[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
SWG est repoussé aux calendes grecques et mon petit doigt me dit que beaucoup de gens vont tester, mais que beaucoup vont en revenir rapidement. Mais bon c'est rien que mon petit doigt


Perso, c'est les doigts de mes deux mains et de mes deux pieds qui me le hurlent :

"UN MMORPG EST JAMAIS FINI ET DECENT AVANT AU MOINS 6 MOIS APRES SA SORTIE"
Un peu hors sujet quand même mais tant pis
SWG sera basé sur un système d'xp.
La différence viendra du fait que l'xp ne sera pas uniquement acquise en massacrant des spraggon ou des lycas, mais aussi en faisant des gateaux et en fabriquant du matos.
Citation :
Provient du message de Len
Le problème c'est que DAoC-Europe avais à l'origine les prix les plus bas du marché (en comparant ce qui est comparable), mais pour cela, ils ont pris le parti de réduire le maximum les services au client... (Dans n'importe quel autre jeux du genre, en cas de problème urgent (bug pnj ou n'importe quoi) tu as toujours une commande pour appeler à l'aide en jeux et avoir une réponse presque immédiate...

En résumé, leur politique globale: On fait payer moins que les autres, mais on supprime alors les commandes de support ingame (qui existent partout, dans tous les mmorpg! , même sur DAoC US!!!), on limite au maximum un peu tout... y compris les aides en tout genre...

Seul problème: Maintenant GOA veux aligner ses tarifs à ceux des autres mmorpg...

Tu trouve normal de payer d'un coup un prix normal pour un service affaibli? (Sans biensûr parler du jeux)

En fait ils sont en train de nous faire comprendre qu'on restera la référence du point de vue des services rendus au client (aucuns) pour le prix d'un mmorpg normal...


Pour être franc: oui je trouve le prix abuser: on ne peux pas s'adapter au prix des autres, si on est parti d'une politique d'alignement des tarifs sur la concurence, sans alligner les services rendus...

PS: Je ne compte biensûr pas résilier, je suis une vache à lait modèle...


Tout est dit.

La justification du service minimaliste en jeu par rapport aux USA est à présent totalement caduque.

Aurons nous pour autant un meilleur service ?

Pas sur, on nous annonce à demi mots que les chroniques seront HS jusqu'à l'arrivée de la version 1.61 (ce dont je me fous totalement mais bon mon abonnement sert aussi à payer ça) et que la 1.60 sera pas prête avant plusieurs semaines de tests.

Ca fait beaucoup de couleuvres à avaler en une seule fois ...
Citation :
Provient du message de Doriane

La justification du service minimaliste en jeu par rapport aux USA est à présent totalement caduque.
Dorianne rien contre toi hein .. mais beaucoup disent que le service est meilleur aux US, vous avez tous joué sur les servers US on dirait ... dans ce cas je me pose une question , sisi ça m'arrive, pourquoi avoir quitter les servers US où le service est a priori mille fois meilleur qu'en europe ?

Aria-
Citation :
Dorianne rien contre toi hein .. mais beaucoup disent que le service est meilleur aux US, vous avez tous joué sur les servers US on dirait ... dans ce cas je me pose une question , sisi ça m'arrive, pourquoi avoir quitter les servers US où le service est a priori mille fois meilleur qu'en europe ?
C est clair que le service US est bien plus efficace , y a 36 raisons pour ca j vais meme pas m embeter a les enumerer (juste 2 , 3 , game masters ig , site off qui marche , resolution des bugs tres rapide(cf animist/necro)) , mais le prob c est que la pluparts on commencés sur daoc europe et ont pas forcement envie de relvl / perdre les amis ig et y a ceux qui sont dependants de la langue , mais ca c est un autre prob.
Citation :
Provient du message de Aria
Dorianne rien contre toi hein .. mais beaucoup disent que le service est meilleur aux US, vous avez tous joué sur les servers US on dirait ... dans ce cas je me pose une question , sisi ça m'arrive, pourquoi avoir quitter les servers US où le service est a priori mille fois meilleur qu'en europe ?

Aria-
Aux USA tu as la commande /appeal pour contacter un GM en jeu, tu as une commande /charcopy pour faire une copie de ton personnage sur le serveur test, il y a des serveurs taggé roleplay avec des règles de conduite plus stricte, nous n'avons de tout ça.

Si les prix s'alignent sur ce qui se fait ailleurs et bien que le service suive.
ha oui comme le server PvP qui culmine à 300 pélo, alors que tout le monde en réclamait un second
Alors un serveur RP ou coopératif à mon avis finira pareil ...

Le /charcopy perso je ne trouve pas ça indispensable au bon déroulement du jeu ...

et le /appeal : oui il existe aux US effectivement, mais es tu certaine qu'il est efficace à 100%? parce que attendre 3h ingame stucké, si tu deco tu perds ton appeal ... perso je préfère envoyer un mail et sortir plutot que de rester in game au pire ça prend plusieurs jours, bah pas grave ça me permettra de redevenir sociable

Mais de là à dire que le service est déplorable

Aria-
Erf 16 suite le post

Franchement GOA pourrait choisir un moment ou ils sont bien vu pour augmenté leur tarifs...

Pas d'animation digne de ce noms , pas de chroniques , problemes de surpopulation ect...

puis faut pas se dire 2 euro c pas grand choses car comme dit plut haut 2 euro c 20% c ENORME au niveau chiffres d'affaire.

Moi personellement je comptais pas stopé daoc a la sortie de starwars online mais apres sa oui.
Citation :
et le /appeal : oui il existe aux US effectivement, mais es tu certaine qu'il est efficace à 100%? parce que attendre 3h ingame stucké, si tu deco tu perds ton appeal ... perso je préfère envoyer un mail et sortir plutot que de rester in game au pire ça prend plusieurs jours, bah pas grave ça me permettra de redevenir sociable

C est tellement plus drole de rester stuck 15 jours (veridique) avec son unique perso ^^



Ironie du sort : mon mdp pour log ds la partie abo est faux oO (j ai tenté les 2 hein) du coup pas moyen de resislier ,ils sont vraiment fort , sont meme la ou on les attend pas
Goa depends de france telecom , FT va être racheté donc on va se payer une augmentation daoc et une augmentation adsl je suis sur

de toute façon augmentation de tarif , augmentation de prestation qui sont quand même à l'heure actuelle assez minable
Thumbs down
moi je pense que...
Franchement moi je pense qu'il profitte du fait qu'ils tiennent pas mal de personne accrocs a l'heure mais depuis un certain temp goa me degoute du fait que leurs augmentation est injustifier, il moi perso sa va me faire payez exactement la meme chose mais bon il prepare l'arrivé massive des autre qui arrive et qui a mon avis daoc ne fera pas le poids contre eux , vivement serveur europ de starwars, eve-online et autre Wolrd of warcraft on va bien rire apres sa.
Pour moi personnellement moi même et ça n'engage que moi:

J'ai reçu le mail, de ce cher noreply. Je ne jouais plus depuis deux mois, je me suis dis que j'allais m'y remettre doucement....

Bah en fait, non. Je préférerais encore qu'il nous fassent payer 13€ et qu'ils nous donnent la qualité de service des serveurs américains.....

Si c'est un poisson d'avril de leur part, je le trouve.... de très mauvais goût, surtout au vu des circonstances quand à la qualité du service goa.

Voili, voilou.

Flo
Bon pour ceux qui disent que DAoC est encore le moins cher de sa catégorie:

DAoC Europe: 12€
DAoC US: 12.08€ ($12.95)
Everquest: 12.08 € ($12.95)
Anarchy Online: 12.08 € ($12.95)
Ultima Online: 9.28 € ($9.95)
Asheron's Call 2: 12.95 €

Et je peux continuer... d'autres remarques du genre?

[Edit: Ajout de DAoC US]
j'aimerai savoir la raison de cette augmentation des tardifs
un meilleur service ? ( il devrais y pensé )
plus d'anim ? ( Bis )
Arreter la beta test et sortir le jeux final ? ( Bis )
changer de slogan ? "arretez de jouer tout seul, jouer avec votre carte bleu"

chere france Telecom "GOA" vous traverser une crise nous comprenons et compatissons mais arrêter de presser le citron client et ameliorer votre service et les clients serons fidèles
Pour ceux qui continuent de dire que DAOC est le moins cher du marché et nia et nia et nia, et pour ceux qui cherchent un jeu valant le coup: NeverWinter Nights, jeux au départ très difficile (oui le jeu était pourri en multi à sa sortie):

_passe en persistant avec la prochaine version
_ne fais pas de clin d'oeil à votre carte bleue

A bon entendeur.....

Flo
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
Reelement m'en fou des 2 euros je veux juste savoir si ca sert a engraisser des incapables ou si ca va etre mis a contribution pour donner un service correct (comparer aux US), des patchs plus rapidement, des chroniques et des news).

Maintenant faut pas etre utopique GOA est de tres loin incapable de faire ce que j'ai citer, l'augmentation n'a qu'un but se remplir les poches pendant qu'on le peut encore.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
c'est surtout 20 % ... a quoi va servir 20 % de recette supplémentaires a GOA ? A empocher le pactole avant l'arrivée des concurrents ou a améliorer le service ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
D'ailleurs c'est pas la somme qui fais peur, mais le fait que point de vue service, on a pas grand chose (Parcequ'on paie moins cher à l'origine), bien sûr le prix va monter à la normal, mais toujours pas de services "normaux"

Ce que je considère comme des grosses lacunes liées au fait que l'abonnement soit peu cher (excuse de l'époque):
  • Désativation de la commande /appeal qui permet de contacter un GM n'importe quand InGame (Rappelez vous l'époque un un garde du TP étais coincé devant MG... un petit /appeal et le gm arrive vite... mais sur nos serveur... rightnow ou attente prochain crash zone ou reboot serveur? Autre exemple fréquent: raid dragon sans dragon alors que le précédent raid datais de deux semaines... rightnow et tout le monde déconnecte pour 72h ou /appeal?

    Ce genre de service existe sur tous les mmorpg à ce jour, même DAoC US, il s'agit d'un service minimal pour apporter un confort minimal...
  • Animations ouvertes à tous et avec une fréquence minimum... ( pas besoin de commenter je crois... )
  • Faire preuve de plus de transparence sur les points que tout le monde critique et arrêter de les cacher ou minimiser...
  • Donner des infos plus régulièrement...
  • Le coup du site rubrique compte saturé une semaine entière ( ), pour l'activation, au mieux, de 50.000 S.I. (avec un petit calcul, on se rend compte que le site n'a même pas supporté une moyenne de 5 activations/minute... )
  • Et j'en passe...

C'est du détail certes, mais libre à nous de penser que ça deviens cher

Ps: d'ailleurs comme déjà dis dans un de mes ancien posts, en bonne vache à lait, je ne compte pas résilier mon abonnement...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
"On ne contrôle pas une masse de gens, on contrôle des gens en masse."

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés