Info rp rapide

Répondre
Partager Rechercher
"Esurnir, tu connais pas l'option Rechercher toi "

La Trykette fais de grand signe à Khalzaam
Bouge, pas, tu vas avoir bientôt ta réponse, lien, date, et même commentaire du bibliothécaire




Aëya, Trykette taquine
comme pour tout le reste, nous n'avons que les version qui existent dans les légendes des différents peuples; cherche dans l'encyclopédie à Caravane, et à Kamis
Tu n'en sortira pas beaucoup plus eclairci, mais tu en saura autant que nous
Bon vu que Lithrel ne fait plus son boulon (hehe) je vais claquer une durite à sa place

C'est Karavan avec un K comme KK

Et pas caravane, on est pas la pour faire du camping

Bon pis pour Lithrel un carton jaune, pour être infidèle à son rôle de gardien du temple

Citation :
comme pour tout le reste, nous n'avons que les version qui existent dans les légendes des différents peuples; cherche dans l'encyclopédie à Caravane, et à Kamis
Citation :
Question : La Caravane propage-t-elle le goo ?
Souriez vous venez d'être quoté
EN ce qui concerne la Caravane, je ne sais plus pourquoi mais je suis quasiment certain qu'il faut l'écrire avec un c majuscule en français... ne me demandez pas pourquoi, je vis parfois des expériences mystiques dont je n'ai que de très vagues souvenirs... à moins que ce soit Gadro qui me l'ai dit
Bon un résumé très rapide pour comprendre

La Karavan possède la technologie (téléportation papa-armor à priori la connaissance des métaux et peut être le voyage dans l'espaaace)

Les Kamis eux fonctionnent à la magie dont l'essence est la sève.

Et enfin le goo est la corruption (peut être comparé au chaos de wharhammer ). Mais le goo n'a pas de faction (à priori) dans la saga. A part bien sur les quelques illuminés de la Cabale qui ne savent pas encore à quoi ils s'attaquent.

D'ailleur je crois que personne ne les a prévenus que l'on ne s'attaque pas impunément à l'entropie.

J'espére avoir répondu a tes interrogation mon cher Esurnir.

Bhalou adepte clarrificateur
Le Chaos dans Warhammer, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais personnellement, je comparerais bien le Goo à la Darkessence (pas sure de l'orthographe) dans Dark Earth ou encore à l'Orichalque dans Nephilim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés