
Pour les bombes de 250lbs, les seuls fois ou j ai u des kills de p3 ou p4, c est sur route ou sur FB (donc peut etre commandant sortit).

Encore desole pour ceux qui jouent encore du cote Fr, (je suis un lache et je vous abandonne en ce moment) j ai l habitude de l inferiorite numerique depuis tjrs mais depuis le set 41 c est vraiment trop dur...
Dac avec carbo !
Pour ma part je joue anglo actuellement pour faire monter mon grade et pouvoir toucher leur nouveau matos !! ben tient oui je suis LW et c'est cela qui m'attire dans le jeu, je veux essayer les nouveautés comme tout le monde (donc vu que côté nouveautés y a rien chez les français, et bien c'est la désertion de fait, en plus des pb d'organisation et de communication !)


Je pense que les RAT ont compris que le set 41 déséquilibre le jeu actuel, les joueurs jouent maintenant en majorité Anglo ou allemands ! Il n'y a qu'à voir leur dernière annonce concernant le H81 et le DB7, ils mettent la priorité dessus afin de pouvoir fournir de nouveaux attraits au camp allié. Wait and see !

Ce n'est qu'un jeu, le reset sera record peut être cette fois-ci !

Je trouve dommage que la communauté se fâche à partir du moment où elle se retrouve dans deux camps opposés !

A mon humble avis, ce qui fait la force du camps axis se résume en 3 points, matériel, organisation et nombre, point barre !!!
C'est pas tout l'un ou tout l'autre !

my 2 cents (d'euro)
Totalement agree avec Carbo
Je ne vois pas où est l'amusement à jouer français en ce moment.
Je me suis mis au thé et laissé pousser la moustache milord
Lache l'affaire Balu !

Lache l'affaire Zebbeee !



Non mais vous vous êtes vu ? Y'a pas 6mois vous étiez dans la même galère , et la vous vous cracher a la tronche ! Moi je dit que c la faute aux RATS !!!!!!!

*(Secret Defense)*
Non content de nous prendre quelques euros , voila qu'il nous transforme en bête sauvage . C en fait une stratégie mis en place par la Maison Blanche (avec des mains bien rouge) .
Cela consiste a tout faire pour qu'on glorifie l'individualisme . Ainsi , quand les USA vont s'attaquer a la France , personne n'ira plus aider son voisin . Il pourrons avancer de maisons en maisons sans se soucier du voisin-d'à-coter-qui-n'en-a-plus-rien-a-foutre-de-son-voisin
*(Secret Defense)*

Ne tombez pas dans le piège !

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
en tout cas ....
niveau théorie on est très fort

en passant, Balu, si t'es si fort en pzIII, pourquoi tu viens pas nous aidé en S35 ... histoire de pimenter ton score ...


non vraiement
Bah....

Le hawk tire encore son épingle du jeu. Si, si ! y a toujours des fous en 109-F pour essayer un kill (trop) rapide.
Cependant, les Cigognes ne sont pas les derniers à céder aux sirènes de la facilité : Avoir un navion capable te leur tenir la dragée haute...c'est trop tentant.
Dsl pour le Sud...
On a peut être apporté notre contribution à la prise de conscience des développeurs sur l'urgence de la situation coté Français
...Le P40-C et le DB7 sont passés Priority 1...

Et fo reconnaitre que le hurry IIc est un super avion de CAP et même de CAS

Au sol...j'ai bien vu : rencontrer un PzIII-H c'est pas le bon plan Quoiqu'en disent les trait...euh....les joueurs Axis , les cas où il faut 40 obus de 75...ou 15 charges de sappers pour les zapper sont légions.
Et camper des sorties d'AB avec cet engin...c'est un véritable casse tête pour les défenseurs alliés.

Maintenant. A ce que j'ai pu voir du coté anglais (...jme laisse pousser la moustache itou...), le Crusader est génial. Le A-13 est un super joujou itou.
J'ai peut être été chanceux...(pas de PZIII-H ?) mais j'ai cartonné à chaque fois cette semaine dans ces engins.
Citation :
Provient du message de Fleau
Totalement agree avec Carbo
Je ne vois pas où est l'amusement à jouer français en ce moment.
Je me suis mis au thé et laissé pousser la moustache milord

c est vrai que le Thé c est bien le seul handicap coté anglo
Bon ...

1) La citation entre guillement vient de zeebbee, pas de moi. Donc, c 'est bien ce que je dis, je me contredis pas

2) ...... hum hum les scores de Kill, c est des C A R I C A T U R E S ....... A vous entendre parler du PzIIIH, c 'est a ce genre de resultat auquels on devrait arriver non? Bref, c'etait juste du 2eme degre mon poste ... En pz, je survis pas plus de 15min en general, et j'ai abandonné.....


....... Bref moi qui pensait dire des trucs extravagants, vous m'avez apparemment pris tous au pied de la lettre ..... J'ai mon ironie a revoir on dirait
Citation :
Provient du message de soloje
c est vrai que le Thé c est bien le seul handicap coté anglo
Ca fait pas longtemps que vous êtes là; ils ne vous ont pas encore forcé a manger de la Gelly et du roosbeef à la menthe... C'est des malades!!!! Mais le matos est top!
Moi je peux dire que c'est cool un P3H.

J'ai eu l'occasion dans voir un camper de face une FB.

Resultat :
Tous les S35 y sont passés
Tous les B1 y sont passés
Tous les R35 y sont passés
Tous les Panhards y sont passés
Tous les 37 y sont passés
Et il a fallu 15 sappeurs pour lui eviter de RTB ses kills.

Merci les gars, a dans 3 heures.

Depuis je l'ai revu ca 3 ou 4 fois, on s'habitue a tout !

Je commence a croire que ce jeu est une utopie,

bon je retourne a Tribes 2.
Détail,je me suis pris un 75 dans la face d'un B1 alors que je campais,behhh l'a pas aimé le PzIIIH....

EDIT:au fait Koctel,bonne initiative pour le thread sur le trial sur la Taverne
Citation :
Détail,je me suis pris un 75 dans la face d'un B1 alors que je campais,behhh l'a pas aimé le PzIIIH....


Doit y avoir un problème au niveau du jeu là, c'est pas normal de se faire tuer par un 75 court en 1940 (ou 1941, selon le coté).
Rions un peu!!
voilà mes stats en PZ:

PzKpfw III Ausf H 5 7 1.40
PzIIc Tank 13 16 1.23
SDFZ 232 5 3 0.60
StuG IIIB 2 2 1.00
PzKpfwIII E Tank 60 82 1.37
PzKpfw IV D Tank 14 8 0.57

Comme vs pouvez le voir c'est pas si uber que çà en 4 ou 5 mois!! Tellement uber que je ne joue pratiquement plus qu'en infanterie parce que çà me gonfle d'être killer en PZ en 2 ou 3 coups.
Citation :
Provient du message de Lafarge


Doit y avoir un problème au niveau du jeu là, c'est pas normal de se faire tuer par un 75 court en 1940 (ou 1941, selon le coté).
Meuh si c'est normal quand meme nan ?
Enfin bon personnellement ca ne me dérange pas plus que ca,c'est quand même un 75
attends menfin les miens sont presque aussi uber que les tiens
PzKpfw III Ausf H 8 17 2.12
PzIIc Tank 26 51 1.96
SDkFZ232 290 767 2.64
StuG IIIB 11 3 0.27
PzKpfwIII E Tank 21 24 1.14
PzKpfw IV D Tank 16 17 1.06
Pz 38(t) Tank 25 12 0.48

ptain si avec ca les alliés sont pas condamner a la défaite je sais pas ce qu'il leur faut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés