[Broc] [Quartz] Qui vous préférez ? détestez?

Répondre
Partager Rechercher
C t just pour savoir les personnes que vous aimez ou détestez le plus ?
Moi je préfère mon persos Healeuse naine spé pacification ki s appel Ketedi sinon comme je viens just d arriver je connais personne . Ah si ptet Lhoup il est symaps et ptidur et tou ceux avec ki g grper voila a pluis
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
moui mais encore ? ca m avance pas plus tout ce ke vous me dite la !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
J'aime pas les masses de necros, les masses de fufus...les masses quoi !
Mais j'aime les AE-DOT, histoire de faire couiner le crétin là bas, oui oui, lui dont le seul neurone valide lui a fait presser la touche 'q' pile poil sur ta tête alors qu'il s'en prenait plein la poire jusqu'à ce que ses millions de copains se jettent sur une pauvre celte telle la masse stupide et aveugle qu'elle est !
Et j'aime screen les 30aine de /rude faite à mes cadavres en me délectant de la joie sadique du futur avertissement qui suivra le pauvre imbécile qui lag tellement qu'il se rend pas compte qu'il a tapé 37 fois sur sa macro /Macro Jssuihunptislip /rude (pour ceux qui doutent, c'est un comportement insultant, testé et approuvé).
J'aime personne à Quartz , j'aime les gens ailleurs , mais des que ces gens sont à Quartz , je ne les aimes plus , c'est la vie c'est ainsi.

Sinon , le but de ce poste , c'est de flammer les embêteurs qui traînent à Quartz .

Ou bien tu avais envie de faire ton premier sujet et que ces jours ci il y a eu pas mal de postes sur des problèmes passés là bas ?
moi, etant albionnais, j adore me battre contre les mid, que je trouve des ennemis courageux, oraganisés, respectueux.
et je deteste hibernia, qui représente a mes yeux la fourberie, la lacheté, la traitrise.
Citation :
Provient du message de Gregson
moi, etant albionnais, j adore me battre contre les mid, que je trouve des ennemis courageux, oraganisés, respectueux.
et je deteste hibernia, qui représente a mes yeux la fourberie, la lacheté, la traitrise.
C'est marrant je pensais la même chose, mais remplace le mot Hibernia par Albion et rajoute puérilité dans les qualificatifs
Ralalala, y en a qui savent pas faire de post sans flammer, ça fera jamais avancer les choses.
Citation :
Provient du message de Ged
C'est marrant je pensais la même chose, mais remplace le mot Hibernia par Albion et rajoute puérilité dans les qualificatifs

heu...je vois pas pk je le ferai

Citation :
Provient du message de Ged
Ralalala, y en a qui savent pas faire de post sans flammer, ça fera jamais avancer les choses.
ah bon, repondre au sujet c est flammer ?

[Quartz] Qui vous préférez ? détestez?

Citation :
Provient du message de Gregson
moi, etant albionnais, j adore me battre contre les mid, que je trouve des ennemis courageux, oraganisés, respectueux.
et je deteste hibernia, qui représente a mes yeux la fourberie, la lacheté, la traitrise.
je pense que mon message est assez clair.
vu que tu as du mal dirai t on, je traduis, spécialement pour toi

je préfére Midgard, je déteste Hibernia.

est-ce assez clair ?

tout de meme certains....
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Gregson

ah bon, repondre au sujet c est flammer ?
On peut répondre au sujet sans troller comme tu le fais :baille:
Mais je doute que tu sois capable d'une réponse construite avec un minimum de courtoisie.

A jamais.

PS: si j'utilise des mots trop compliqués, n'hésite pas à la dire, je tâcherai de te les expliquer.
PPS: désolé de me résoudre à restreindre à un minimum acceptable le nombre de mes fautes d'orthographe.
moi c Veils sur quartz et j'en suis a 126 kill sur quartz (oui je note les noms ). j'évite le plus possible les rez kill (j'en ai fait que 6).

mais mon temps est presque révolu a quartz :/
mais je prepare deja un assassin 24 pour prendre la releve de veils sur quartz il est que 22 encore.

sinon pour veils, aujourd'hui c masse alb trop lol les cache cache. mais la g louper le tp donc je viens popoter içi

sinon, j'aime tout el monde a quartz, l'ambiance est sympatoche (meme si quelques boulets). oui j'avoue je viens de recevoir un /bow d'un assassin albionnais .


voici quelques noms:

-elfes,alb,assassin,tué 2 fois et je trouve qu'il joue super bien.
-dreican,hib,mago, tué 2 fois, joue bien sauf quand oublie la bubulle

sinon je prend quelques noms au hasard au début de la liste (pour rappeller quelques souvenirs),

wolff, doucenanou,arcaus,pheidre,malbosc,diogel,kodan,eraap,yoshii,toa,hermia,silk,adweder,etc etc etc

retourne taper de l'alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés