[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas du vent étant donné que j ai recu aussi se mail qui d'ailleurs ma bien fait marré,surttout le passage ou il dise que DAOC sera encore moin cher ^^ car avec la hausse des prix,ces tarifs corresponde exactement avec les autres mmorpg du moment.
y a qu une chose a dire vive GOA
ok ok je sort
Citation :
Faut arreter de prendre pour argent comptant ce que debite GOA (je le rappels Camber a annoncer la fin de la campagne pour novembre 2002, tu me rappels la date actuelle car j'ai un doute), regarde les chroniques US ont evoluer au passage en 1.61 sans le moindre probleme, de meme le server PVP est le meme que celui aux US pourtant pas le moindre XML n'a ete developper c'est quand meme bizzare non?
D'une, ils n'ont pas le droit de toucher au code du jeu.

De deux, si ils mentent à ce sujet alors ils sont fautifs d'un défaut de service et sont attaquables en justice. Et ça, je peux te garantir que c'est la dernière chose qu'un prestataire de service comme Goa souhaite. Donc ils disent la vérité.

Si tu veux tenter ta chance attaque-les en justice, on verra bien ce que ça donne.
Citation :
Provient du message de Duval
Franchement ca devient ridicule.
Ca fait rire en generalement quand quelqun marche dans le poisson d'Avril.

Mais la, j'en vois un sacré nombre qui ne marchent meme pas, ils courent. Crédules a en faire froid dans le dos.
Si vous voulez des infos serieuses, c'est pas sur un forum que vous les trouverez, et encore moins celui la
Ouais ben quand t'auras l'email tu seras prier de faire tes plus plate excuse merci.
Que cette info soit vraie ou fausse, je trouve normal que le prix de l'abonnement évolue avec le temps...

Je vois pas où est le problème... Faut pas faire une crise pour 2€ par mois
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Que cette info soit vraie ou fausse, je trouve normal que le prix de l'abonnement évolue avec le temps...

Je vois pas où est le problème... Faut pas faire une crise pour 2€ par mois

sauf que généralement les prix dans le domaine informatique ça monte rarement hein... Et puis au bout d'un an seulement une augmentation de 20% c'est
D'ailleurs si un modérateur passe par là, il serrait bon d'enlever le point d'interrogation, que j'ai laissé dans le sujet, qui fait trop douter certains...

Vu la quantité de personnes qui a reçu ce mail, je pense que l'information ne peux être que réelle.
Euh ... dites moi, vous ki trouvez ca normal cette augmentation, vous payez votre abonement?
Non parce que moi par exemple je vis seul dans un studio avec un salaire d'apprenti (75% du smic pour les curieux) et je peux vous dire que si tout prenais 20%, (ou même rien que 2€) ca serait une sacrée merde, mais ca serait pas si grave puisque ça serait justifié
Je l'ai reçu aussi ... Et c'est sur une adresse qui ne me sert qu'à ça donc pas de risque que ce soit quelqu'un qui m'ait fait une farce ...
N'empêche, 20% d'un coup ça fait réfléchir
Citation :
Provient du message de Arcadion
Je l'ai reçu aussi ... Et c'est sur une adresse qui ne me sert qu'à ça donc pas de risque que ce soit quelqu'un qui m'ait fait une farce ...
N'empêche, 20% d'un coup ça fait réfléchir

bon ben je crois que c'est tout réfléchi lol...
<va organiser une grande distribution de loots >
Citation :
Provient du message de Loooping
je voulais dire si cette augmentation est réelle, ca serait cool que goa nous explique la motivation de cette augmentation ds le mail ki accompagne l'annonce (c + clair? ^^)
heu ben en général on augmente ses tarifs pour gagner plus d'argent, soit pour rentabiliser car les coût ont augmentés (plus de serveurs, plus de personnels, moins de pétrole), soit pour "s'en foutre plein les fouilles" car les clients sont captifs, rarement pour "couler" son produit
Citation :
Provient du message de vimn
(plus de serveurs, plus de personnels, moins de pétrole)
LoL .

Bref , heu si cette augmentation s'avère vraiment vraiment vrai , je crois que je m'arrêterai sur ce.
Citation :
Provient du message de Laen
regarde les chroniques US ont evoluer au passage en 1.61 sans le moindre probleme,
Faux, nos "chroniques" sont en vrac depuis la 1.61, et on peut voir des trucs incroyables comme 4567 en alchimie, 0.96 de remain standing, ou encore notre score de RP/week qui fait du yoyo plusieurs fois dans la journée.
Citation :
Provient du message de Loooping
Euh ... dites moi, vous ki trouvez ca normal cette augmentation, vous payez votre abonement?
Non parce que moi par exemple je vis seul dans un studio avec un salaire d'apprenti (75% du smic pour les curieux) et je peux vous dire que si tout prenais 20%, (ou même rien que 2€) ca serait une sacrée merde, mais ca serait pas si grave puisque ça serait justifié
personne te force à jouer

je sais c'est triste mais c'est comme çà.

tu dois pas souvent faire les courses toi, car des augmentations de 20% par an sur des produits dans les 8 à 10 € c'est plus que courant, malheureusement.

C'est cher les loisirs !!!
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Faut pas faire une crise pour 2€ par mois
Tu dois pas être dans la vie active pour dire ça. C'est vrai que c'est rien 2€ par mois, comme c'est rien 3 cent de plus sur l'essence ou 5c sur le pain ou 20€ de plus sur un loyer, ou...etc, etc, etc, le problème, c'est le tout cumulé.
Si tu as un boulot, je te propose d'aller demander à ton boss une augmentation de 20% de ton salaire...ça devrait pas poser de problèmes, après tout, 150 à 300 euros pour lui, c'est pas grand chose par rapport au chiffre d'affaire de sa boite sûrement

Pour en revenir au sujet, tout à l'air sérieux. si c'est un fake, il est bien fait . Ci-dessous les entêtes du mail reçu (j'ai juste masqué les champs concernant mon fai et mon adresse) :

Return-Path: <herald@camelot-europe.com>
Received: from smtp.camelot-europe.com (smtp.camelot-europe.com [193.252.123.31])
by paris8.amen.fr (x.xx.x/x.xx.x)
with ESMTP id xxxxxxxxxxxxx for <moi@MOI.com>;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:18 +0200
Received: from herald.daoc (herald-int.daoc [192.168.9.172])
by smtp.camelot-europe.com
(Sendmail 8.12.5)
with ESMTP id xxxxxxxxx for <moi@MOI.com>;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200 (CEST)
Received: (from admingoa@localhost)
by herald.daoc (8.11.2/8.11.2)
id xxxxxxxxxxx;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200
Date: Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200
Message-Id: <200304041222.h34CMEK20357@herald.daoc>
To: moi@moi.com
Subject: Dark Age of Camelot : nouveaux tarifs
From: noreply@goa.com
pas encore reçu le mail...

Mais, je m'y attendais un peu à une augmentation après l'ADD-ON.
C'est vrai que 20% cela fait beaucoup, là je suis d'accord avec vous... Mais il faut voir qu'il peuvent tout a fait justifier cela... Ils ont par exemple changer les serveurs de brocéliande et ys, coup de matériel en nette évolution, donc, il faut rattrapper. Et puis, tous ceux qui y travaillent ont un an d'expérience en plus, donc DING augmentation de salaire.... masse salariale en nette augmentation...

Donc,obligation d'augmenter les rentrées financières... C'est logique, on vit dans une société capitaliste, je vous rappelle.
Citation :
Provient du message de Wadleight
Si tu as un boulot, je te propose d'aller demander à ton boss une augmentation de 20% de ton salaire...]
C'est fait !! il a dit oui

merci à toi pour l'idée, milles bises.

(je plaisante il a dit oui mais en octobre)
Citation :
Provient du message de Wadleight
Tu dois pas être dans la vie active pour dire ça. C'est vrai que c'est rien 2€ par mois, comme c'est rien 3 cent de plus sur l'essence ou 5c sur le pain ou 20€ de plus sur un loyer, ou...etc, etc, etc, le problème, c'est le tout cumulé.
Si tu as un boulot, je te propose d'aller demander à ton boss une augmentation de 20% de ton salaire...ça devrait pas poser de problèmes, après tout, 150 à 300 euros pour lui, c'est pas grand chose par rapport au chiffre d'affaire de sa boite sûrement

Pour en revenir au sujet, tout à l'air sérieux. si c'est un fake, il est bien fait . Ci-dessous les entêtes du mail reçu (j'ai juste masqué les champs concernant mon fai et mon adresse) :

Return-Path: <herald@camelot-europe.com>
Received: from smtp.camelot-europe.com (smtp.camelot-europe.com [193.252.123.31])
by paris8.amen.fr (x.xx.x/x.xx.x)
with ESMTP id xxxxxxxxxxxxx for <moi@MOI.com>;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:18 +0200
Received: from herald.daoc (herald-int.daoc [192.168.9.172])
by smtp.camelot-europe.com
(Sendmail 8.12.5)
with ESMTP id xxxxxxxxx for <moi@MOI.com>;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200 (CEST)
Received: (from admingoa@localhost)
by herald.daoc (8.11.2/8.11.2)
id xxxxxxxxxxx;
Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200
Date: Fri, 4 Apr 2003 14:22:14 +0200
Message-Id: <200304041222.h34CMEK20357@herald.daoc>
To: moi@moi.com
Subject: Dark Age of Camelot : nouveaux tarifs
From: noreply@goa.com

LOOOOOOOOOOOOOL
Le moi@moi.com
franchement t'aurrais pu faire un effort.

noob faker va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés