[Broc] [RvR] Rencard au Val de Béryl

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que les vaux sont tellement grands que l'on peut passer des heures a se ballader ...

Vous nous proposez quoi comme parcours ?

Encore je trouve qu'il y a pas eu trop d'abus de camping de tp... c'est a ceux qui ont pas le fort de s'organiser en plus ca dépends bcp des abysses les masses de Béryl ....


@Alystene:---> baffe à 187(-18)+56 Aïeeeee sur théur
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
c'est vrai que les vaux sont tellement grands que l'on peut passer des heures a se ballader ...

Vous nous proposez quoi comme parcours ?

Encore je trouve qu'il y a pas eu trop d'abus de camping de tp... c'est a ceux qui ont pas le fort de s'organiser en plus ca dépends bcp des abysses les masses de Béryl ....


@Alystene:---> baffe à 187(-18)+56 Aïeeeee sur théur
Tu veux des screens où je creve assise pas loin de la porte parce que les gardes ne peuvent pas agro les pet necro qui te castent à travers la pente de la colline devant le TP?
A par ça non pas d'abus

Je sais pas moi, certes c'est pas grand mais pas besoin de rester a 3-4FG groupir.
Avec mon groupe on faisait le check des 3 TP, devant le fort en passant par les zone des mobs agro etc etc. C'est pas grand mais suffisament pour que ce soit pas 4 FG massés qui attendent un malheureux FG Hib ou Mid, parce que hier soir c'etait ça.
On trouvait personne ailleur qu'au pont mid où on savait que vous etiez masse donc ben on rush et on tente d'en tuer un max avant de mourir.

Sinon la baffe je devais pas être en rage t'as eu du bol
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux des screens où je creve assise pas loin de la porte parce que les gardes ne peuvent pas agro les pet necro qui te castent à travers la pente de la colline devant le TP?
A par ça non pas d'abus
oui je veux bien les screens... j'y étais hier et j'ai pas vu des campings digne du Quartz nous aussi on a chek les tps mais y a rien d'interessant .... le truc le plus fun dans les vaux c'est défense/attaque du fort/ponts...

Apres de la d'aller de tp en tp ... bof bof

Et puis vous aviez les abysses hier soir ... rien que lundi dernier vous tourniez a plus...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sinon la baffe je devais pas être en rage t'as eu du bol
C'est ce que je me suis dit en plus y a un nain qui a pété ma bubulle juste avant .... mais on pourra remettre ça ce soir maintenant que je sais a quoi tu ressemble
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
le truc le plus fun dans les vaux c'est défense/attaque du fort/ponts...
Du moment qu'il y a une texture pour planquer un pet vous vous amusez donc ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Du moment qu'il y a une texture pour planquer un pet vous vous amusez donc ?
J'ai rien compris ....

J'ai un théurgiste j'aurais du mal ...

Mais pour répondre à ta question oui je m'amuse je campe pas les tps d'ailleurs nombre de fufu se régalent à me voir jouer mon maggo comme je joue mon paladin
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Defense/attaque de fort: on se mange les blast des necro avec les pets dans le fort.
Et au pont hier vous étiez une bonne vingtaine a camper donc faudra m'expliquer ce qu'il y a d'amusant.
(sinon c'est quoi le nom de ton théurgiste ? )
Citation :
Provient du message de Elridras
J'ai rien compris ....

J'ai un théurgiste j'aurais du mal ...

Mais pour répondre à ta question oui je m'amuse je campe pas les tps d'ailleurs nombre de fufu se régalent à me voir jouer mon maggo comme je joue mon paladin
Ah ben je t'enverraia aussi ce screen du necro qui avait planqué dans une des grosses pierres du pont son pet, lui restait au milieu du pont et blasté tranquilou.
Sauf que lui GOA a reçu le screen aussi
C'est Fendrio mon Theurgiste spé terre ... je me suis spé en mimetisme Elfe ... avalonien tout vert avec un baton rouge

d'ailleurs me retrouve souvent vs un soloteur mid Xtar...

Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le camping on a bien tourné hier ... mais bon c'est toujours pareil pour ceux qui ont le fort : tp alb--> fort-->pont mid/hib-->ruine ou colline mid-> tp hib/mid bon ben avec un speed le tour est vite fait ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
C'est Fendrio mon Theurgiste spé terre ... je me suis spé en mimetisme Elfe ... avalonien tout vert avec un bâton rouge

d'ailleurs me retrouve souvent vs un soloteur mid Xtar...

Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le camping on a bien tourné hier ... mais bon c'est toujours pareil pour ceux qui ont le fort : tp alb--> fort-->pont mid/hib-->ruine ou colline mid-> tp hib/mid bon ben avec un speed le tour est vite fait ...
Il y avait environ 3fg alb qui n'ont pas décollé du pont sauf 1 ou 2 fois pour aller au tp mid
<note dans un coin> Avalo vert avec un baton rouge....si tu vois une marmotte ne t'inquiète pas c'est pacifique ces bêtes là

Edit: erf Alysténe t'as pas le droit je l'ai vu le premier bon..je te laisse virer la bt alors
Citation :
Provient du message de Thrax


Edit: erf Alysténe t'as pas le droit je l'ai vu le premier bon..je te laisse virer la bt alors
Ué mais non !
L'est à moi tu casses la bulle je me met bien face à lui rage bam
Ou alors on fait un coup chacun on jouera le premier qui à le droit à tapper après le cassage de bubulle au /random 100 ce soir ok?
Citation :
Provient du message de Thrax
Il y avait environ 3fg alb qui n'ont pas décollé du pont sauf 1 ou 2 fois pour aller au tp mid
On y était surement pas a la même heure alors mais avec le seul groupe hib qui tournait et les 2 fg mid ben y avait pas grand chose à se mettre sous la dent...

ET ta manière de raconter ta soirée est trop restrictive en tout cas perso j'ai bougé(et me suis fait latté par des soloteurs mais suffit de tourner pour voir ou sont les petits malins qui font le tour )--->spé dedic à xtar, armee ...

Et oui notez parce que je fais plus courrir mes ennemis que je ne fais de dégats ...

ET puis c'est pas le sujet moi je suis pour l'invitation qui a été lancé pour dimanche ca permet de faire venir du monde ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
C'est Fendrio mon Theurgiste spé terre
...
Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le camping on a bien tourné hier ... mais bon c'est toujours pareil pour ceux qui ont le fort : tp alb--> fort-->pont mid/hib-->ruine ou colline mid-> tp hib/mid bon ben avec un speed le tour est vite fait ...
arf j'ai failli te send pour te demander de qui tu etais le reroll

je crois que c'est hier qu'on a groupé ensemble, et ce fut le seul soir de la semaine ou je tombais dans un groupe qui n'allait pas camper le tp mid.
Generalement je solote 1h avant de grouper tellement je trouve le mouvement de masse ininteressant.

Vivement une arrivée nombreuse d'ennemis à Béryl, c'est lassant d'attendre...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
oué, ben deçu...

quelques Albs ont repondu...
y avait une bonne ambiance...

mais preske personne en face...

la seule fois ou y a eu un truc rigolo :

ou venait de repousser les mid, et on les coursait a leur tp, kan qques hib nous ont pris en sandouiche !
c'était marrant !

chuis pas resté bienlongtemps sur mes jambes... ^^


par contre, c'était a nouveau campage de pont...

j'ai pas fait long..
Citation :
Provient du message de Opossum
oué, ben deçu...

quelques Albs ont repondu...
y avait une bonne ambiance...

mais preske personne en face...

la seule fois ou y a eu un truc rigolo :

ou venait de repousser les mid, et on les coursait a leur tp, kan qques hib nous ont pris en sandouiche !
c'était marrant !

chuis pas resté bienlongtemps sur mes jambes... ^^


par contre, c'était a nouveau campage de pont...

j'ai pas fait long..
Quand on te le dit que Albion = masse belante à béryl aux heures de connections normales.
Le seul moment où Mid aligne autant de monde c'est le matin
D'ailleur ce matin on a eu droit à de superbes mais alors vraiment belles bastons

PS : Nerfez moi

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/nerfezmoimini.jpg
je serai la pour te def alysten ,)
demande au mago et aux 2 archers qui pensaient pouvoir me tuer, moi pauvre bogdar sans pet ....

hop 3 morts de plus ,)

(je c c nul de se vanter mais c juste pour frimer devant la madame ,) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés