Cherche spots pour mana team

Répondre
Partager Rechercher
Je vais demarrer une reroll session avec quatres potes.
1 enchant moon
1 empathe moon
1 druide heal / buff
2 eld moon

Ce sera bien sur du pull au pet + focus

Je cherche donc des spots corrects pour tous levels qui pourraient a peu pres tenir un groupe pareil. Des spots linkes ou on pourrait faire 3 lights violets ou une dizaine de jaunes par pull avec un bon repop.
Voila les spots prevus pour le moment (fortement basé sur l'experience de popuff).
Me manque quelques idees de spots pour completer si un spot est deja pris.
Je cherche surtout des idees pour les levels 5 a 35, apres y a un choix assez vaste.


lvl 6 Lunantishee / Cornenoires
lvl 8 siabras spectraux
lvl 10 curmuggedon MM
lvl 12-13 parthas
lvl 16-18 Arbrisseaux de hargne a cote des parthas pres de DL
lvl 20 Mites de Innis
lvl 23 Venten a coté de Brynach dans Bri Leith
lvl 25-26 Arbres de Hargne dans Mont Collory
Lvl 26 29 Des Siogs avant Duim Cain cote gauche de la vallee
lvl 29-32 Betes des Falaises dans Moher
Level 32-35 Arbres verts de Hargne Dun Ailline (bonus de fort)
lvl 38-43 ZE les deux barrieres Azureens
lvl 43-46 Ombres Blafardes ZE Fomoriens Tur Suil
lvl 46 Fins de Crim (bonus de fort), Siabras

Penser a faire les quetes levels 47 de SI qui rapportent pas mal d'XP et des objets assez bons
-lv 8/9 : je pense ke le meilleur a ce lv ca doit etre les sheeries des mousses a cote de la ferme partha

-Aussi les partha je suis pas persuader que c'est jouable a coz de l'insta maladie de ces mob d'ou un probleme pour les heal... mm si le cure existe ca reste bien chaud


-lv 13/15 : bantams (jsuis pas trop sur du lv )

-lv 46 : fins de FM (faut pas les oublier ceux la...)

je ne vois ke ca... sinon je vs dirai juste un pti truc c de faire profiter un fufu de votre groupe... car bon voila koi un tel groupe c pour le rendement certe, mais c tjs sympas d'aider ces classes...
voili voilou... a si aussi un seul healer c juste qd mm pour bien chain il en faudrait 2 mm si ya un empathe un autre ovate est de mise
30 au 48 Collines de Sheeroe, c'est le seul endroit où le repop est rapide, les add de 3 à 9 mobs et en général pas la peine de faire la queue pour le spot
48 au 50 Cullen : Les siabras
Les fins tu peux commencer avant 46.
Les poulets c'est plutôt 32-34.
Je serais vous, je prendrai quand même un tank ou 2 druides peut-être remplacer 1 eld par un enchanteur pour mieux assurer au niveau des add qui ne suivent pas le pet. 1 seul healer sur une FS team ça peut être un peu limite.

Il faut juste faire attention aux spots. Sur certains, tu peux faire des multi pulls mais sans bonus de groupe (siabra spectraux par exemple). Certains mobs ne vont pas aggro le pet mais linker en allant directement sur le groupe (les mobs neutres entre autres).

Les venten, c'est le village où se trouve mikka (à l'est de Brynach).

A 40 et plus, tu as aussi les azuréens mais c'est un peu délicat pour un FS pull. L'intérêt est le repop instantané et la zone de pull safe.

Sinon, les sett de mc, les arbres de bosquets, les arbres en général : un peu délicat à gérer quand les mobs sont neutres.

En vrac : les spectres bantam, les farfa fm, les bocanach, les spectres gris, les araignées géantes, les varans, les sheeries de pierre, la mine avec les lycan, les sheeries de rosée, les cluricauns (N de TNN, bon spot qui drop du tissu en plus), les sylvains en face de krzrkxmachin_chose, gorbo, grannies, pisteurs (à côté de Rylie), bête des falaises, bougeterre.

C'est dommage, SD et kao ne sont pas vraiment adaptés. Muir peut-être plus.

TC à mon avis les spots ne tiendront pas. En fait, il y a peu de spots qui peuvent tenir le rythme.

Juste un truc : le premier pbae enchant est à 7. Il est à 2 en eld mais les dégâts sont un peu ridicules. Il faut compter commencer le groupe à niveau 7 donc (m'enfin, c'est pas comme si il y avait des heures à passer lvl7).

Un bon spot, c'est avec des mobs qui courent vite qui aggro et linkent en même temps, qui tapent vite et repopent rapidement. Pas facile à trouver quoi.
Je prend personne de plus pour deux raisons :

-Plus y a de monde, plus c'est chiant a organiser, plus il est difficile d'avoir des horaires ou tout le monde est connecté en meme temps (et comme c'est moi qui organise et que j'aime pas galérer).

-Le but de cette experience c'est de se faire 5 rerolls levels 50 en un temps record pour se changer du train train quotidien du RVR et relever un petit challenge entre potes.
On est pas la pour faire profiter des gens de cette session, mais pour se marrer entre potes qui jouont aux meme horaires



Merci pour les idées de spot en tout cas
a partir du lvl 30 je pense qu'il est interessant d'exploiter la ZE au maximum, c'est a ma connaissance un des spots qui repop le plus vite. par contre c'est sur que les aggro accidentelles peuvent etre dures a gerer
j'ai deja fait 2 enchanter 1 emphate 1 druide buff/Heal, le druide etais le bot d'un des enchanter donc on etais 3, on as mis 4j de play pour ding 50.

le pet tien 5 violet , 6 red , 6/7 oranges, 10 jaunes.

lvl 8/10 luna / curmu

11/18 curmu / partha

18/26 arbre,mite, DF

27/33 arbre,blairo ( ZF )

34/42 ZE/mine luissante ( les lvl les plus chiants )

42/44 fées innis , SI tuil, ZE

44/50 fins


ps : on etais en lan :b
Citation :
Provient du message de Shiva
donc on etais 3, on as mis 4j de play pour ding 50.
ps : on etais en lan :b
<== Ouned


/em regarde son played et pars.... loin....
Les fées de innis c chaud quand meme , ca aggro a mort et le pet dure pas longtemps ...


On a testé avec un enchanteur moon , un druide et un empathe moon (moi).

On balance le pet , aggro immédiat , je dot , pet mort , tous mort ...

En relisant les logs , j'ai dotté + de 35 mobs :x
juste un conseil : pour les parthas allez a innis : 2 champs et jamais personne

sinon vers lvl 30 35 (voir un chouille +) : alterner poulet de moher et arbres des bosquets : les poulets repop pas vite donc faut changer de spot de temps à autre (y'a les chasseur sur la plage aussi mais bcp tire)

pour quelques lvls trous, pensez aux sherries pres de la ferme a parthas comme il a été dit et aussi aux cailloux pur pres du donjon koa (c'est proche lvl parthas ceci dit et ca blast un peu trop)

vers la fin y'a le donjon formor qui est pas mal : orange rouge au lvl 50 un peu partout avec de très bon repop dans les villes (partir a gauche au début, passer la 1ere ville, dans la salle enfumer aller au fond et monter, vous arriver dans une ville ou ca link vite fait a 7+ avec impossibilité de tous vider car repop rapide et zone a mob très vaste )
Re: Cherche spots pour mana team
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je lvl 6 Lunantishee / Cornenoires
lvl 8 siabras spectraux
lvl 10 curmuggedon MM
lvl 12-13 parthas
lvl 17-18 ?
lvl 20 Mites de Innis
lvl 23 Venten a coté de Brynach (je vois pas ou c'est)
lvl 25-26 Treibh Thralls
lvl 26-33 Treibh troglo
lvl 33-35 Mines luisante dans les salles du haut
lvl 35-36 Poulets de Moher
lvl 40-46 Fées de innis, Fomoriens avant Tur Suil, Naburites DF, Ombres Blafardes ZE
lvl 46 Fins de Crim, Siabras
Tu peux retirer 3 lvls à tes previsions (parthas lvl 10, par exemple, ça passera facile si ta technique de pull au pet est au point)
lvl 17-20, va aux cluricauns, les 2 maisons à coté de l'enchanteur de la quête épique eld/proto/senti/ranger.
Au 20, les scraggers de tc, ça passe, les vers aussi, sinon, les Venten, ça le fait pareil (juste à l'est de Brynach, en haut de la colline).
22-25 va voir les siabs juste à l'ouest de druim cain (entre Dc et l'entrée des mines)
25-28 a TC
Après, tu inc la ZE
Hum parthas level 10...deja au 12 ca foutait de telles claques au pet qu'on a decidé d'attendre le 13 pour que ce soit plus safe


Une question, quel pet vous utilisez? La j'utilisais toujours le pet level 1 plutot que le level 7 qui est un pet caster

Mais la j'ai le pet level 12, c'est un meilleur tank?
L'allié est infiniment plus résistant que le compagnon. Il n'y a pas photo.

Surtout, il faut le buffer avant de buffer le groupe.

1/ Pet (con, str/con mini, dex/for/qui/viv si sur des mobs pas trop haut niveau)
2/ Druide (AF, con, str/con)
3/ moon (Str/con d'abord)

Pour le druide, il vaut mieux monter croissance plutôt que regen. Le pet n'a pas de cap de stat et on se tape un peu de la vitesse de heal (mon druide a 31 en regen et ça suit largement au niveau des heals. A partir de 4 fins c plutôt la mana qui manque :/).
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Les fées de innis c chaud quand meme , ca aggro a mort et le pet dure pas longtemps ...


On a testé avec un enchanteur moon , un druide et un empathe moon (moi).

On balance le pet , aggro immédiat , je dot , pet mort , tous mort ...

En relisant les logs , j'ai dotté + de 35 mobs :x

Les féés cé trop bon mais trop tendu à faire au moon, il ne faut pas laisser l'hameçon trop longtemps dans le spot au risques de rameuter la troupe entière.

Mais c'est très gérable si on est pas trop gourmand. Par contre la ou je me suis bien marré c'est le freeze kan tu lance le Pbaoe Ultime ( celui qui les tue toute ) le temps que tous les dégats s'affiche chez toi et les kills qui vont avec , l'espace d'une demi seconde ton pc se demande si il va fondre.
Par contre on a presque réussi a vider le spot en 4 pulls
Sinon la nuit il faut éviter car le reine aime pas beaucoup qu'on la dérange.

Sinon pour infos au level 50 avec une team de soutien legerment en dessous le ratio mobs sur le pet / capacité de heal se situe aux alentours de 25 jaunes ( testé et approuvé dans la salle derrières les abyssales en ML, vidée en un pull )


Bien à vous

Cubensia
Andréalphus
pet : af , consti base, force/conc double
pbae : full buff sof af+force
puller : intel + dex double,base
druide : af dex double, base
mentalist : intel + dex double,base
buff les + important pour manateam
que dire, a part que ce groupe me semble , mal fait :

1.le moindre aggro accidentel sur du rouge va vous défoncer,
2.si le druide meurs c'est fini,
3.ooe ca existe (cf pas de barde),
4.nerf les moons (en passant comme ca ^^),
5. Y a pas de ranger dans votre groupe ( )
6. Y a pas d ombre dans votre groupe (lol)

Non, je pense que c'est pas mal, je vous souhaite bonne chance, si vous etes des joueurs expérimentés ca va passer a l aise

Une réflexion quand meme sur ce post:
cette nuit a luisantes il y avait a 4h du mat 4 enchant moon et 4 empathe (surement spé moon aussi)
on a reunis tous les moon , avec mon duide on a vidé les spot pendant une demi heure jusqu a ce que je ld ( ), et c'est vraiment vraiment très rapide, très facile, pas risqué

petite question:
1; est ce que les magots sont destinés a devenir tous moon ?
2;que vont devenir les rangers? (très important les rangers)
3;qu'est ce que ca donne une troupe de 8 mooners avec moc en rvr ? (sur prise de fort ^^) (moc me semble que c ca hein)
4:sur orca on a les 3 relics mana, serait ce du à cela?
5;pourquoi les enchant ont un speed et pas les druides?
6;c'est quoi cette bouteille de lait?

bonne nuit je vous laisse réfléchir à ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés