[BF1942] - Où jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche simplement des gens pour jouer a BattleField, car j'en ai un peu marre de me retrouver qu'avec des Anglos....

Y'a des français dans la salle ?

Et si vous jouez souvent sur les mêmes Serveurs, tant que vous y êtes, laissez donc leurs adresses.

Si ce sont des serveurs privés, MPeyez moi leur pass, je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer ingame
Pour ma part, je ne suis que très rarement sur le même serveur. J'ai comme critère de sélection : un serveur de 50 places au maximum presque plein, une Free Camera On et en mode conquête sur un serveur en 1.3 ou 1.31. Ce qui laisse beaucoup de cartes à disposition.
La majorité du temps, je fais souvent parti des méchants soldats de l'Axe en tant que sniper qui louche.
Hé hé
intéressant, moi saucisse chui un Naxe

Mon pseudo : Khalzaam

Au cas où vous utiliseriez ASE

PS : Je joue principalement à partir de 22h-23h...jusqu'à 2h en général
Ben le problème c'est que j'ai jamais pu participer aux rdv le samedi avec les autres Joliens... Le samedi soir, je suis rarement libre moi Pour un horaire diffèrent ou un autre jour je suis partant sinon bon jeu

Lorieron ou Chance in game
Je n'avais pas vu que j'avais fais une attaque personnelle contre toi.
En plus, c'est ma toute première...
Emu.

Je reprends donc ma phrase.
Si certains sont partant, on pourrait faire une rencontre Samedi entre gens biens et crier tous en choeur qu'on aime Sévoth. Il n'est pas non plus interdit de le crier avec du plomb et des obus.

Encore désolé.


Pour les personnes intéressées, précisez la version que vous avez 1.31 ou 1.3 et si vous avez Road to Rome ou non. Ca nous permettra de choisir un serveur. Ca nous permettra de choisir un serveur.
On mettra demain soir vers 20h30 l'IP du serveur ici.

Note à soi même : choisir un serveur avec un Friendly Fire de 0% on sait jamais.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lorieron
Ben le problème c'est que j'ai jamais pu participer aux rdv le samedi avec les autres Joliens... Le samedi soir, je suis rarement libre moi Pour un horaire diffèrent ou un autre jour je suis partant sinon bon jeu
Bah suffit de le dire ^^
Ce soir alors ?
Refresh et je prends un serveur avec un ping potable.
M'en fiche d'etre avec des francais ou po

Je lis jamais le chat qd je joue... c'est souvent a base de gros mots kke soit le pays.... comme les autres jeux de ce genre. :baille:
Citation :
Provient du message de Sickboy
Refresh et je prends un serveur avec un ping potable.
M'en fiche d'etre avec des francais ou po

Je lis jamais le chat qd je joue... c'est souvent a base de gros mots kke soit le pays.... comme les autres jeux de ce genre. :baille:
Je fais pareil , mais avec Desert Combat , et le truc c'est que quand je veux une bonne ambiance sur le server j'en prend un avec juste une ou deux personnes dessus , et la tu commence a discuter pendant que tu joues , tu maintient l'ambiance et quand le server gonfle en nombre de personne bah l'ambiance est toujours la , et ca te donne des partie vraiment sympa ... même quand tu es a deux ou trois

Voila , sinon je joue avec le même pseudo partout , alias : RAHJA !
Voila, on veut faire plaisir à des gens en proposant une rencontre, et on nous sort qu'on ne peut pas parce qu'on a réservé la soirée pour autre chose... Essayez de faire plaisir aux gens ...

Sévoth, je passe te prendre avec mon F4U Corsair à 20h30 ? On écoutera du Chimène Badi cheveux aux vents. Ca va être classe.
Desolé de ce remontage mais c'est ce soir, donc si il y a des intéressés entre 20h30 et 21 h on vous attend.
Rtr ou non?
Avez-vous déjà vu un film de gladiateurs?
Quelle version avez-vous?
Citation :
Provient du message de Sévoth
Avez-vous déjà vu un film de gladiateurs?
Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Désolé

Je suis partant. Je serai la vers 21H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés