Shrouded Isles Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je jouer à DAOC il y a longtemps, je suis passer à AC2 mais j'ai étais déçu, donc je vais à mon avis recommencer sur Shrouded Isles, je voudrais savoir si les personnes qui ont déja des personnages sur DAOC peuve les avoir dans Shrouded Isles ou tout le monde doit recommencé ?
SI est un add on qui te donne plus de perso, plus de zone et ces tres joli en plus ^^

tu vas pouvoir recuperer tes perso preferés et les faire progresser sur l ile davalon, une ile ouverte sur SI accessible par un TP tres facile dacces ...

que du bonheur, un petit patch de 2 mega je crois et cest super ^^

Gaeilel qui est enthousiaste ( 4 rerol SI hihi)
Comment cela ce passe ? y a un nouveau serveur et tu les importe ?

Je voudrais savoir si il n'est pas un peut tard pour recommencé le jeu dépuis le début car j'avais un perso 43 avant "Regina" et je sais que c'est tres long. Y a t'il des gents qui aide les nouveau ? A je cherche une guilde RP aussi tres stricte, j'ai quitter AC2 surtout à cause du RP.

Y a beaucoup de joueur sur SI ? AC2 et complétement vide.

La pluspart des gents de DAOC passe sur SI ?
SI te donne la possibilité d'aller dans les nouvelles zones et de jouer les nouvelles classes .
Si tu n'as pas SI, tu ne pourras pas aller dans ces zones mais tu pourras grouper avec ces nouvelles classes sans problème (ainsi que les affronter en RvR )
Recommencer depuis le début n'est pas un problème ... Il y a de nouveaux joueurs tous les jours et les anciens reroll souvent de nouveaux persos ...
Pour ce qui est du choix du serveur, je te conseille d'aller sur Orcanie. Les autres sont saturés
Quant au royaume, ça dépend surtout des gens sur qui tu vas tomber. J'ai entendu certaines personnes dire que sur Albion il y avait plus de Rp mais je n'en suis pas convaincu ... A toi de trouver les gens qui ont envie d'en faire, quel que soit ton Royaume

(edit pour pour orthographe)
Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà entendu, j'ai pas dit que c'était vrai
De toute façon je joue sur Hibernia ET sur Albion .. Pas vraiment vu de différences niveau RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés