Pour ou contre les frites?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous qu´elle sont nuisibles aux consortium etablies ? et si oui pourquoi ?

D´un point de vue personnel qui m´est propre et qui ne concerne que moi et ma consience, car au final c´est moi qui rendrais des comptes a dieu,

je pense que les frites sont un reel probleme dans le contexte socio-economique actuel. Une loi anti frites pour favoriser le prolétariat sédentaire serais surement des plus appreciables.

A partir de là il faut aussi savoir que les frites sont une plaque tournantes des decisions politiques de certains partis, et qu´il est donc impensable que ceux ci permette une telle segregation envers ces beliqueuses patates. Donc oui nous avons atteint un point de non retour, oui il n´y a pas d´autre moyen qu´une revolution anti-frites, mais pouvons nous serieusement envisager une révolution a l´heure ou les moyens de communicatins sont controlés et manipulés par des super frites ? Notre mouvement serais brisé en un claquement de doigt et totalement décridibilisé, les gens "normaux" acceptant les réalités que fournirais la télévision.

Mais que faire alors ?

Les potatoes ?

Moi je dis non, c´est juste regler un problème par un autre problème.

Méditons mes amis a l´issue certaine vers laquelle nous nous dirigeons en disant amen, en acceptant que ces frites nous controlent et nous enlevent toutes libertés de pensées, mais bon, comme le disais bioman, l´homme n´est pas fais pour etre libre, il a bien trop peur de son libre arbitre et prefere largement se faire guider, meme si c´est par des frites incompetentes finies.

Je n´ai rien a ajouter sur ce sujet
Faut que je vous dise une histoire vrai !

Autrefois il y a bien longtemps un mec est arrivé et a dit :
<< sa c'est bon c'est des patates >>

Les gens l'ont pris pour un fou alors ils ont essayer sur des esclaves (appelé serfs). Les gens ont vu que les serfs grossissaient bien !

Bin Les PATATTES ont sauvé l'Occident de la Famine !!

Histoire vraie mais très ...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pour, meme si c'est prouvé que le produit qui résulte des patates bouillant de de l'huile augmente considérablement le cancer.


Si l'huile est pile poil à la bonne température pas de problème la graisse ne pénètre pas dans la pomme de terre !

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pour les frites


P.S. : Rezoland, depuis quand tu t'assimiles un titre officiel de ta propre initiative sur JeuxOnline (Cf. ta signature)? Tu n'es pas plus conseiller officiel que je suis balayeur de l'Elysée...
Depuis un petit moment
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf

Autrefois il y a bien longtemps un mec est arrivé et a dit :
<< sa c'est bon c'est des patates >>

Les gens l'ont pris pour un fou alors ils ont essayer sur des esclaves (appelé serfs). Les gens ont vu que les serfs grossissaient bien !

Bin Les PATATTES ont sauvé l'Occident de la Famine !!


Elle a eu lieu quand ta famine, parce que ce n'est pas Christophe Colomb qui a ramené les patates d'Amérique ?


... ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés