Une news rien que pour Xeen

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Une news rien que pour Xeen
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
A sa décharge, Dieu était tellement fatigué qu'il s'est pas rendu compte de sa boulette.
Administrer JoL c pas de tout repos non plus Mind doit être fatigué aussi.. de toute facon Mind il mange / dort / fait pipi / jamais.
Mind est un bot

**et re cassos mais viiteeuh**
Re: Re: un article avec des photos :)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Son regard m'a toujours laissé de marbre.


merci Doudou pour ce moment de joie intense. Pfff j'en ai mis plein le clavier... du café bien sûr.
Re: Re: Re: un article avec des photos :)
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


merci Doudou pour ce moment de joie intense. Pfff j'en ai mis plein le clavier... du café bien sûr.

Oups pardon

Ben pour une fois y'a des photos d'hab ça pue tellement qu'il le rejette à la mer un truc comme ça, ou alors c'était dans un épisode d'X-files.. *camy qui confond entre serie et actu*
Citation :
Provient du message de Menforu
A votre avis qui s'enfuit le premier.... ?

Le calamar.
Faut pas pousser, on tombe dans l'absurdité autrement
Il était mangeable ?

Parce que un jour j'ai vu sur la 6 , il y en avait un qui avait été pris dans les filets d'un bateau , et il y avait du poison dans ce calamar géant donc pas mangeable.
Citation :
Selon le biologiste marin Kat Bolstad, le calamar colossal est plus dangereux que le calamar géant, le monstre des profondeurs qui attaque le Nautilus du capitaine Nemo dans le roman de Jules Verne "20 000 lieues sous les mers".

HAHAHA, c'était une pieuvre dans 20000 lieues sous les mers!
Citation :
Provient du message de Kathandro
N'empêche, ça n'a pas fait venir l'intéressée sur ce thread!! Ahahah.
Ella a sûrement mieux à faire que venir ici (remarque c'est pas dur ça)
Citation :
Provient du message de Serafel
mon petit doigt me dit qu'elle finira par venir ici
Arrête de laisser tremper ton petit doigt dans le whisky avant de le boire, après il n'arrête pas de dire des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés