[Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greldi
Pour la forme c'est tjrs assez sympa, et on peut imaginer aisement moult bots à la place de ceux screenés...

Sinon guls tu aurais du preciser:
"les personnages sont fictifs toutes ressemblance avec des persos existant est pure coincidence"
(/hidenames all, ca evite les jaseries malgrés certains noms marrants).

petit regret tout de même sur ces forums, les trois quarts des commentaires sont des trolling et sont plutôt insipides.
Malgrès le bon humoristique du post initiale, c'est lui qui déclenche le troll.
c'est bien les bots demandé a la tauma de noir vétu trés connue sur albion


sinon rien a voir mais .. Eno c'est quoi ces fleurs sur ta signature ... tu deviendrais pas un peu albionais sur les bords?


<ne lui fera plus jamais de /hug>
Citation :
Provient du message de Thog
Malgrès le bon humoristique du post initiale, c'est lui qui déclenche le troll.
Non je ne crois pas, en tt cas moi il m a permis d être au courant de ces pratiques. (que je pensait reserve a une vrai minorite)


Allez Roxxer bien les fragger! Vous avez raison ca peux gener personne vu qu en face il n y a que des pixels sans cervelle.

Faudrais pas non plus etre trop respectable, ca serait un signe d une trop bonne éducation.

Et vive le trolling vu qu il n y a que des pixels qui lisent ses posts on peux ce permettre non ?
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est bien les bots demandé a la tauma de noir vétu trés connue sur albion
c'est vrai que le buff bot de Lina il est bien, il parle il soigne, il rez et tout ça en combat ! (chut il parait que c'est pas un bot)
Ensuite le garde bot de Lina ? je crois l'avoir vu stun les ennemi mais c'est peut être une rumeur... en tout cas ce bot là est également doté de la parole et utilise ses chants en combats ^^

Zergo ça arrive souvent de release face à un groupe où chacun connait son rôle
je trouve bien bas de dire de telles bétises, surtout venant de toi
Je suis un garde bot à mi temps ^^ (à mi efficacité aussi :-P)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est vrai que le buff bot de Lina il est bien, il parle il soigne, il rez et tout ça en combat ! (chut il parait que c'est pas un bot)
Ensuite le garde bot de Lina ? je crois l'avoir vu stun les ennemi mais c'est peut être une rumeur... en tout cas ce bot là est également doté de la parole et utilise ses chants en combats ^^

Zergo ça arrive souvent de release face à un groupe où chacun connait son rôle
je trouve bien bas de dire de telles bétises, surtout venant de toi
Faut pas dire ça Colomba, ça lui sert de vaseline :X
moi je dit le buff bot c mal il y a aucun ineteret a killer un mec qui est pas buff bot mm des foi moi sa me soûle je me suis fé buff bot qu une seul foi avec mon assass et gt que lvl 45

sinon chacun joue comme il veu comme ma dit vent quand je me suis fé buff bot
Citation :
sa te gene pas de te faire buff?? si tu te fé buff bot c que tu c pas jouer ton perso ...
enfin un truc ds le genre ms je lui en veu pas
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est bien les bots demandé a la tauma de noir vétu trés connue sur albion
Tu me déçois la je connais chacun des personnages qui joue avec lina moi même je groupe avec elle. Zelo est un des meilleurs clerc rvr d'albion et un joueur RP tres agréable. Quand a Hatice (joueuse RP aussi) dire qu'elle est un bot ca me sidère.
D'ailleurs je doit être un bot anti archer/assassin quand je suis avec eux alors.

OU est passer le zergo du debut d'orca
lol j'ai pas donné de nom mais bizzarement vous trouvez direct de qui je parle


Clémence zergo du début d'orca a surement disparu ta vu .. dommage

tiens amis d'albion pourriez dire a Eow... le necro darreter ses défense de fort c agassant ... merci d'avance
@Thir : thiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


@All : men tape de vos saloperie , des buff autend que ca serve.
je pense meme que un bon druide doit toujours etre OOC meme si il rvr pas ou si il part en afk ou meme si il est grouper et lui reste des buff , autend que ca serve.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Zergo
lol j'ai pas donné de nom mais bizzarement vous trouvez direct de qui je parle

parce que des thauma en noir cible d'attaque sur jol y en a pas des masses
Citation :
Clémence zergo du début d'orca a surement disparu ta vu .. dommage
fait le revenir c'est celui la que j'aime pas le bouffeur de pixel

Citation :
tiens amis d'albion pourriez dire a Eow... le necro darreter ses défense de fort c agassant ... merci d'avance
100 balles un mars et une petite danse aussi

/kiss mon nounours
Citation :
Provient du message de Zergo
lol j'ai pas donné de nom mais bizzarement vous trouvez direct de qui je parle :doute: :doute:


Clémence zergo du début d'orca a surement disparu ta vu .. dommage

tiens amis d'albion pourriez dire a Eow... le necro darreter ses défense de fort c agassant ... merci d'avance
T'inquiètes, toi aussi, peut être qu'un jour tu seras un roxor =)

Faut croire que le bleu ça rend PAS DE GROSSIERETES.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
T'inquiètes, toi aussi, peut être qu'un jour tu seras un roxor =)

Faut croire que le bleu ça rend ....
les couleurs foncé ca aide pas en effet
le prochaine fois flex moi quand tu me tue avec 50 alb derriere le laugh c pas assez représentatif de ton exploit


/bisous clémence
Ce post concerne les buffbots et non la mode printemps été ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ca tombe bien mon 2eme enchainement s'appelle Tâches Solaires !

^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Zergo
les couleurs foncé ca aide pas en effet
le prochaine fois flex moi quand tu me tue avec 50 alb derriere le laugh c pas assez représentatif de ton exploit :p


/bisous clémence
Ne soit pas fier d'avoir des /laughs, c'est juste parce que tu t'attaques aux autres de mon groupe.

Qu'on soit 8 ou 50, c'est pareil, tu finis quand même dans l'herbe.

/cheer.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ca tombe bien mon 2eme enchainement s'appelle Tâches Solaires !

^^
Ouais mais le premier il s'appelle "Ouragan" alors bon ...

@Zergo: Faut pas s'énerver si Linain te /laugh ... moi quand je meurs et qu'elle est vivante près de moi elle me /rude mais à bien y réfléchir je ne pense pas qu'elle fasse ça parce qu'elle se croit trop forte avec ses 50 gardes du corps mais juste parce que ... c'est Linain stou C'est comme Ying faut pas se vexer
Super reportage Guls

Rah allé je debatrais meme pas suite aux réponses, ca en vaut pas la peine Tu remets ca quand tu veux frere troll

Pretorien <=== bô fan de Guls inside.
@Iky: Je n'ai que faire des flammeurs en herbe qui viennent poster ici mais je tiens à préciser une chose te concernant: Je n'ai dit nulle part que tu n'étais un noob, que tu avais mal joué ou quoi que ce soit de ce genre, nous étions 3, tous les 3 oom et ooe car on avait du sprinter pour et faire des pieds et des mains pour fuire la grosse masse Alb qui a, contrairement à ce que tu dis, bien étripé le reste de notre groupe. Tu étais seul à nous suivre avec ta ménestrelle, on a mal joué le coup, on est mort, c'est le jeu. Je n'ai pas la prétention de me faire passer pour un martyr ou de dire que tu as mal joué ou quoi que ce soit alors stop syndrôme de la persécution stp

Je ne sais plus qui a dit: Il faut savoir être fier de ses idées même quand cela contrarie la majorité bien pensante mais dans ce cas là la phrase serait plutôt: Il faut savoir être fier de ses idées même si elles contrarie la minorité UbEr RoXXoR

/kiss Lundra
Faut qu'on m'explique le problème des buffbots.

Je suis Chaman et quand je craft à gna je passe mon temps à buffer les petits levels pour qu'ils aillent xp.

Quand je suis en RvR je donne souvent des Regen endu et des add dommage aux autres (en plus de mon groupe).

Bref, les chamans sont de bases les plus bourrins des buffeurs, alors qu'elle différence qu'ils le fassent en faisant xp/craft ou RvR ou en restant AFK pour aider un peu pendant qu'ils font à manger ou la vaisselle (comme ça pour se détendre).

J'ai l'impression que ceux qui critiquent les buffbot sont des joueurs jaloux que certains est deux comptes.

Bref, si le reportage est marrant, mais dans le fond c du oinoin et en plus de l'attaque personnelle caractérisée.

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés