[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Plus d’un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d’abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60€ (10€ par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110€ (9,16€ par mois).

Cordialement,

L’équipe DAoC Europe
reçu par mail tout à l'heure
Petit commentaire sur le caractère dégressif des tarifs par rapport à la durée d'abonnement souscrite :

En raison de l'ancienneté relative du jeu et de la concurrence , Goa anticipe les départs des joueurs . Il les incite donc à prendre une formule d'abonnement plus longue non pas pour qu'ils restent mais pour se constituer un capital interessant avant la désertion du jeu .

Mon conseil : renseignez vous sur les jeux existant avant d'aller tête baissée prendre votre abonnement pour 12 mois
l'augmentation est tout à fait raisonnable, pourquoi commencer à ronchonner

tout augmente ma brave dame

c'étions la faute à leur bombe, moi j'dis !
non ils ne font que suivre les us (13$ labas)
sinon ptite question la...
l'abonnement prend 20% dans la gueule (quelle inflation c tps ci chere madame tout ca c la faute au petrole...) soit.
maintenant aura-t-on droit a 20% d'information en plus, 20% d'anims en plus, 20% de traitement plus rapide dans les patchs et cie...?
marrant autant je me fais pas d'illusions sur le prix de l'abo autant je sais que les 2€ vont aller direct dans la poche de wanadoo.
et hop comment se mettre 2€ de marge nette dans la poche sans effort. c'est beau le commerce
ptet que comme ca on finira par avoir les chroniques promises depuis septembre 2002...
mon ptit doigt me dit plutot que ca payera une partie du travail preparatoire pour l'arrivee de rhyzom... allez bliz un effort svp sortez wow!
Citation :
Provient du message de Shinigami
Hmm, 20% d'augmentation, ca me laisse perplexe!

Quelqu'un saurait dire si c'est déjà arrivé sur d'autres MMO(RP)G ce genre de choses?
Non mais je sais en tout cas que Daoc meme avec 20% d'augmentation restera le mmorpg le moins chére du moins en ayant essayer d'autres, les prix sont ahurissant entre autre AO et AC2 surtout AO lol le jeu pour cadre ou pdg
donc 2euros en plus sa me gene pas
Citation :
Provient du message de Forrest
l'abonnement prend 20% dans la gueule (quelle inflation c tps ci chere madame tout ca c la faute au petrole...) soit.
maintenant aura-t-on droit a 20% d'information en plus, 20% d'anims en plus, 20% de traitement plus rapide dans les patchs et cie...?
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu le premier message...
moi ça me gene ds le sens où le service est déjà aps excellent (trop d'espaces entre les patchs, les chronique sbuggées depuis 3 semaines now, la faq ki met 1 semaine a répondre, un apparition plus qu'éphèmere des anims).
Si tout était nickel pas de pblm mais c'est pas le cas
mais c'est super ^^
peut être que pour ce prix là on aura des chroniques qui marchent et une FAQ qui répond à TOUTES les demandes.
Enfin, en mai sort la béta de Dark and Light, ciao DAoC
Citation :
Provient du message de Feniks
Non mais je sais en tout cas que Daoc meme avec 20% d'augmentation restera le mmorpg le moins chére du moins en ayant essayer d'autres, les prix sont ahurissant entre autre AO et AC2 surtout AO lol le jeu pour cadre ou pdg
donc 2euros en plus sa me gene pas
si sa gene personne ils vont renouveler sa plus souvent alors, si les serveur s'améliore alors l'augmentation est raisonnable sinon ya pas de raison a cette augmentation de 20%... (imaginez d'un jour a l'autre la vie augmente de 20%.... bocoup rale pour le tabac qui pren 4% par an alors tout a 20%...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés