[Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
j'etais parmi ceux qui ce sont pleins et pour cause ca t'amusais

ct de l'exploit beug pur et simple ,pas mal de hib et de mid y ont goutté d'ailleurs

Le fait que Goa dis que T une victime je trouve ca limite car s'ils étaient présent vers 6h30 la ou tu te cachais tu castais puis kan on te rushait tu courais vite vite te recacher ,je suis sur que t'aurais pris pour ton matricule

Dans le mot exploit beug ya : beug ,t'en profitais allègrement car tu pouvais sortir et rentrer a ta guise


Je réitérais ma plainte car je trouve ca injuste que tu t'en sortes avec un simple averto
klr goa se fout de la gueule des gens, l'acount devrait etre delete deja, c'est impressionnant comme les bugs exploits Goa ne fait strictement rien pour les eviter
Moi j'en ait des screen de Dollysss ou tu fait face et sa te dit : La cible n'est pas en vu . (C'est pas des attaque personnel c'est juste qu'il y'en marre). Il met son pet dans la mg et fait un carnage...
atalantis tu te fou de la geule du monde je supose car ce mat a 8h45 tu as recommence cad que tu t foutu dans la muraille et tu ma tue sans prob ca ma un peu enerve car tt tout seul .
Perso g envoye a goa car c inadmissible de refaire plusieurs fois.
Encore une fois ca va mais plusieurs fois c abuser.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
j'etais parmi ceux qui ce sont pleins et pour cause ca t'amusais

ct de l'exploit beug pur et simple ,pas mal de hib et de mid y ont goutté d'ailleurs

Le fait que Goa dis que T une victime je trouve ca limite car s'ils étaient présent vers 6h30 la ou tu te cachais tu castais puis kan on te rushait tu courais vite vite te recacher ,je suis sur que t'aurais pris pour ton matricule

Dans le mot exploit beug ya : beug ,t'en profitais allègrement car tu pouvais sortir et rentrer a ta guise


Je réitérais ma plainte car je trouve ca injuste que tu t'en sortes avec un simple averto
Je ne dirai qu'une chose : povre mec .
Dites les hibs au lieu de faire le lynchage publique je balayerai devant ma porte je ferai un joli /stfu sur moi même.

Lui c'est un bug exploit considéré comme tel par GOA donc punissable.

Les animists on dégouté des centaines de joueurs sur prise de fort par un bug exploit non considéré comme tel par GOA et donc non répréhensible, ça a d'ailleur fais des débats assez houleux.

A votre place je la fermerai.
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Moi j'en ait des screen de Dollysss ou tu fait face et sa te dit : La cible n'est pas en vu . (C'est pas des attaque personnel c'est juste qu'il y'en marre). Il met son pet dans la mg et fait un carnage...
t'en fais pas en 1.60 il va reroll, prions pour qu'il ding 10L10 entre temps.
cool courteney debarque sur le post!

j'espere qu'il va nous expliquer comment etre dans la mg sans faire de bug exploit totu comme il a fait pour nousexpliquer qu'a 2h du mat a 50alb ils ont prit crauchon ssans qu'il soit claim
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dites les hibs au lieu de faire le lynchage publique je balayerai devant ma porte je ferai un joli /stfu sur moi même.

Lui c'est un bug exploit considéré comme tel par GOA donc punissable.

Les animists on dégouté des centaines de joueurs sur prise de fort par un bug exploit non considéré comme tel par GOA et donc non répréhensible, ça a d'ailleur fais des débats assez houleux.

A votre place je la fermerai.

tu as repondu toit meme, l'un est un bug exploit pour Goa l'autre n'est pas considere ainsi
Je crois que se post part un peut a la dérive

nous ne somme pas la pour faire du linchage, flood, et attaque perso...

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés