t4c en solo!

Fil fermé
Partager Rechercher
a ce qu'il parait une personne aurai reussi a jouer en solo sur son pc sans connection simplement en emulant le serveur et je sais plus trop koi sur son pc
vous croyer ke c possible?
Oui c'est possible
Oui ca doit etre atrocement chiant de recoder un programme serveur
Mais donc oui une fois un prog serveur recodé, jouer en local et seul est possible (mais ca n'aurait strictement ausun interet ^^ )
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
:baille:
hormis augmenter son nombre de message d'un, je n'ai jamais compris ce genre de message!!!

Concernant t4c solo, j'avais vu sur un site un programme qui permettait de jouer à t4c en solo, mais la page vers la quelle le lien pointait ne marchait pas



à propos de l'intérêt du jeu en solo... ben moi ca me tenterait bien... histoire de voir les choses que j'ai loupé en tant que simple joueur... histoire de pulvériser les monstres qui pouvaient encore me faire du mal....

mais bon c'est sur qu'on s'en lasse vite... quelques heures, ca pourrait être sympa histoire de...
Citation :
Provient du message de Abetsic
hormis augmenter son nombre de message d'un, je n'ai jamais compris ce genre de message!!!
Ca veut dire que des sujets comme ça c'est du déjà vu!
Citation :
Provient du message de alzwap
jouer en solo c ce ke j'ai fait les 2 ans ke j'ai jouer a t4c je ne connait ke kelke personne et pourtant j'etait seraph 2eme renaissance lvl 129
Seulement ? apres avoir joue 2 ans en solo (donc camper tt le temps ? oO ) ca fait pas enorme ^^
Citation :
Provient du message de alzwap
jouer en solo c ce ke j'ai fait les 2 ans ke j'ai jouer a t4c je ne connait ke kelke personne et pourtant j'etait seraph 2eme renaissance lvl 129

j'ai monté ça en huit mois et ce n'est pas super rapide
Citation :
Provient du message de alzwap
bein on va dire ke j'avait 55M en banque et ke j'en ai donner au moin 10 fois plus au personne dans le besoin
et sur caern on avait un iagonite avec 2 000 000 000 de po
Apparement oui c'est possible , quelqu'un que je ne connaissais pas et qui jouait a T4C m'a dit qu'il avait réussi , mais tout simplement en installant une sorte de démo vircom qu'il avait D/L sur le net mais elle était limitée .

Personellement je pense que c'est des pures conneries mais vu que tu en parles , actuellement je doute.
kler lol t4c en solo sa dois etre trop bien lol
kan je panse ke tu peut allé au coco tt seule lololol kel gros gb lolol !!!!!

chu sur ke c possible si t un gros hack3rs !




A l'aide. Les bas-fonds de la déchéance : T4C en solo.
Quelles raisons de jouer illégalement à un jeu en ligne, à un MMORPG ?



Achète toi NWN ou un aut' jeu...
Citation :
Provient du message de Khyok
kler lol t4c en solo sa dois etre trop bien lol
kan je panse ke tu peut allé au coco tt seule lololol kel gros gb lolol !!!!!

chu sur ke c possible si t un gros hack3rs !




A l'aide. Les bas-fonds de la déchéance : T4C en solo.
Quelles raisons de jouer illégalement à un jeu en ligne, à un MMORPG ?



Achète toi NWN ou un aut' jeu...
Ce genre de post, je trouve l'auteur vraiment pitoyable

t4c solo oui c'est possible, comme l'a expliqué Jack, mais ce doit être horriblement chiant...
Bah, pourquoi pas, par nostalgie et curiosité ?

Moi pour l'instant ma connection internet se limite à un vieux mac alors...

Histoire d'aborder ce que je n'ai jamais vu, malgré un nombre assez conséquent de personnages ( tous humains donc déjà ... )

Et avec le contrôle de son level, parce que je vais pas camper 140 levels de chaque classe en solo ( déjà qu'en ligne... )

Et puis la création de personnages simT4céens, avec une bonne IA qui rappellera celle de certains joueurs de T4C, pour pouvoir faire du pvp!
*- c'est mon skraug, et ce sont mes scalps!*
*- c'est mon petit doigt qui me dit que la main de Brehan, tu vas te la prendre dans le scalp*
*pouf*
etc
Le seul intérêt que je vois dans t4c solo serait pour faire des test en pvm ou alors pour voir tous les pnjs et leurs dialogues, et encore.

Jack, la dernière fois que l'grand tonton Iagi a fait "équilibre" devant mwa il dépassait "à peine" 700m, t'es sûr de ton chiffre ?

Et question GB, avec une connection illimitée et qui lag pas, en 10 mois mon perso a finit lvl 73 (ou dans les environs) humaine s'il vous plait ! C'est ma plus belle performance de contre-GBisme. =P
niveau contre gbtisme je fait des reccords!!! 110 levels en 2 ans et demi... et encore... on enlève 6 mois et on tombe à 90

plus de 9 mois pour arriver sur sh... enfin bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés