La favicon !

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
c'est vrai que ca serait bien de remplacer "Jeux Online - Forums" par quelquechose comme "JOL" pour avoir un maximum du nom d'un sujet dans les favoris quand on met en favoris des sujets

actuellement ça ressemble plutot a :
Jeux Online - Forums - ab...
Jeux Online - Forums - to...
Jeux Online - Forums - je...
Jeux Online - Forums - sv...

Citation :
Provient du message de Cœur
Ca fait plus de trois mois qu'elle y est.
https://forums.jeuxonline.info/favicon.ico


Sur Ie oui.

Mais sur moz, il manquait effectivement la ligne
<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico">

Et Mind a upgradé en 2.3.0 et j'en ai profité pour lui demander si c'était normal que je n'ai toujours pas cette favicon, et donc il a corrigé ça.

Donc pouet pouet !



Citation :
Provient du message de Loekit


Sur Ie oui.

Mais sur moz, il manquait effectivement la ligne
<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico">
sous Opera aussi, mais en modifiant un peu le fichier ini, il y avait moyen de l'afficher quand même
Citation :
Provient du message de Kitty
c'est vrai que ca serait bien de remplacer "Jeux Online - Forums" par quelquechose comme "JOL" pour avoir un maximum du nom d'un sujet dans les favoris quand on met en favoris des sujets

actuellement ça ressemble plutot a :
Jeux Online - Forums - ab...
Jeux Online - Forums - to...
Jeux Online - Forums - je...
Jeux Online - Forums - sv...

Euh, tu peux renommer tes favoris comme tu le veux donc cela ne pose pas de problèmes.
Citation :
Provient du message de Loekit




Et Mind a upgradé en 2.3.0 et j'en ai profité pour lui demander si c'était normal que je n'ai toujours pas cette favicon, et donc il a corrigé ça.

Donc pouet pouet !



Comment il se la pète !
Citation :
Provient du message de Dalou
Euh, tu peux renommer tes favoris comme tu le veux donc cela ne pose pas de problèmes.
Oui, mais par contre, dans les onglets on peut pas renommer

D'ou l'intérêt de raccourcir tout ça.
Sur Mozilla (et d'autre navigateur) on navigue par Onglet, c'est à dire qu'au lieu d'ouvrir 5 Fenetre d'exploreur, on en ouvre qu'une qui regroupe tout dedans (on peut ouvrir plusieurs navigateur bien sur pratique pour ceux qui sont sur plusieurs forums )

J'ai pas de screen mais bon, c'est pas compliqué à comprendre
Note que le cache est vidé à chaque fois que je ferme Opera.

La favicon est revenu, désolé du dérangement, j'avais fait le test avec IE mais pour une raison inconnue ( enfin, pas vraiment inconnue mais si je dis IE c'est de la merde, ça ne passera pas ) l'icône Jol refuse d'apparaître.


Edit : Gniiii ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés