Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je rez a 10% je trouve c'est plus valorisant un rez a 10%, a force d'etre rez full life les gens relativise la mort.

Alors qu'un bon rez 10%!! raaaah la selection naturelle, la peur de mourir a chaque seconde apres le rez. et puis moi j'aime bien rez a 10% au moins apres il reste assis sagement a cote de toi. non non meme si on me l'offrait je ne voudrai as de rez a 100% ca n'apporte que des ennuis, tu rez un mage avec la moitie de sa mana, tu as a peine le temps de realiser qu'il est deja entrein de courir a 150 metres devant.

Et puis un avalonien ca ne merite pas un rez plus de 10% du moins chez les McKentish on a toujours ete d'accord la dessus

Et puis si j'etais un ranger et que je vois un mage assis mais full life je le descend sans hesiter!

Alors que si je vois un frele avalonien tout tremblotant et que j'entend gemir a 150 mettres, assis avec 40 pv dans sa barre de vie je le laisse en vie! (enfin non si c'etait moi je l'abbat pareil juste pour rire, mais pour mon argumentation il faut qu'il vive).

Donc vous voyez le rez 10% c'est quand meme mieux sur bien des aspects, c'est a cause des rez 100% que les gens rushent betement a emain, en verité il faut nerf les rez maximum 20%!

<regarde l'assemblée qui semble peu approuver>

Hmmm je vois...passons au sujet suivant l'independance de l'ecosse!
Ecosse.
Définition : réservoir de petites mains et d'hommes de peine en jupe pour effectuer les tâches subalternes.


Citation :
J'en connais même qui avec 40 en heal de temps en temps font des rez 10 %
Vi du temps où on incantait le full rez pendant une demi-journée
Maintenant tous les rez sont à 4 sec.
Y a plus aucure raison de ne pas full rez.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Quoi! tu n'as pas lu mon superbe exposé ma parole ;p bon allez remet ton buff d'acuité et recommence.
Je viens de me buffer, ça me fait 45 en intelligence
pour les résist sa vas pas annuler un sort mes les diminuer

ci tu te prend une foudre a 100 de dégâts et que tu a 26% tu te prendre que 74(-26) de dégât et non rien du-tout

pour la RA les 3% c 3% qui s'ajoute a ton total se qui ferais qqu'un qui aurait 26% . . . 29% au lv 1 . . . 32% au lv 2 . . .

moi je monte a 39% esprit par exemple 25% (suit pas capé ;p) +6% de la RA lv2 +8% du buff

se qui me ferais sur un dégâts esprit de 100 dégâts 61(-39) . . .
simple pourtant (vive les noub)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Je viens de me buffer, ça me fait 45 en intelligence
arf mince lol, tu dois capper

@ jackie du calme, du calme on a deja tout expliqué ca va bien se passer, une bonne tisanne et hop au lit

et en plus tu as oublié d'indiquer pour la duree des mez stun par rapport aux resist.
Citation :
Provient du message de Beylad
je n'ai même pas le rezz à 50% et je n'ai pas honte
/taunt beylad

je suis Alb je prefère encore release que de prendre un rez d'un clerc qui rez aussi mal qu'un palouf

Un palouf tu peux l'excuser t'es content d'être rez par un tank c'est un gros effort. Mais un clerc je le slap
Citation :
Provient du message de thetislasirene

Vi du temps où on incantait le full rez pendant une demi-journée
Maintenant tous les rez sont à 4 sec.
Y a plus aucure raison de ne pas full rez.
Sisi certain tank m'énervent tellement que c'est un plaisir de savoir qu'ils vont devoir rester assis pendant 5 mn tout en etant susceptible de se faire shooter à chaque instant .
Ce que j'adore c'est que beaucoup de monde a appeler au nerf du clerc smite car il faisait beaucoup de dommages : DD 225 Cast 4 Sec.
Les critiques étaient toutes portées sur le montant de dommages et non sur le DPS (avec un cast 4 secondes c'était pas terrible )

Ils ont donc diminué le DD de 25%

Hors voila qu'ils augmentent la vitesse de cast de 25%.... on va donc revenir au même DPS qu'avant

Mais cette fois, il n'y aura pas de ouinouin puisque le montant des dommages restera le même....

Donc les Typhons ou Max Puissant qui ont beaucoup critiquer le clerc à cette époque avec pour seul argument les dommages qu'ils se prenaient, ne pourront plus rien dire

En plus, Mythic a au passage diminué le niveau du dernier DD....

Au total, sur les deux patchs, le clerc est donc gagnant (sauf pour le mez qui restera toujours aussi naze)

Merci Mythic
Citation :
Provient du message de Arikel
Ce que j'adore c'est que beaucoup de monde a appeler au nerf du clerc smite car il faisait beaucoup de dommages : DD 225 Cast 4 Sec.
Les critiques étaient toutes portées sur le montant de dommages et non sur le DPS (avec un cast 4 secondes c'était pas terrible )

Ils ont donc diminué le DD de 25%

Hors voila qu'ils augmentent la vitesse de cast de 25%.... on va donc revenir au même DPS qu'avant

Mais cette fois, il n'y aura pas de ouinouin puisque le montant des dommages restera le même....

Donc les Typhons ou Max Puissant qui ont beaucoup critiquer le clerc à cette époque avec pour seul argument les dommages qu'ils se prenaient, ne pourront plus rien dire

En plus, Mythic a au passage diminué le niveau du dernier DD....

Au total, sur les deux patchs, le clerc est donc gagnant (sauf pour le mez qui restera toujours aussi naze)

Merci Mythic
je crois franchement que c'est le mez qui etait le plus chiant car bcp abusait de la technique Imez Stun dd

Citation :
Beylad
maintenant que les rezz ont la même durée d'incantation, les gens ne peuvent pas savoir qu'ils vont souffrir de mon mauvais rezz (et hop 74rp pour moi)
lorsqu'on te rez, c'est affiché dans la fenetre, le % de rez
et voilà après maintes expériences avec Jackie cette soirée,

on peut dire que le DOUBLE STUN est parfaitement faisable (stun, smite 3s, smite 3s , smite3s , stun, ...)

Mais ça a marché dans un cas seulement ==>
- l'attaquant a plus de 200 de dex
- le défenseur n'a pas plus de 20% de resist esprit.

Suffisait de tester.


ps : kiss Jackie
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
franchement je n'ai jamais eu de probleme pour placer 2 stuns sur ma cible ;o)
peut etre avec la new version mais bon faudrait que je depoussiere ce perso un jour ;o)
pour les resistance: oui la resistance joue sur le nombre de points de degats et la durée des effets comme root mezz snare.
non ça ne permet pas de ne pas etre affecter par le sort.
au fait ma base de degat etait largement superieur a 300 avec les ra qui vont bien ;o)

vive le smite de zone 50

ps: au fait alta faut se donner rendez vous pour ton plastron on y arrivera jamais sinon
Des fois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu

Je n'ai jamais put placer deux stun dans un même combat, même après 3 DD tout simplement parce que cela marque, <Machin possède déjà cet effet> et pourtant les 9 secondes sont largement écoulées...
Justement pour placer un second stun, faut pas que les 9s soit écoulé, doux le besoin de + de 200 en dex pour que les foudre a 3 second soit incanter en bc - de temps (2s<smit>3s) le but étant de gratter + de 2s pour que le second stun et le temps de prendre effet aven la fin du premier.

(faut que le second stun passe entre la 8em et la 9em second (voir aven) ce qui donne 4s de + donc de coi placer quasiment 2 smit aven la fin du second stun qui est un prolongement du premier )

bilan le gas reste stun 13second environ et c pris 5 smit dans la tête ci tout foi il a - de 20% en esprit voir même - de 15%

(car sinon le premier stun passe a - de 8 second et donc impossible ou presque que le second stun puisse prendre effet . . .)

(sa vas tlm suit )
Cool
Arrêter maintenant tlm a dit que c'était moi le plus puissant





oui bon ok bon ok je sors
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Thetis quand tu veuxxx un duel pour laver l'affront que tu as fait a tout les porteur de Kilt !
(Je t'aurai bien prouvé que mon spe Smite t'aurait fait brouter l'herbe mais je suis Spe Heal maintenant)

Donc je répète, ou tu veu, quand tu veu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Beylad
@ Alystene
maintenant que les rezz ont la même durée d'incantation, les gens ne peuvent pas savoir qu'ils vont souffrir de mon mauvais rezz (et hop 74rp pour moi)
Oui mais y a marqué : Beylad tente de vous réssuciter
Moi ne fais /decline si y a un vrai rez pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés