Planétaires / Dévas...

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il un lien ou une référence littéraire mettant en scène des Planétaires / Dévas ?

Malgré mes recherches sur internet, j'ai de la peine à trouver quelque chose.

Je demande ça parce que dans TOB, le personnage de Solaris m'avait bien plu (Et la voix française est parfaite ).

Je n'ai pas une énorme connaissance des Royaumes Oubliés...

Merci.
Les dévas sont des anges. Tu en as un qui joue un rôle assez important dans Planescape: Torment (et ça te permet de comprendre un peu d'où ils viennent et à quel point ils sont puissants.)
Bien, je vois qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller Planescape

Par contre, aucun souvenir de ce personnage...

(J'ai pas une très bonne mémoire non-plus)

En tout cas, merci pour l'info Thot.
Attention, ce n'est pas quelqu'un que tu peux prendre dans ton équipe. Si tu as terminé le jeu, tu l'as forcément rencontré puisque c'est l'un des seuls personnages à savoir pourquoi tu es immortel.
J'ai terminé le jeu, mais je n'arrive pas à me rappeler de lui

C'est oOo ? Le gars qui se trouve, sauf erreur, dans la taverne où brûle le gars-dont-je-ne-rappelle-plus-le-nom, qui a un discours assez bizarre ? (Jamais capté ce qu'était ce type...)
Non, c'est pas lui, le deva dans Planescape c'est un ange que tu libere de sa prison, et ensuite tu dois le butter un peu apres, je sais plus du tout son nom par contre.

Sinon en gros les devas et les planetaires ce sont les serviteurs des dieux, les planetaires sont superieurs au devas en puissance, et les solaires sont encore au dessus, ce sont les plus puissants, si je me souviens bien.
Dans Planescape, c'était très bien expliqué ... Y avait notamment une superbe scène cinématique, quand on invoquait les serviteurs de Cieux, où on les voyait tous (planétaires, solaires, dragon d'or). Il me semble que "deva" est le nom général de ces êtres, mais j'suis plus sûr.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Dans les "RO" ,les planétaires portent le nom d'Asimaar.
Et si je me rappelle bien.
Il buttent un balor même le plus puissant comme ca leur chante.
Les Ashimaar ne sont pas des fils de divinités bonnes ? Comme les tieffelins le sont de divinités mauvaises ?
Non vu qu'il y a des asimaars mauvais.
Ce sont des serviteurs des dieux bons ou mauvais bien que les dieux ont déja leurs propres serviteurs.
Et les tieffelins sont des êtres extras planaires.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Non je ne crois pas que les aasimars soient les serviteurs des dieux.
Ils font leurs propres chemins en bien ou en mal.
Ca depend.
Bof, ils ont un alignement bon et ils sont entièrement voué à la destruction du mal (héritage de leur ange de père ?). Ceci dit, un aasimar attire le mal vers lui, ce qui n'aide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés