[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui crois que c 'est un poisson d avril nous sommes le 4

bon d1 et de d2 vont pas envoyer ceci a tout le monde juste pour

faire rire de leur news je pense que cela est serieux remarque j

espere que cela est un poisson d avril car je voulai m y remetre
et en admettant que ce soit vrai (moi je n'ai rien recu). est ce que vraiment 2 euros par mois vont vous empecher de vivre? au pire ca vous fera un paquet de clopes en moins, ca ne peut pas faire de mal

Que ce soit a 10 ou 12 euros par mois (meme 15euros), les mmorpg reste les jeux les moins chers qui existent compte tenu du rapport temps de jeux / prix global.
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Je sais pas si c'est tous les gens qui disent adieu sur JoL qui me font ça, mais j'ai de plus en plus l'impression que plein de joueurs se font chier depuis un bout de temps dans ce jeu...
Bah ceux qui postent sur Jol c'est surtout au boulot qu'ils se font chier je pense
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Vous vous etes tous précipités sur SI ... vous aimez trop payer lol.

Vous en demandez encore, et GOA vous en redonne, il est ou le probleme ????

Sinon plus serieusement d'ici la fin de l'année il va y avoir de nouveaux MMORPG et DAoC va prendre un gros coup ...
ya pas de petits profits (surtout avec 50 K joueurs) :baille:
Vous vouliez une solution face à la saturation des serveurs? elle est là.

Je n'arrive pas à me connecter entre 20h et 22h30 car serveur full et maintenant on augmente les tarifs, il me fallait une bonne raison pour chercher un nouveau MMORPG, je pense que la voilà.

La nouvelle devise de Goa : plus tu payes moins tu joues.

Pensez à une chose messieurs de Goa, c'est que votre logo s'apposera toujours sur vos nouveaux jeux et la mauvaise publicité de cette augmentation vous collera à la peau et pèsera énormément dans la balance quand je devrais choisir un nouveau MMORPG et je ne pense être la seule à réagir de cette façon.

Quant au fait que ce soit un poisson d'Avril, bien que je n'y crois pas dans l'idée de départ, cela leur fera une bonne raison de se sortir de là si jamais la décision était trop contestée.
Je n'ose pas imaginer l'effet de cette augmentation sur Camlann...

Notre pov piti serveur PvP ne survivra pas...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ils avaient promis de résoudre le problème de surpopulation des serveurs ...ben voilà , le remède est en marche

le peu de joueurs qui partira permettra de désengorger Broc et Ys et ils rattraperont le manque à gagner par l'augmentation sur les joueurs qui restent .

j'ai l'impression que chez GOA , les commerciaux sont meilleurs que les techniciens
je suis curieux de voir quelle proportion de raleur professionnel ici present va effectivement quitter le jeu si cette info est confirmée(/me rigole sous cape)
SCANDALEUX
C'est un scandale.
Si j'avais su ça, je n'aurais jamais acheté SI.
Ils nous la mettent profond.
Moi c'est clair, j'annule mon abo automatique et bye bye rapidement. J'ai fait le tour du jeu et j'y joue aujourd'hui plus par habitude que par pur plaisir.(je suis notament tres decu par le RvR)

Je ne crache pas sur les services GOA mais bon il faut quand meme reconnaitre qu'ils ne sont pas tres bon.

Il n'y a aucune animation .... Pourtant on paye pour ca.

Je ne comprend pas comment on peu augmenter autant les prix sans justification autre que de dire qu'ils sont moins cher que les autres !!!

Je me demande meme si cela est legal.

Imaginez FT qui dirais : A partir de demain les abonements sont 200% plus cher !!!

Un seul moyen pour lutter : LA GREVE !!!!
Resilié tous vote abo pour le mois de mai et la ils vont comprendre leur douleur.
Sachez qu'ils gardent vos perso durant 3-4 mois donc vous ne risquez pas de perdre vos perso en faisant une petite pause.

<Part en chantant à tue tete>
<C'est la lutteuuuuu>
<finaleuuuuu>
...
Citation :
Provient du message de Tixu
je suis curieux de voir quelle proportion de raleur professionnel ici present va effectivement quitter le jeu si cette info est confirmée(/me rigole sous cape)
/em passe sa tête sous la même cape et rigole de concert
Angry
et si
Et si le prix avait baisse? vous auriez aussi crie au loup??
du genre ouai on paie moins le service va encore être plus à chier etc...???
Il y a vraiment des mentalités de gamins je trouve.
Tout augmente même les produits de première nécessité irl.. alors pourquoi pas l'abonnement?
Mais la moindre chose vous donne le prétexte a gueuler a menacer de partir d'arrêter de delete..
Mais grandissez un peu pour certain...
Citation :
Provient du message de Tixu
Que ce soit a 10 ou 12 euros par mois (même 15euros), les mmorpg reste les jeux les moins chers qui existent compte tenu du rapport temps de jeux / prix global.
Il existe des jeux sur lesquels des gens passent autant voire plus de temps que nous sur DaoC et ne déboursent pas un rond!! Incroyable j'en conviens et pourtant vrai!!
Des exemples?
Neverwinter Nights, Morrowind pour les "rpg" (on pourrait même citer T4C qui n'est pas totalement mort)
Diablo 2 voire Dungeon Siege (même si c'est vrai aujourd'hui Diablo 2 est blindé de cheats en tout genre)
Et enfin tous les jeux de stratégie ou doom-like et leurs mods...

Le problème n'est pas l'augmentation du prix en elle-meme (bien sur personne ne va devoir hypothéquer sa baraque pour financer son abonnement ^^) mais plutôt les raisons et les conditions de cette augmentation!!
Je suis désolé mais en règle général on ne paye un service plus cher que s'il est de meilleure qualité ce qui n'est absolument pas le cas ici. Des choses qui nous ont été promises au lancement du jeu ne sont toujours pas fournies (des chroniques mises a jour complètes et fonctionnelles, de l'animation, des patchs n'ayant que peu de retard sur la version us,... etc etc) et il faudrait payer plus?
Pour financer le renouvellement des serveurs? ça fait un an qu'on les finance les serveurs ^^

Il n'y a absolument aucune raison valable a cette augmentation et donc aucune raison de l'accepter (encore faudrait t-il que je reçoive ce fameux mail lol)
Citation :
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
Et bien tu ferais mieux de te taire.
Je viens d'avoir la confirmation officielle, par les mêmes biais
que tu as sois-disant..

Confirmation dans le point du vendredi.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Perso j'en ai repris pour 6 mois hier ... (reçu le mail aujourd'hui).

Donc bon. On verra dans 6 mois (avec SWG c'est pas gagné pour DAoC quand même, mais bon).
perso j'en ai repris pour 2 fois 6 mois il y a 15 jours

tiens marrant ça, il n'y avait pas un truc nommé shadowbane qui devait tuer Doac en septembre 2002 ?
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Et bien tu ferais mieux de te taire.
Je viens d'avoir la confirmation officielle, par les mêmes biais
que tu as sois-disant..

Confirmation dans le point du vendredi.
Merci Eto, mais je crois que notre homme se terre dans un igloo ... Toujours est-il que cette nouvelle n'est po joyeuse joyeuse
Ou avez vous vu qu'une augmentation de tarif devait impliquer une augmentation du service fourni?

Décidément, la culture internet où tout devrait être gratuit a la peau dure...
Moi j'adore ça :
- On récupère des clients auxquels on fait signer des abonnements à tarif intéressant.
- On sort un add-on qui apporte des améliorations, et donc rescotche devant leur écran les cliens déjà accros
- Dans la foulée, vu le succès de l'add-on, on augmente les tarifs, étant sûr de garder ceux qui sont engagés sur de longues périodes, et minimisant l'augmentation, pour les autres (le coup du tarif mensuel dégressif est très significatif).

Ce que j'en pense c'est tout simplement que lorsque tu as des abonnés captifs et accros, pourquoi ne pas augmenter les tarifs ? Il y aura toujours des gogos pour payer un peu plus cher leur loisir préféré.

D'autant plus qu'une étude des abonnements en cours donne des indications essentielles sur les prix à pratiquer...

/clap Goa, c'est ça le marketing d'aujourd'hui :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés