[Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel

 
Partager Rechercher
Ya une diference entre guard bot , et Buff bot quand meme .

Le buff bot c'est vraiment un perso afk au tp .

Le guard bot c'est une perso qui est stick a une autre personne ( ex : lina ( pour ceux qui comprenent pas ) ) pour le guarder , mais dans ce cas 99 % du temps le jouer n'est pas afk , mais il aime jouer en restant sticker pour guard .


Donc si lina a un guard bot , tant mieu pour elle , mais ca n'a rien a voir avec le reportage du debut sur les speed bot et les buff bot .
Citation :
Provient du message de Sorheim
Faut qu'on m'explique le problème des buffbots.

Je suis Chaman et quand je craft à gna je passe mon temps à buffer les petits levels pour qu'ils aillent xp.

Quand je suis en RvR je donne souvent des Regen endu et des add dommage aux autres (en plus de mon groupe).

Bref, les chamans sont de bases les plus bourrins des buffeurs, alors qu'elle différence qu'ils le fassent en faisant xp/craft ou RvR ou en restant AFK pour aider un peu pendant qu'ils font à manger ou la vaisselle (comme ça pour se détendre).

J'ai l'impression que ceux qui critiquent les buffbot sont des joueurs jaloux que certains est deux comptes.

Bref, si le reportage est marrant, mais dans le fond c du oinoin et en plus de l'attaque personnelle caractérisée.

WAR CHAMY !!!
Placons nous de le cas ou les mene était vraiment 1 buffspeed.

Maintenant analysons la chose :
- il est stick "sur son maitre"
- tu peux l'attaquer sans pb
- s'il est attaqué il se defends pas, donc 1 cible facile

Donc n'importe qui peut neutraliser ce buffspeed non?

Je vois pas ou est le pb.... ah si la jalousie d'avoir 2 compte/pc ?


Mais je dois pas pouvoir comprendre, je suis un zuber extra Roxxor

Mais comme dit si bien Guls : Il faut savoir être fier de ses idées même si elles contrarie la minorité UbEr RoXXoR.

Arrière Arrière je suis le mal!!!

Pour moi le post initial reste du trolling même si le post est humoristique est m'a fait rire.
Hum, spa qu'elle est messante, mais en terme de "bot" Shai est bien lotie :
Buffbot
ShieldBot
StunBot
BubuleBot
FufuBot
SpeedBot
Courtepattebot

Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Ya une diference entre guard bot , et Buff bot quand meme .

Le buff bot c'est vraiment un perso afk au tp .

Le guard bot c'est une perso qui est stick a une autre personne ( ex : lina ( pour ceux qui comprenent pas ) ) pour le guarder , mais dans ce cas 99 % du temps le jouer n'est pas afk , mais il aime jouer en restant sticker pour guard .


Donc si lina a un guard bot , tant mieu pour elle , mais ca n'a rien a voir avec le reportage du debut sur les speed bot et les buff bot .

a l inverse certains considerent que ne pas etre sticke a un mago en train de le garder releve de l heresie

je me souviens etre entre dans un groupe compose entre autre de mercos et d une magote que je n avais jamais vu nouvellement 50 certainement
et elle demande qui la garde et la tous en coeur les autres repondent malemort. la je dis qu aujourd hui j aimerais bien courir apres les vilains et la la magote me sort bah pkoi t as fait palouf alors tu sers qu a garder les magos.
bah inutile de dire que j etais plutot remonte ce jour la
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Faudrais deja se mettre d'accord sur les termes employés.

Full Group : pour midgard ca veut dire : 5-8 personnes.
Full Group : pour albion ca veut dire 24-40 personnes.

ne confondons pas tout, s'il vous plait.

Louve
G jamais vu 25 slot dans un groupe moi, on m'aurai menti ?! g tjr vu que 8 slot :x

ah ui pour ton information y a mm pas 4j, tou les matin les mid etai 1 groupe pis deux pis trois jusqu a 4 une apres midi.

alors votre mauvaise fois vous pouvez vous la gardez... vous avez vos fan de zerg et vos fan d escarmouche, tou comme les deux autre realm.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Et là, dans un élan de frénésie, tu as frapé fort du point sur la table (a 40) et tu t'es dit :
Mince mais pourquoi on croit que les Paladins sont les meilleurs spé shield ?
Notre Dext ne monte pas !
Citation :
Provient du message de Ebus
Hum, spa qu'elle est messante, mais en terme de "bot" Shai est bien lotie :
Buffbot
ShieldBot
StunBot
BubuleBot
FufuBot
SpeedBot
Courtepattebot

me suis toujours demandé comment elle arrivait a jouer tt ca en meme tps
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Pour le moment je n'ai vu que des mages contents que quelqu'un les garde et qui râlent assez rarement (faut pas rêver ca arrive quand même) quand personne ne le fait.

C'est sûr que dans un paquet de situation, si le mage reste en vie, il va faire beaucoup plus mal que moi, donc c'est bénéfique au groupe. Il m'est même arrivé de garde boter un ranger, je ne crois pas l'avoir entendu se plaindre :-)

Je ne sais plus qui avait dit ca (un fufu mid je crois, me souviens plus du nom désolé) mais l'impact des buffbots ne se voit réellement que dans les affrontements de fufus, à savoir des duels ou quasi des duels. En affrontement de groupe, les différences sont aplanies (le groupe en face est généralement buffé aussi, moins certes mais buffé quand même).
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
huhu
Citation :
Qu'on soit 8 ou 50, c'est pareil, tu finis quand même dans l'herbe.
Woot lina

Poisson d'avril !

On t'as rarement vue avec seulement 1 fg et meme malgré tes bots en général tu finis par brouter ainsi que tes 7 pets.

Tu les nourris au grain ? Z'ont le poil soyeux ? oO
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Hansah
Woot lina

Poisson d'avril !

On t'as rarement vue avec seulement 1 fg et meme malgré tes bots en général tu finis par brouter ainsi que tes 7 pets.

Tu les nourris au grain ? Z'ont le poil soyeux ? oO
Mechant vilain pabo Hansah !

/kiss Pedoped
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Hansah
Woot lina

Poisson d'avril !

On t'as rarement vue avec seulement 1 fg et meme malgré tes bots en général tu finis par brouter ainsi que tes 7 pets.

Tu les nourris au grain ? Z'ont le poil soyeux ? oO
tu dis n'imp :/
ca sens plus la jalousie qu'autre chose la hansah
jalousie de quoi ?
Jalousie de ? de pas avoir de avoir de guard bot ?

Oh oui papa j'en veux un pour noel

C combien la location ? oO

Bon treves de plaisanteries...Si vraiment ca lui plait d'avoir des sous fifres c cool

Et sinon jvois pas en quoi ca peux etre dla jalousie

Je suis taquin vous le savez bien et le plus drole c la facon avec laquelle vous vexez
Y a des dire ici qui depasse la realité , c est bien dommage que certains ne se contentent pas seulement de la verité pour appuyer leurs discours
C est a base de trolling la .. qui aura le dernier mot ?
bon nous avons bien rie de ce reportage

maintenant je crois que se post dérive en hors sujet et petite gueguerre personnelle, les MP, cela existe

Donc il est temps d'y mètre fin

je rappel, que pour un débat sur le buffbot (qui a été mainte et mainte fois débattu) c'est le forum Général

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés