[Broc] C'est possible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est un sentiment de lassitude qui se généralise de plus en plus, je suis dans le même cas depuis déjà pas mal de temps. sans parler de mon dégout profond pour ceux qui viennent gâcher les rares plaisirs que le jeu peut encore apporter (amis necro suivez mon regard), ou bien tout simplement les bugs qui ont eu raison de ma passion de mon assassin.
qui plus est, voir partir les gens qu'on aime (mery, tu peux pas à quel point tu me manques) n'aide pas du tout...
mais il faut bien avouer que la dépendance est là, la tentation de reroll encore et encore...

mais au final, nous tournons en rond... sortie SI pour découvrir ? à quoi bon, les freeze de 40 secondes nous tueront tous au final...
le rvr ? pourquoi faire ? comme le dit max, la situation est bloquée, les enjeux insignifiants...

(j'ai trouvé une solution pour passer le temps jusqu'à la 1.60 : je solote le 49 de ma bogdar à DF... joie)

et pourtant, nous y revenons toujours... maudit soit ce jeu...

thundra quoi que tu fasses, sache que ça aura été un plaisir de te rencontrer.
Tu as l'air bien blasé nosroth dis donc

C'est évident que c'est la lassitude, également le plaisir de jouer qui part en même temps que le /release x 15 en une heure. Je deviens toujours de plus en plus exigeante avec le rvr en plus. Un peu genre pas monter sur Hadrien sans ménestrel. je vois bien que j'étais pas comme ca avant.

Pour les amis/amies qui partent (comme pour toi meryem), je pense que ca me forcerai réellement à arrêter de me connecter sans voir d'amis que je connais depuis 6 mois. C'est tellement égoïste n'empêche.

Moi aussi Nosroth mais comme c'est partis là, c'est pas gagné pour stopper

Thundra Kitaime (pas z'elle)
Thundra Aurorea
Clerc
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Le mieux Thundra, c'est de reroll, de redécouvrir le jeu. Essaye de voir si t'as pas des amis qui voudraient aussi reroll.
Tu monte une team fixe. Tu XP bien, au rythme de la team et tu redécouvre le jeu. Surtout que tu peux t'amuser à XP sur la zone SI

Après pôur vraiment arreter, tu résilie ton compte après avoir delete, tu vend ton PC et là c'est radical.

Mais tant que le jeu garde un côté amusement, autant éviter d'en arriver jusque là
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Typhon ! Typhon ! y'a un post qui dit que faudrai nerf les eld void sur le forum australien de daoc mais j'ai plus l'addresse, vas y vite !
J'ai plein de bonnes raisons de croire que l'australie n'existe pas, je ne prendrais donc pas ton post au sérieux, sauf si tu me démontres que l'australie existe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai plein de bonnes raisons de croire que l'australie n'existe pas, je ne prendrais donc pas ton post au sérieux, sauf si tu me démontres que l'australie existe.
Rofl
Re: C'est possible ou pas ?
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Tout est dans la question , merci de vos réponses

Sérieusement je me demandais si c'était possible d'arrêter Daoc parceque là ça fait 1 mois que je tourne en rond et que je sais plus quoi faire et malgré ça je joue quand même, enfin jouer c'est un bien grand mot, disons que j'erre dans nos zones frontières sans but ou alors je m'assied 1 ou 2 heures et je discute ou regarde les groupes se formés à château sauvage.

Hier je dis que j'arrête pour de bon et puis une fois rentrée des cours/stages il faut que je me connecte pour dire bonjour.

Bien que ca n'empiète en rien sur ma vie privée et que je ne privilégie pas Daoc au dépend de sorties IRL, je trouve ca bizarre de faire quelque chose qu'on a pas envie de faire.

Vous me direz : c'est comme la cigarette. Moi je trouve pas. La cigarette j'en retire un certains plaisir quand même mais dans le cas de DAOC, c'est pas du tout ca puisque je m'ennuie

Bref j'arrive pas à savoir ce qui me fait rester dans ce jeu

Je vois 90 % des personnes qui laisse un message ici pour dire Adieu revenir maximum deux semaines ou 3 semaines plus tard.

Si certains d'entre-vous ont réussi à arrêter DAOC, j'aimerai savoir comment ils ont faits.

Même chose pour ceux qui ont repris après une pause qui devait être normalement définitive.

Merci et Bon jeu à tous



Boul, je regrette mais j'y arrive pas


Thundra Aurorea / Kitaime
Clerc fantôme
Légion fantôme

biensure que c'est possible maintenant que tu as rendu mon compte je te laisserai jouer quand mm un peu

Spèce d'voleuse va
/kiss mon ange
Re: Re: C'est possible ou pas ?
Citation :
Provient du message de Neverforget
biensure que c'est possible maintenant que tu as rendu mon compte je te laisserai jouer quand mm un peu

Spèce d'voleuse va
/kiss mon ange
Vous êtes trop bon mon bon seigneur

Radadoudou, je reste encore pour voir ton marteau, bien que je trouve ça super moche comme arme

Ceci dis tu fais quand même assez mal avec
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Coucou Thuty
Coucou Nos

Vi je pense que c est possible.
J ai deja arreter 6 mois l annee derniere tout en passant regulierement sur les forums et en papotant avec des amis IG sur icq ou autre, pourtant daoc ne me manquait pas du tout.

J ai a nouveau arreter un mois en decembre ou avec Sirbrax on jouait au scrabble on line (je suis devenue imbattable ).

Donc c est possible il suffit juste de le vouloir, ou plutot de ne pas vouloir jouer

[édité par Aratorn à cause d'un bug qui faisant prendre une énorme place à ton post ( qui en fait venait de mon PC ) ]
comme certains l'ont dit, je pense qu'il est très dur d'arreter les mmorpg, daoc en soit c'est pas compliqué : )

dés que les nouveaux jeux arriveront tout d'un coup, plein de monde arretera daoc sans grandes difficultés ( je ne parle pas pour les sentimentaux qui se sont habitués à leur royaume/serveur un peu trop ; ) )

SWG ...

Everquest 2 ...





World of Warcraft
Il y a pas 36 solutions : il faut trouver quelque chose pour remplacer.

Ca peut etre plein de truc : un nouveau jeu, le boulot, une nouvelle passion, un enfant lol serieux faut juste trouver quelque chose d'autre a faire... mais... c'est pas en cherchant qu'on trouve ce genre de truc en principe, ca vient tout seul... tu arreteras DAoC sans meme t'en rendre compte !
Evidement la tu cherches ce que tu pourrais faire pdt tout ce temps passe sur le jeu .... si tu cherches c'est que tu n'as rien a faire ou alors des choses pour lesquelles tu dois te forcer.

La ou ca devient grave c'est quand DAoC t'empeche de faire certaines choses importantes IRL et que tu en es consciente, ce n'est pas le cas ..... donc pkoi arreter si tu n'as rien trouve de mieux a faire? =! )
__________________
X
hummm avoir un petit copain ou une petite copine ?

Te dire ke de payer 12 euros au lieu de 10 va te faire mal ?

Lire ? Te voir des bons films ? Te lancer dans une association ?

Sinon... Essaye d'organiser une prise relique avec tous les contacts ke tu dois avoir, tu ne vas pas sur le terrain tu ne fais ke coordonner..

C du challenge non ? Et puis ca peut occuper 3 mois
Citation :
Provient du message de corwin5
hummm avoir un petit copain ou une petite copine ?

Te dire ke de payer 12 euros au lieu de 10 va te faire mal ?

Lire ? Te voir des bons films ? Te lancer dans une association ?

Sinon... Essaye d'organiser une prise relique avec tous les contacts ke tu dois avoir, tu ne vas pas sur le terrain tu ne fais ke coordonner..

C du challenge non ? Et puis ca peut occuper 3 mois
1) Ca n'arrange rien, On se bat pour savoir qui aura le droit de jouer à DAOC en cas de divorce

2) 80 franc en plus c'est pas la fin du monde

3) Oui ca c'est bien lire, en plus j'ai pas trop de culture.

4) Ou regarder un bon reportage sur la guerre dans le monde

5) Oui une association comme les daocien anonymes

Une attaque relique dirigée par moi Ce serait vraiment amusant mais que pour moi à mon avis


@barth tu as raison, les choses se feront naturellement. Ca sert plus à rien de se casser la tête avec ca.

Merci de vos réponses et bon jeu à tous

Thundra Aurorea ( Légion fantôme )
Thundra Kitaime
Clerc
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Si tu t'ennuies regarde ce qui te plaît encore dans le jeu, et essaye d'organiser ceci. Soit tu y arriveras et tu seras contente, soit tu partiras dégoutée

Sinon tu peux PL un de mes rerolls, je te promets tu es sure d'arrêter un ou deux jours après

Troisième solution, monter la DAFA (Daoc Anonyme pour Femme Albionnaise) où des gros musclors bien huilé, vêtu d'un seule feuille de banane en tant que mini pagne, nous frotterons le dos avec des huiles essentielles anti radicaux libres (ben vi c'est important les anti RL!).
Citation :
Provient du message de Cell Maley
parce que quand tu arrete en fait, tu t'ennuie encore plus ta rien a faire et tu reviens mais bonviens sur mid thundra ca serai cool

ouéééé va sur Mid tu ira prendre des forts en zf alb a 4h du mat


ok je sort ==>
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Bha nan c est vrai

On n a jamais renié nos origines Canadiennes
oui je c mais bon , tout le monde le prendrait pas comme toi peux être c pour sa que je précise


Nerf Canadiennes
Thuthy ! Tu reste épistou (avec accent ) !!!

Pas besoin de te forcer à partir, si tu dois le faire un jour ca se fera naturellement, et je peux te dire que tes amis ne sont pas pressés d'etre a ce jour, donc ne te force pas ^^

En plus si tu t'ennuies depuis 1 mois c'est tout betement parce que j'etais en panne de PC et que je te manquais horriblement ... ben quoi ? -_-


Et si tu continues a te connecter regulierement, je pense, et tu l'as dit toi meme, c'est pour faire coucou a tout le monde, meme si je suppose que la plupart des gens que tu connais dans daoc, tu ne les connais que virtuellement, a mon avis c'est indeniable: ce sont des amis. Pas des amis IRL, mais ca reste dur de dire adieu en general, donc, meme si on doit jouer moins, et se servir de DAOC comme d'un t'chat, c'est deja mieux que rien




Ps: /kiss un peu
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Lygio
ça m'a fait pareil avec everquest, j'ai trouvé la solution : j'ai joué à daoc
donc, oui, c'est possible d'arrêter daoc, mais faudra un bon mmorpg pour remplacer
Vi c'est une très bonne solution ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés