A qui veut organiser un concours de plongeons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
...même avec un portail invoqué ?
chouette coin, en effet
Vi, l'étape ultime est loin de tout tp et seul les portails tp laissent passer les lvl -30, les portails ls non.

Même s'ils arrivent jusqu'au plongeoir ils ne pourront que sauter une fois, car pour remonter faut passer par un chemin plein de shreths et de gugu.

C'est dommage à cause de ça les petits lvl de notre guilde n'ont pas pu y participer.
je veux crafter une canne a peche et me poser la bas avec un pissenlit entre les dent, remonter des poissons de l'eau et faire un feu de camps pour les faire griller qd il fait nuit.

(bon alors chopper un baton de mage (la canne a peche), rassembler des shreth en bas (les poissons), tuer les shreth (pecher), ramener un elementaliste, lui faire faire un volcan (le feu de camps) et hop c'est parti)
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vi, l'étape ultime est loin de tout tp et seul les portails tp laissent passer les lvl -30, les portails ls non.
sisi, j'emmenes régulièrement des gens -30 à ma pierre (encore tout a l'heure).
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
sisi, j'emmenes régulièrement des gens -30 à ma pierre (encore tout a l'heure).
C toi qui amène tout ces leechers en puissance ??? HONTE A TOI
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Dans le même style et pour les lvl un peu moins haut y a le grand Deru avec son superbe saut de l'ange
Ha oui, là on on s'écrase lamentablement une fois sur deux contre le sol bien dur et l'autre fois dans 10 cm d'eau. La dernière fois j'ai fais moitié moitié (tombé à la limite quoi) hé ben je suis mort.
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
C toi qui amène tout ces leechers en puissance ??? HONTE A TOI
Pareil que sur l'autre post: tu me cherches ou quoi?
Je t'ai fais quoi? Tu as mal digéré quelques chose?
je connaissait déja.
je l'avait testé

et vi il est génial... mais attention la Ls est souvent squatter par des Gugu sorcier et des capitaine (donc éviter d'etre un Lulu ou d'emmener un Lulu )
Kuon, faux cul quand je t'avait parlé de ce coin, tu m'avait dit que c'etait trop dangereux et que tu voulait pas venir

Sinon, le bleme de ce plongeoir, c'est surtout qu'il y a des rochers juste en dessous... impossible de faire des jolies figures pendant les 2/3 de la chute
bah j'ai changé d'avis depuis mon plongeon *réussi* du Grand Arbre Deru, direct dans la cascade !
Comment ça ? J'ai pas le droit d'être lunatique ?
Dis tout de suite que je me suis trompé de royaume !
pfff....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés