[Ys] Newfoundglory?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
L'Homme qui se vante plus vite que son Ombre.

__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
mais arrete de parler pour rien dire ! .. tu t'est rendu compte que tu disait nimp , ta tout éditer alots serieux arrete de t'enfoncer...
tu me juge sur le forum .. ca n'empeche que dans ce que ta editer tu a critiquer mon attitude ig ( on est pas sur le meme royaume )

pasque relis un peu tes derniers post ce ne sont que troll , flam, flood , alors si les miens sont ouin ouin les tient ne vzalent guere mieux

et ton attaue perso reste quotee .. j'attend des explications


tient pour jouer a ton pti jeu < blonde spotted>
Mais c'est quoi ton problème ? Je t'ai parlé ? Nan alors chut. Les attaques personnelles ? Ou ca ? Apprend à lire et revient en parler une autre fois ma grande, retourne te buffer et pleurnicher ca au moins tu sais le faire.
Les troll flamm etc ? Tu dois confondre c'est l'ensemble de tes post ca, sans oublier bien sur les nombreuses insultes alors lache moi la buffeuse et bon débarra ne revient pas ca fera le plus grand bien à bcp de monde.
On est pas sur le même royaume effectivement, du moins pas actuellement j'ai étais sur alb qlq temps mais ça osf, de tte facon que ce soit sur alb, sur forum ou par rencontres interposé mon avis sur toi reste inchangé.
Si j'ai édité c'est parce que quoi que je dise tu viens me prendre la tête. J'ai rien dis de méchant ou d'agressif et toi direct tu viens aggro. Tu dois avoir bcp de choses à te reprocher pour etre si agressif. Alors lache moi merci, et niveau attaque je ne pense pas en avoir fait à l'inverse de toi. Relis tes post et ensuite vient donner des leçons.
Enfin bref, tu me fais penser à une chanson.. quand on est..... on est...

Dans ce que j'ai édité et que tu as pu lire, je n'ai pas critiqué ton attitude ig mais sur les forums, sur ce post je n'ai pas parlé d'ig puisque ce n'était pas le sujet, et j'ai juste mis 1 ligne pour répondre à morticiah qui disait bravo à popanise et vhaerun d'avoir dégouté un joueur, mais j'ai simplement dit qu'à ce niveau la tu n'avais rien à leur envié. Si tu trouve que c'est une attaque personnelle, 90% de tes post mériteraient un ban alors.

Et ce post n'était pas fait pour avoir des discutions comme celles-ci alors arrête de tjs vouloir envenimer les choses ca te changera. J'avais édité mes réponses car quoi qu'on dise tu le prend mal, donc je pensais que ca tilterais chez toi et que tu comprendrais que je voulais éviter que tu fasse comme d'hab, à savoir pourrir un post. Mais c'est trop te demander.
Message roleplay
<Carresse la chevelure putride du cadavre déterré, puis se lève et convulse un instant comme pris de tourment. Tout en gesticulant et en tremblant, le Prince Noir vomit toute sa haine pour souiller le corps corrompu.>

<S'éssuie les lèvres de son gant de cuir royal, le sourire hargneux> haaaa, maintenant on peut dire que tu ressembles à rien ... J'espère que l'acide de mes entrailles fera son travail plus vite que les vers qui déjà se régalent de ta chair.

<Trempe son arme dans le mucus gluant et l'étale le long de sa lame> Au suivant, mon but n'est pas de tuer mais de vous dégoutter d'exister ... mortels <disparait dans l'ombre laissant lourdeur et trace de sa cruelle suprématie>
:baille: <Soupire devant tant de bêtises> :baille:
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Re: Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Mais c'est quoi ton problème ? Je t'ai parlé ? Nan alors chut. Les attaques personnelles ? Ou ca ? Apprend à lire et revient en parler une autre fois ma grande, retourne te buffer et pleurnicher ca au moins tu sais le faire.
Les troll flamm etc ? Tu dois confondre c'est l'ensemble de tes post ca, sans oublier bien sur les nombreuses insultes alors lache moi la buffeuse et bon débarra ne revient pas ca fera le plus grand bien à bcp de monde.
On est pas sur le même royaume effectivement, du moins pas actuellement j'ai étais sur alb qlq temps mais ça osf, de tte facon que ce soit sur alb, sur forum ou par rencontres interposé mon avis sur toi reste inchangé.
Si j'ai édité c'est parce que quoi que je dise tu viens me prendre la tête. J'ai rien dis de méchant ou d'agressif et toi direct tu viens aggro. Tu dois avoir bcp de choses à te reprocher pour etre si agressif. Alors lache moi merci, et niveau attaque je ne pense pas en avoir fait à l'inverse de toi. Relis tes post et ensuite vient donner des leçons.
Enfin bref, tu me fais penser à une chanson.. quand on est..... on est...

Dans ce que j'ai édité et que tu as pu lire, je n'ai pas critiqué ton attitude ig mais sur les forums, sur ce post je n'ai pas parlé d'ig puisque ce n'était pas le sujet, et j'ai juste mis 1 ligne pour répondre à morticiah qui disait bravo à popanise et vhaerun d'avoir dégouté un joueur, mais j'ai simplement dit qu'à ce niveau la tu n'avais rien à leur envié. Si tu trouve que c'est une attaque personnelle, 90% de tes post mériteraient un ban alors.

Et ce post n'était pas fait pour avoir des discutions comme celles-ci alors arrête de tjs vouloir envenimer les choses ca te changera. J'avais édité mes réponses car quoi qu'on dise tu le prend mal, donc je pensais que ca tilterais chez toi et que tu comprendrais que je voulais éviter que tu fasse comme d'hab, à savoir pourrir un post. Mais c'est trop te demander.
MAIS LOL ,

desoler quand j'entend que j'ai degouter pas mal de joueurs , je vois pas en quoi ! ( et si c pas une critike sur le IG bin alors !)alors tes raisons d'edit tu te le met ou je pense ok ? qui vient pourrir un post a mon sujet ke je n'ai pas meme sollicité ? vieille frustree de mes deux ! ta la mauvaise fois bien grande ! putin a croire que tu sais pas quoi foutre ma parole !

va lire la premioere page , qui a poster une saloperie ! qui fait chier a chaque truc que je post ! qui envenime tjs les choses ! t tjs en trainn de raconter des salades a mon sujet ! je suis buffée moi ? alors balance j'en ai rien a cirer , je m'en bat comme de l'an 40 ! toi retourne te buffer et nous pompe pas l'air putin ! tu joue a daoc ou tu xp sur jol ?

et dernier post sur ce thread ..
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Carresse la chevelure putride du cadavre déterré, puis se lève et convulse un instant comme pris de tourment. Tout en gesticulant et en tremblant, le Prince Noir vomis toute sa haine pour souiller le corps corrompu.>

<S'éssuie les lèvres de son gant de cuir royal, le sourire hargneux> haaaa, maintenant on peut dire que tu ressembles à rien ... J'espère que l'acide de mes entrailles fera son travail plus vite que les vers qui déjà se régalent de ta chair.

<Trempe son arme dans le mucus gluant et l'étale le long de sa lame> Au suivant, mon but n'est pas de tuer mais de vous dégoutter d'exister ... mortels <disparait dans l'ombre laissant lourdeur et trace de sa cruelle suprématie>
Franchement, je trouve certains de tes écrits vraiment tres beaux, comme celui-ci.
<<<<<Quelqu'un qui y connait rien


Pourquoi tant de haine?! je n'entends que Vae(truc) Blynk(machin) et newfound(bidule) et aussi asuras (mais ca c plutot IG que je lis ce nom dans les logs) bref... Ils se passe quoi?? pourquoi s'aime/deteste t ils?
Pourquoi déclenchent ils tant de passions? Moi je sais juste que Vae(truc) arrete pas de faire des post bizzare sensé etre RP et qui m'agace mais c'tout ! peut on éclairer ma lanterne ???????









merci d'avance
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
MAIS LOL ,

desoler quand j'entend que j'ai degouter pas mal de joueurs , je vois pas en quoi ! ( et si c pas une critike sur le IG bin alors !)alors tes raisons d'edit tu te le met ou je pense ok ? vieille frustree de mes deux ! ta la mauvaise fois bien grande ! putin a croire que tu sais pas quoi foutre ma parole !

va lire la premioere page , qui a poster une saloperie ! qui fait chier a chaque truc que je post ! qui envenime tjs les choses ! t tjs en trainn de raconter des salades a mon sujet ! je suis buffée moi ? alors balance j'en ai rien a cirer , je m'en bat comme de l'an 40 ! toi retourne te buffer et nous pompe pas l'air putin ! tu joue a daoc ou tu xp sur jol ?
Aller demain tu apprendra 2 nouvelles insultes et tu sera content. C'est ton buff bot qui t'éduque ?
Sinon nan c'est pas une critique sur l'ig, je vois pas comment tu pourrais dégouter qlq'un ig puisque tu es assez transparent mis à part quand tu meurs ou on ne peux pas te louper dans le log
Et je n'ai pas dit que tu avais dégouté des gens, j'ai dis que SI popanise et vhaerun avait dégouté des gens par leur comportement sur le forum, à savoir toi d'après le post de morticiah qui m'a fait réagir, alors tu en avais au moins dégouté autant. Il y a un SI. Et ca ne concerne pas l'ig puisqu'ig les 3 personnes sont assez transparentes.

Sinon oui je suis une vieille frustrée booh, et je suis de mauvaise foi alors que toi tu es la sagesse et l'honneteté tiens ! Et la marmotte aussi nan ?
Sinon, je joue à daoc et je post sur jol, toi tu 'joue' à daoc et tu pleure/insulte sur jol, chacun son truc.

Nous pompe pas l'air putin ! Waw, quelle belle phrase. Tu disais quoi quand les gens te disait ça, poliement mais ca tu sais pas faire, sur tes moult post ouin ouin ? Je fais ce que je veux ? ah ben vi c'est bien ca, donc raf de ce que tu dis.

J'ai beau relire la première page, je ne vois pas qui vient envenimer les choses quand tu post, au contraire tu n'avais pas posté, je n'avais rien dis de méchant et je répondais juste à morticiah. Par contre toi ensuite tu viens mettre le boxon et insulter abondamment. Enfin comme d'hab quoi.


Citation :
Pour Malvyna, oui on s'est sans doute rencontré une fois, j'en sais rien, à la différence de certains je suis pas en train de me masturber intellectuellement en voyant les noms de mes victimes, je joue pour me faire plaisir... je crois que c'est le but du jeu non?
Je vois pas le rapport, je disais juste que je parlais pas de toi ig car je ne te connaissais pas ig, mis à part 1 rencontre ou tu étais morte ce qui m'a fait dire que toi aussi ca t'arrivais de mourir ( cf ta remarque sur popa ), et que je n'avais pas parlé de buff bot comme tu semblais l'avoir pensé, d'ailleurs je vois pas pq tu as pensé ça, enfin je parlais de l'attitude des gens sur le forum, pas ig puisque je ne les connais pas ou très peu. Ensuite ce qui est du domaine de la masturbation intellectuelle et le reste je vois pas le rapport, je disais juste une chose c'est tout, ca s'arrete la, ensuite tu fais ce que tu veux hin .

Citation :
et dernier post sur ce thread ..

Quand une personne édite c'est peut être qu'il y a eu un pb de compréhension et qu'elle ne veut pas qu'un débat se fasse la dessus... ^^
C'est pas dur de dégouter des joueurs...
Faites une Ombre/assass/sicaire , prenez un deuxième compte, montez une classe qui buff à mort, allez en rvr et gagnez tout en 1 contre 1
Bravo vous ête le plus fort... vous pouvez changer de jeu et emporter avec vous votre stupidité.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Les MP ca existe Malvyna et Newfoundglory vous savez
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Les MP ca existe Malvyna et Newfoundglory vous savez
Ca s'envoie en MP ce genre de messages Syth
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
<<<<<Quelqu'un qui y connait rien


Pourquoi tant de haine?! je n'entends que Vae(truc) Blynk(machin) et newfound(bidule) et aussi asuras (mais ca c plutot IG que je lis ce nom dans les logs) bref... Ils se passe quoi?? pourquoi s'aime/deteste t ils?
Pourquoi déclenchent ils tant de passions? Moi je sais juste que Vae(truc) arrete pas de faire des post bizzare sensé etre RP et qui m'agace mais c'tout ! peut on éclairer ma lanterne ???????









merci d'avance
Moi personnellement ce que je comprends, enfin un peu, c'est que Newfoundglory n'aime pas du tout Vhaeraun a cause de son buffbot (c'est son droit) et donc comme elle exprime son mécontentement de facon plutot virulente ca tourne au vinaigre.

Cependant, j'ai aussi du mal a comprendre tant de haine, ca n'est qu'un jeu, et mourir fait parti de ce meme jeu (tout comme tuer aussi en fait parti).

Enfin il est vrai que se faire tuer par un fufu buffboté c'est guère agréable, mais personnellement je préferre ca a me faire tuer par un train d'alb ou de mid (car au moins face au fufu buffboté j'ai mes chances, certes tres faibles, mais avec énormément de chances tout est possible...).
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Moi personnellement ce que je comprends, enfin un peu, c'est que Newfoundglory n'aime pas du tout Vhaeraun a cause de son buffbot (c'est son droit) et donc comme elle exprime son mécontentement de facon plutot virulente ca tourne au vinaigre.

Cependant, j'ai aussi du mal a comprendre tant de haine, ca n'est qu'un jeu, et mourir fait parti de ce meme jeu (tout comme tuer aussi en fait parti).

Enfin il est vrai que se faire tuer par un fufu buffboté c'est guère agréable, mais personnellement je préferre ca a me faire tuer par un train d'alb ou de mid (car au moins face au fufu buffboté j'ai mes chances, certes tres faibles, mais avec énormément de chances tout est possible...).
MAIS PUTIN SERIEUX CA GAVE MERDE A LA FIN , JE VOUS EMMERDE .... QUI VIENT POSTER DES CONNERIES RP 4 FOIS PAR JOURS A MON SUJET ?
Citation :
Enfin il est vrai que se faire tuer par un fufu buffboté c'est guère agréable, mais personnellement je préferre ca a me faire tuer par un train d'alb ou de mid (car au moins face au fufu buffboté j'ai mes chances, certes tres faibles, mais avec énormément de chances tout est possible...).
Pareil Et jouer en groupe aussi c'est sympa, même si pour certains un assassin est plus agréable à jouer en solo, les deux sont intéressant

edit : le problème principal ce n'est pas le conflit opposant newfound à popanise/vhaeraun, mais le fait que newfound ne sache pas écrire sans insulter les autres.
Citation :
Ca s'envoie en MP ce genre de messages Syth
Réflexion faite

.......


NON :bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Malvyna
Pareil Et jouer en groupe aussi c'est sympa, même si pour certains un assassin est plus agréable à jouer en solo, les deux sont intéressant

edit : le problème principal ce n'est pas le conflit opposant newfound à popanise/vhaeraun, mais le fait que newfound ne sache pas écrire sans insulter les autres.
grosse pouff quand on me foutra la paix a envoyer 15 post par jours a mon sujet alors que g rien souhaiter ..
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
euh tient pour démentir un chtite rumeur qui court sur toi.... t pas buff boté?
Ca dépend de ce que tu entend par buff boté, pour lui qlq'un de buff boté est qlq'un qui est buffé tout simplement. Un chaman est qlq'un de perpetuellement buff boté, qlq'un qui groupe avec un chaman et se fait buffé par celui-ci est également buff boté, puisqu'il est buffé. Du moins c'est ce qu'il semble penser puisqu'il vient accuser des gens ici alors que le chaman qui les buff est à coté d'eux au moment de leur mort, et les rez même, et il parle ig même ! .. bizarre le bot :x
Par contre, newfound est le seul joueur d'ys a ne pas être buff boté ( comprendre buffé, puisqu'on utilise sa définition ), meme si quand il meurt il perd des buff. C'est un des mystère d'ys... ^^


Citation :
oui ca fait paraitre l'age mental de l'auteur ce genre de post ...
Oui oui, et après tu viens parler d'attaques personnelles c'est bien ça ?
Quand je répond cela à Syth c'est sur un ton humoristique, puisque je le connais assez bien. Donc évite des remarques comme cela.

ps : tu devais pas partir d'ys toi ? forums inclus ? Aller fait une bonne action...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés