Le pretre d'arawn et son equipement....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
IL est possible que cette question soit deja traité ds le forum mais je ne l'ai pas trouvé .
Voila j'aimerais savoir ce que l'équipement et les bonus magiques ont comme influence sur le pet.?
Par exemple ls bonus de points de vie chaleur froid etc.... sont liés directement au pet???
L'af de l'armure joue sur la resistance du pet?? etc.......
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous.
oui ca a deja ete traite dans ce forums
pour l instant les seuls stat que le necro transmet a son pet sont la DEX et l INT...
avec la 1.60 viendront les resist magique (pas les melee)...
et c tout

donc perso mon armure SC (que je me suis faite pour le lvl 30) n a que de l INT DEX MANA competence (visio surtout) et FOR pour combler les trou (ah ah 102 en force (a lvl 36) je peux enfin looter sans aller vendre tout les 1/4 d heure )
Citation :
1 er question : Les statistiques tel que la force, la vivacite influs elles directement sur le pet ou est ce que cela est inutile ?

2 eme question : Les résistances magies sont elles transmisent au pet (on m'a dit toutes sauf les résistances en contondant, tranchant et estoc). Quand est il officielement ?

3 eme question : Les point de vie ou la constitution augmentent ils les points de vie du pet ?

4 eme question : L'AF de l'armure du pet est elle independante ?
Citation :
Bonjour,

1)Vos caractérisques, force/viva/points de vie/constit, ne changent rien au pet.

2)Vos résistances sont celle de votre pet.

3)Votre AF est indépendante de celle du pet.
Voila ce que j'ai eu comme réponse par le biais de la FAQ, vous remarquerez qu'au niveau des résistances, il ne c'est pas étale sur la réponse, sachant qu'après moult test, les résistances au CAC ne fonctionnent vraiment pas (un moine et un palouf n'ont rencontre aucun malus sur leurs coups portes au pet)

Sinon les RA purge, résistances magie, MOC, tu peux oublier aussi.... Ca ne fonctionne pas non plus

Par contre, que notre AF est transmise au pet, c'est une nouvelle
et la RA qui remet a zero le timer du quickcast est ce qu'elle fonctionne avec le facilis???
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Aucune idée, mais si on a accès a cette RA c'est que ca doit marcher oui, attendons l'ouverture de gorre pour faire des essais au pire

SI on y a accès (j'ai meme pas fait gaffe a ca) ca fera l'occasion de voir si elle est bug comme la plupart des RA sur le necro.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Aucune idée, mais si on a accès a cette RA c'est que ca doit marcher oui, attendons l'ouverture de gorre pour faire des essais au pire

SI on y a accès (j'ai meme pas fait gaffe a ca) ca fera l'occasion de voir si elle est bug comme la plupart des RA sur le necro.
Seuls les bénévoles y ont accès depuis le dernier patch je crois... et vi
Arf ? je pensais que c'était uniquement pour l'ouverture de SI, qui était un peu plus complique a mètre en place....

J'espere que non, sinon j'espère qu'un bene qui a un necro va répondre a nos questions (sinon bonne nouvelle, l'ai lut la release note de la 1.59, purge semble maintenant fonctionner pour le necro )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés