Newsletter n°4

Répondre
Partager Rechercher
Le rôle premier des guerriers est de lutter contre les ennemis humains de leur peuple ou de leur guilde et non contre la faune ou la flore d’Atys. Aussi leurs coups spéciaux et leurs styles de combat sont inopérants sur ces dernières cibles. Il est cependant évident qu’un ennemi, quel qu’il soit, ne sera jamais insensible à un coup d’épée à deux mains bien placé.

La j'avoue que je ne comprends pas, parlent ils du pvp ?
Ou de la chasse au matis dans la foret ?

(d'ailleurs comme le racontait mon vénérable grand père, c'est très amusant de faire un laché de matis dans les bois, une plume rouge dans le fondement et la métaphore de la flèche n'a jamais pris autant de sens une fois que nos mages les taquinent ! )
Citation :
Provient du message de Prince Valael
ennemis humains
Ca ne choque que moi, ou on m'a pas mis au courant de certains trucs, ou j'ai zappé une étape, ou j'ai la mémoire qui défaille après une semaine intensive mélangeant partiels et boulot ?
Dois je vous rappeler que dés notre arrivé dans le monde d'Atys nous seront confrontés à des tributs hostiles des civilisations ennemis et bien d'autres ennemis homins.

Et même si les Matis se battent avec des fleurs ce n'est pas le cas de tous.

Donc pour protéger chaque recoins de notre future paradis il faudra bien quelques kilos de muscles pourvu d'un tas de matériel à découper trancher et éviscérer.

Mais cela ne sera pas pour autant du pvp.

Bhalou porteur de la mémoire d'Atys
Citation :
Provient du message de Critias
Ca ne choque que moi, ou on m'a pas mis au courant de certains trucs, ou j'ai zappé une étape, ou j'ai la mémoire qui défaille après une semaine intensive mélangeant partiels et boulot ?
Non ca ne choque pas que toi, c'est une erreur de traduc (humain=homin)
En tout cas les implications de ce que l'on apprend là sont intéressantes. Tout d'abord les GBs vont être assez déçu de ne pas pouvoir tout faire dans le jeu (à moins de passer du temps sur les cinquante mille compétences d'à côté et ils n'auront jamais vraiment les capacités des autres métiers). C'est très bien ça, chaque personne aura sa place dans la société Ryzomienne.
On imagine très bien la chaîne Récolteur qui apporte des matières premières à l'Artisan qui confectionne des armes pour le Guerrier qui protège les Récolteurs qui ... La complémentarité des métiers me semble bien partie en ce sens !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
En tout cas les implications de ce que l'on apprend là sont intéressantes. Tout d'abord les GBs vont être assez déçu de ne pas pouvoir tout faire dans le jeu (à moins de passer du temps sur les cinquante mille compétences d'à côté et ils n'auront jamais vraiment les capacités des autres métiers). C'est très bien ça, chaque personne aura sa place dans la société Ryzomienne.
On imagine très bien la chaîne Récolteur qui apporte des matières premières à l'Artisan qui confectionne des armes pour le Guerrier qui protège les Récolteurs qui ... La complémentarité des métiers me semble bien partie en ce sens !
hihi et le mago qui se fait bronzer sur la plage :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés