[Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
marsouin:
Pour moi tu le harcèles: le fait d'insister pour qu'il groupe alors qu'il en a pas envie. Si il veut pas grouper, si il veut aller xp seul sur des mobs verts ou si il veut juste courrir entre les arbres à moitié afk c'est son droit et c'est tout.
J'ai aussi ammené mon barde à quartz et j'ai solo aussi, simplement parce que la plupart ne savent pas jouer à quartz et que j'ai pas envi de grouper dans ces conditions.
On écrit "hiberniens" pas "hyberniens". Merci d'éviter les fautes sur les noms propres.
On met des majuscules aux noms propres, merci de pas les oublier sur des NOMS PROPRES ...

L'hopital qui se fout de la charité et donneur de leçons en plus ...

Sans animosité, bien sur ...
Message supprimé par son auteur.
Honnetement j'ai de la peine a comprendre moi aussi ce que fait un Barde solo... Bon j'aurais pas insister, mais la reflexion: Je reste seul pour gagner moins de RP, comme ca je pourrais rester plus longtemps a Quartz c'est bizar...
Moi je fait 1 soirée au vaux et j'en ai ma claque . Et surment car j'aimerais grimper mes persos un peu aussi... Mais c'est généralement un gros défoulatoir ou l'on vois des /rude fusé a gauche et a droite.

Enfin bref le mec avait raison sur le fond mais au point a harceller non ca se fait pas.
tte façon faut dire tu groupera pas plus tard faut être fou pour le pensé ... même avec la pire des réputation un ovate groupera tjs très facilement, ce qui est bien dommage car certain en profite d'ailleurs ...

sinon c vrai c domage qu'elle refuse de grouper, mais c également vrai qu'elle fait ce qu'elle veux. Le but du jeu c s'amuser pas ce prendre la tête, alors si elle s'amuse en solotant a quartz ben tant mieux pour elle, elle est pas difficile
Citation :
Provient du message de marsouin

Dernière chose....vous semblez recevoir régulièrement des insultes avec votre barde ? Personnellement j'en reçois très rarement....et pourtant je suis souvent en train d'expliquer pourquoi je demande à être payé pour rezzer un lvl 5 au fond de la mine....Et souvent devant DL je refuse de grouper, mais jamais d'insultes là....
faire payer pour rez je suis consterné

maintenant chacun joue comme il le souhaite, oui on est dans un jeu ou chacun paie donc si une personne prend du plaisir a soloter ben c'est son choix. Franchement qu'on vienne faire des remarques constructives sur la facon de jouer d'un personne passe encore mais la c'est vraiment n'importe quoi surtout venant d'un type qui si j'ai bien compris fais payer ses rez, ce qui est inadmissible pour moi, jouant sur mid on a pas toujours beaucoup de rez sous la main donc je suis souvent appeler pour aller rez et parfois je dois prendre des risque ben j'y vais on a choisie de faire une classe de soutien on l'assume.
Juste une petite chose,

Hier soir, je jouait a quartz avec mon eld sun j'etais en solo une bonne partie de la soirée et c'etait l'enfer, des chain morts (fufu , archer et gros troll.

Enfin tout cela pour dire que tu etais le seul barde firby(tu a un peu grossi d'ailleur ) ki daignait me rez a chaques fois.

Enfin tout cela pour dire que ta maniere de jouer quoi k'en pense les autres est tout a fait correct .

Ne change rien(euh un ptit regime qq meme)

Amicalement,
Ps: tu doit pas te souvenir de moi mais bon je m'exprime qq meme
Citation :
Provient du message de marsouin
On m'a déjà fait cette remarque au sein de ma guilde...je reste opposé à cette idée....je considère que même à quartz on doit au maximum grouper...Quartz fait parti de "l'apprentissage" du RvR de mon point de vue....et à qq exceptions près on ne solote pas en RvR...surtout un barde (même si on a monté un battle barde ^ ^)
Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Tout joueur n'est pas FORCÉ de grouper. Ce n'est pas parce qu'on joue une classe qu'on croît altruiste, que je dois grouper systématiquement. Etant battle bard, je solote plus que je ne groupe pour ton grand malheur (). La première règle qui devrait prévaloir dans ce jeu : la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.

Tu me diras que c'est un jeu de groupe ? non, ce n'est pas un jeu de groupe, ce n'est pas marqué sur la boîte qu'on doit systématiquement grouper.

Pour moi sur ces logs, tu as clairement outrepassé une autre règle se trouvant dans la charte, à savoir l'interdiction de harceler.

--
Cian

P.S : les autres, vous avez pensé à la mauvaise personne, z'êtes pas futfuts dès fois.
Un joueur quelqu'il soit a le droit de jouer son perso comme il l'entend, s'il decide de ne pas grouper a quartz il en a le droit, moi de plus en plus avec mes reroll je ne fait meme plus la pause Quartz tellement je suis deçu du comportement des autres face a tel ou telle personne qui ne joue pas son perso comme il le devrait etc...
Melu, je sais que tu n'es pas une solitaire dans l'ame, la preuve on a deja groupé a quartz :x mais je comprend pas pourquoi des gens insultent quand tu ne groupe pas :x
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Tout joueur n'est pas FORCÉ de grouper. Ce n'est pas parce qu'on joue une classe qu'on croît altruiste, que je dois grouper systématiquement. Etant battle bard, je solote plus que je ne groupe pour ton grand malheur (). La première règle qui devrait prévaloir dans ce jeu : la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...même si j'en ai dit plus que je n'en pensait...
Citation :
Tu me diras que c'est un jeu de groupe ? non, ce n'est pas un jeu de groupe, ce n'est pas marqué sur la boîte qu'on doit systématiquement grouper.

Pour moi sur ces logs, tu as clairement outrepassé une autre règle se trouvant dans la charte, à savoir l'interdiction de harceler.

--
Cian

P.S : les autres, vous avez pensé à la mauvaise personne, z'êtes pas futfuts dès fois.
Je ne l'ai pas harcelé...votre "caillassage est bien plus du harcèlement...mais je l'accepte car j'ai accepté de venir me justifier un peu....Je lui ai demandé de grouper, il m'a répondu non, je lui ai donné ma façon de voir, et nous avons échanger plusieurs phrases...peut être que pour toi à partir de 2 phrases c'est du harcellement ... pas pour moi...surtout que je suis resté correct dans mes propos dois je le redire ?
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
faire payer pour rez je suis consterné

maintenant chacun joue comme il le souhaite, oui on est dans un jeu ou chacun paie donc si une personne prend du plaisir a soloter ben c'est son choix. Franchement qu'on vienne faire des remarques constructives sur la façon de jouer d'un personne passe encore mais la c'est vraiment n'importe quoi surtout venant d'un type qui si j'ai bien compris fais payer ses rez, ce qui est inadmissible pour moi, jouant sur mid on a pas toujours beaucoup de rez sous la main donc je suis souvent appeler pour aller rez et parfois je dois prendre des risque ben j'y vais on a choisie de faire une classe de soutien on l'assume.
Je peux comprendre que tu soit consterné...d'autre que toi l'ont été...le rez des PL est un autre sujet qui ne me servait qu'a illustrer le fait qu'en temps normal je suis capable IG d'expliquer mon point de vue sans me faire insulter

Pour ce qui est des Rez, j'ai choisi depuis assez peu de faire payer mes rez pour les gens que je considère être PL...bien sur j'ai du appliquer une barriere TRES subjective (et qui est sujette à contestation par nature)...pour exemple un lvl 5 dans les mines luisantes (lvl 30+) j'applique le tarif suivant : 30-5 = 25 g....maintenant si c'est celui qui fait le PL (qui donc est sensé avoir le lvl requis) je le rez sans discuter.
Je n'oblige personne à suivre ma méthode...c'est ma facon de voir, je sais que je vais encore me faire caillasser pour avoir dit ca...mais je l'assume...jusqu'à présent personne n'a accepté de payer, et pourtant personne ne m'a insulté....

Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Echtelion
tte façon faut dire tu groupera pas plus tard faut être fou pour le pensé ... même avec la pire des réputation un ovate groupera tjs très facilement, ce qui est bien dommage car certain en profite d'ailleurs ...

sinon c vrai c domage qu'elle refuse de grouper, mais c également vrai qu'elle fait ce qu'elle veux. Le but du jeu c s'amuser pas ce prendre la tête, alors si elle s'amuse en solotant a quartz ben tant mieux pour elle, elle est pas difficile
Oui...surement mes paroles ont dépassés ma pensé...et comme je l'ai lu plus haut je pestais surement plus parceque je n'arrivais pas à le décider à entrer dans mon grp....
perso je suis a 80% d'accord avec Marsouin

Sinon, 80% de la population n'est k'un ramassis de flammeur ki n'a jamais répondu a un post de manière constructive

Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Qd plusieurs personnes galèrent et k'une seule personne ki leur est kasi indispensable se permet de soloter beh je me dis k'elle n'a pas interet a se pointer dans un de mes grouper pour faire de l'xp. On choisi d'etre solo on assume.

Sinon si dans tes groupes on t'a dit ke tu healais trop tard la solution est assez radicale, tu expliques en 2 mots pkoi si tu ne pouvais pas. Ou alors effectivement tu es un boulet et reroll une autre classe. Ou bien encore si tu as fais tout ce k'il fallait mais ke ca ne suffisait pas et k'il gueule tjr tu ne le heal plus du tout.

Qd on choisi une classe de soutient on soutient... ou alors on joue a morrowind
tu ne veux pas jouer avec les autres joue a morrowind !!!!!!!

le jour ou ton plaisir consiste a jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si quand meme ... qqu'un qui considere qu'un barde ne sera pas groupe par la suite parcequ'il "jouait comme un boulet" a quartz ... personnellement, je ne considere pas ne pas vouloir grouper a quartz comme un demonstration de bouletisme. Au contraire, je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
Ori, on sait que tout les boulets finissent homme canon dans ton cirque, t'en a pas assez, tu recrutes encore ?
Citation :
Provient du message de corwin5
tu ne veux pas jouer avec les autres joue a morrowind !!!!!!!

le jour ou ton plaisir de jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
donc si on ne veut pas etre à tes petits soins et faire tout ce que tu veux, on a pas le droit de jouer a daoc ?

reroll pas un furtif surtout, personne aura le droit de jouer à part toi si on suit ton raisonnement
Citation :
Provient du message de corwin5
tu ne veux pas jouer avec les autres joue a morrowind !!!!!!!

le jour ou ton plaisir de jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
La première phrase, on comprends bien, mais que veut dire la seconde ?
je suis ds le meme cas que toi g un guerisseur sur quartz et je ne groupe JAMAIS je joue pour mon royaume mais je groupe pas et je suis jamais tombe sur des cons comme tu en a eu un pas de chance on vas dire
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bienvenue dans le monde où si tu suis pas le "template qui oune sa r4ce", tu te fais conspuer, jeter, insulter, moquer.

--
Cian

P.S : n'empêche que celui que tu montres est un gros c*n, et y a pas pire, si ça peut te rassurer.

Je te rassure Cian, même si tu n'est pas "Battle Bard" tu te fais conspuer, jeter, insulter, moquer (en plus de rip le premier avec &5 mecs sur toi hein)
Citation :
Provient du message de corwin5
Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Le barde, le clerc fait ce qu'il veut et ton avis je pense que tu ne peux même pas imaginer comme il s'en fout .

Citation :
Provient du message de corwin5
Qd on choisi une classe de soutient on soutient... ou alors on joue a morrowind
lol

Citation :
Provient du message de marsouin
Je ne suis pas du tout d'accord avec sebaba sur sa façon de jouer son barde dans quartz
Et celle-là c'est la meilleure je trouve
Nerran tu prends tellementde plaisir a jouer ton clerc ke tu ne le connectes kasi jamais alors tu me fais bien rire

tu l'as monté a vitesse grand V pour le mettre au placard
Citation :
Provient du message de djx
je suis ds le meme cas que toi g un guerisseur sur quartz et je ne groupe JAMAIS je joue pour mon royaume mais je groupe pas et je suis jamais tombe sur des cons comme tu en a eu un pas de chance on vas dire
euhh djx c pas toi ki veut constituer un groupe fixe avec ton eclaireur ??

Alors tu joues solo a quartz avec un perso ki est une pierre angulaire pour les groupes et tu sembles tellement dégouté de soloter en RvR avec un perso fait pour ca ke tu veux te constituer ton groupe :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de corwin5
Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Qd plusieurs personnes galèrent et k'une seule personne ki leur est kasi indispensable se permet de soloter beh je me dis k'elle n'a pas interet a se pointer dans un de mes grouper pour faire de l'xp. On choisi d'etre solo on assume.
bon alors dans les vaux generalement je ne groupes pas tout de suite quand j'arrive.
Generalement quand je viens d'arriver, je joue tout en regardant les imprimés de ce que j'ai collecté sur le net.
Quel est l'interet de grouper si on sait qu'on est semi-afk
Si on suit ton raisonnement on est obligé de grouper

Au fait barde et clerc n'ont pas du tout la meme fonction... apres dans les threads sur les differences des classes , les albionnais se font rembarrer quand ils disent que les bardes heals, pourtant a ce que je lis ici le barde serait considere comme classe indispensable au heal... faudrait voir a vous accorder entre vous :bouffon:

Si on peut pas jouer comme on veut, sans faire chier les autres en plus, c'est vraiment n'importe quoi...
Je pensais que DAOC etait un jeu...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés