Craft T10

Répondre
Partager Rechercher
Baal, Guedin et moi meme ns vs remercions de ns avoir fait confiance ds nos crafts....ce ki ns a permis de monter jusk'au T10

Donc voici ce ke ns pouvons desormais crafter :

/tell stooffy
- amelioration d'armes tiers 2
- armures de plates lvl 39
-jambieres de plates lvl 39

/tell guedinletumerok
- outils t2
- plastron spirituel tummy lvl 39

/tell baal l'artiste
- epees lvl 35
- boucliers lvl 31

Nous craftons tjrs sur commande...( vi au T10 les materiaux sont rares et difficiles a trouver )


ps: un grand remerciement à Bentho ( pour son encouragement et son aide....sans lui, j'y serais jamais arrivée) et à Julian's touch alias juju ainsi k'a Znoop pour leur donations de cléfs de la sing

à bientot
Spécial dédicace 5/5 en 2 minutes de 2 sec a tous mes potes Shreth Dillo Gurog et compagnie qui me lachent régulierement des sings !!

Phrase du jour:
" Le craft c'est bon, mangez-en "



Edit PS : Juju, c'est pour les intimes, pour les potes c'est Jul ou JT
G eu bcoup d'acheteurs pour mes jambieres lvl 35, c'est grace à eux ke g pu rapidement etre T10.... mais c vrai ke le prix de la fabrikation et les ingredients (purifications, clefs etc...) coutent chers
Ne desespere pas Keo...je sais komme c'est dur le craft alorsje veux bien t'aider a monter juska T 10...dis moi ce kil te faut le plus urgent en ingredients ( ca soulagera un peu mon coffre )

tell moi
Je suis tout a fait daccord avec juju... remercions les mob et leurs enfants pour nous aider a crafter !! Je tiens a remercier ossi ma maman et mon papa ss ki je ne serai pas la... (houps je m'emballe)

Merci a ceux qui nous aident a crafter... c pas facile tous les jours, c long, fastidieux et parfois on a vraiment l'impression de pas etre aide par les concepteurs du jeu (specialement en craft d'arme...)
Ben fait tout ce qui est ingredients je les ai assez facilement sauf pour qq uns mais avec un peu de purification ca passe tout seul . Le gros pb ce sont les sous ! Je peut toujours pas soloter du dillo des steppes pour avoir qq po et j en ai marre de taper des moars a longueur de journee

A mon avis, le principe du craft, c'est bien de se cotiser et centralisé l'argent et les ressources pour que quelques personnes fassent les crafts a haut niveau pour tout le monde, et non pas que chacun puisse faire son T10.

Parcequ'individuellement ca coute trop cher, c'est sur, mais deja si on se met a 2 pour qu'un fasse le craft, ca coute 2 fois moins cher
Stoofy, un membre de ma monarchie recherche des jambières de plate, tu me dire ce que tu en demandes et les matériaux que tu voudrais ?
coucou Sage

voici le prix de mes crafts :

- armure ou jambiere de plate lvl 35 = 15k
- armure ou jambiere de plate lvl 39 = 25K

Pour les materiaux....je m'en occupe ca fait partis de mon boulot de crafteuse

à bientot, hesite pas a me tell
Citation :
A mon avis, le principe du craft, c'est bien de se cotiser et centralisé l'argent et les ressources pour que quelques personnes fassent les crafts a haut niveau pour tout le monde, et non pas que chacun puisse faire son T10.
Idem que julian


J'ai la chance d'avoir à mes cotés Rakan, Dayto et Edoam pour me soutenir financierement. Ns craftons tout les 4 :

Edoam Armure humaine : Bouclier T9 bientot T10 je pense + les parties d'armure au T8/T9

Dayto et Rakan qui ont 100 en minage / purification dans pratiquement toute les matieres

Et puis moi qui craft les epee T10, Tambour T9, baton T9 et aussi les armures tumerock T8 + un peu toutes les armes humaine et tumerock T5/T6.


A ns 4 niveau gold on s'en sort assez bien. Et chacun de nous craft à haut lev. Avec de bon amis il n'est pas difficile d'etre crafteur T10. Par contre depuis le patch je jette 90% de les crafts et ne garde que les qualité superieur ou haut dommage/defense.


Turbine veux la mort des crafteurs ça c presque certain. Attendons la suite et souffrons en silence.


@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés