vacances?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
En fait, t'as pas à t'excuser ...

Tu vois, aujourd'hui, tous les ptits manches à balle du forum sont les premiers à dire toit tu flood, toi t'es HS, ce post aurait sa place sur le Bar, bref que des emmerdeurs qui croient faire le boulot de modo ...

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que plusieurs mois avant, les modos floudaient plus vite que nous sur ce forum, et en fait, ce forum était un forum à flood et HS (hors sujet) ...

Et non, maintenant, la loi à été appliquée, alors tout le monde se fait le bras de Dieu et dis que c'est pas bien de flooder ...

*Lancy qui emmerde les rapporteurs*
j'adore ce cote rebelz double du fameux couplet "c'etait mieux avant", c'est un cocktail extraordianire
Citation :
Provient du message de Serafel
j'adore ce cote rebelz double du fameux couplet "c'etait mieux avant", c'est un cocktail extraordianire
Chuis pas un rebelz ... Les rebelz disent : Fuck la société ...

Moi pas, je l'utilise à mes propres fins, donc je suis pas un rebelz mais un profiteur manipulateur cracheur dans soupe ...
Citation :
Provient du message de darkinette
bon alors normalement , on a le droit de poster un message tout les combiens de temps pour ne pas que l'on appel ca du flood ?
Ca dépend, si t'as un titre en rouge, tu peux (dois !) poster toutes les minutes, sinon une fois par jour, max. C'est normal de favoriser les anciens quand même.

Les vacances ? Toute l'année voyons... Ca en deviendrait presque fatiguant d'ailleurs.
Je part en voyage de classe dimanche soir jusqu'a vendredi apres midi
Je suis en vacances vendredi soir
Je part en espagne mardi, je rentre le mardi d'apres, et je profite en pourrissant mon foie jusqu'au dimanche.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Plus que 4 jours de boulot et j'ai 15 jours de vacances. Quand à ce que je vais faire, je dirais au moins une semaine en Hollande le reste je sais pas encore.

Vivement jeudi soir.
oh , la hollande ...
*nostalgie*
un pays merveilleux , des souvenirs merveilleux ... tu veux pas m'enmener?
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai mes congés la première quinzaine de Mai.

Et avec Monica, on part une semaine en Sicile, vu que grâce à W, on peut pas aller en Turquie comme prévu.
mouarf Mito

(beh oui c est ma copine a moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés