A quoi bon ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Explique moi une chose alors, une seule .


Pourquoi il n'a pas créer un Pancho DE Lock, un Celbuche RENfou, un Volrat RAVEN un KELL Raven ou encore un KYNA- ou autre ? Pourquoi toujours user du tag de la guilde pour faire ce genre de chose ? Explique moi juste ça et j'arrête de vouloir prouver le fait que les KoS sont moins cons ( comme tu dis ) que les anti-KoS. Me dis pas : les KOS sont tous haut lv, super riche, bourrés d'items, c'est faux. Les anti-KoS évoluent aussi assez vite, nos porteurs ne sont pas bourrés d'items et nous ne sommes pas multimilliardaire loin de là.
Parce que je suis pas un vilain pékah et je suis très pauvre *sourit*
Je signal que les seul , les vrai , les uniques ... *s emballe*
Bon les KoS ont tous un titre et je pense que c est le seul moyen de les différencier efficacement des usurpateurs.

Enfin bon si un Kos vend c est rarement avec son porteur directement car le porteur il a pas détection ^^

*est en cours retourne bosser*
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de G B
Je signal que les seul , les vrai , les uniques ... *s emballe*
Bon les KoS ont tous un titre et je pense que c est le seul moyen de les différencier efficacement des usurpateurs.

Enfin bon si un Kos vend c est rarement avec son porteur directement car le porteur il a pas détection ^^

*est en cours retourne bosser*
Exact, les usurpateurs aussi c'est des vilains-pas-beaux.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

04/03/2003 12:13:45-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Rien, seuleument tu es un des persos les plus riches les plus fort
Un des persos qui a le plus triché aussi

Le revers de la médaille arrive toujours un jour.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Un des persos qui a le plus triché aussi

Le revers de la médaille arrive toujours un jour.
Tes accusations sans fondement tu te les gardes merci.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Un des persos qui a le plus triché aussi

Le revers de la médaille arrive toujours un jour.
Vlan dans les dents *Couvre Wakan*
Citation :
Lol ! fé gaf kan mm lol kar wakan il é GM !
Nan c'est de la frime pour séduire les jeunes femmes blondes à forte poitrine dont le nom commence par "S"
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Nan c'est de la frime pour séduire les jeunes femmes blondes à forte poitrine dont le nom commence par "S"
Je ne sais pas, mais même si le "GM" impressionne, ce qui est sûr c'est que le "TMP" ramène tout ça bien bas.
Citation :
Provient du message de Satchette
Lol ! fé gaf kan mm lol kar wakan il é GM !
MDR

*attend de pied ferme l accusateur qui n'a aucune preuve a part les on dit...*
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Comme Shania?
Han t'vas regler ca avec elle !
Citation :
Je ne sais pas, mais même si le "GM" impressionne, ce qui est sûr c'est que le "TMP" ramène tout ça bien bas.
Han l'attaque perso , Wakan va faire des ravages
Citation :
Tu me déçoit, Oshyn.
De ? Ne pas être venus avant pour tenter d'élever le niveau ? Je suis à présent , vous êtes sauvés !! Quel héros je suis
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Comme Shania?
Que de sous-entendus !! Je vous ai connus plus respectueux avers une dame de ma vertu!

Je me souviens , la langue pendue à faire briller mes sabots usés par le temps.
Je me souviens ce bon vieux temps ou vous n'aviez pas cet espèce de chose verte gluante sur le torse et un peut plus de poitrine !
Je me souviens ce temps ou vous serviez votre Impératrice , comme on est en droit de l'attendre !

N'oubliez pas jeune homme que je garde un oeil sur vous et que je vous ferai ravaler chacune de vos railleries dégoûtantes et insultante envers quelqu'un de mon (haut) rang!

Non mé ou va le monde si je suis comparée à une vulgaire blondasse ...

Votre Impératrice tralalali tralala..
Citation :
il m'avait qd mm volé 2M
Nan mais là tu l'as cherché un peu quand même si tu achètes des lames 1M pièce c'est comme si tu te balades avec une cible au cul, faut pas t'étonner de te prendre des coups de savate
Citation :
Que de sous-entendus !! Je vous ai connus plus respectueux avers une dame de ma vertu!
J'sais pas c'est quoi l'respect M'dame!

Citation :
Je me souviens , la langue pendue à faire briller mes sabots usés par le temps.
Oh ben j'en ai léché des choses vous savez... ( Mais pas d'anim )

Citation :
Je me souviens ce bon vieux temps ou vous n'aviez pas cet espèce de chose verte gluante sur le torse et un peut plus de poitrine !
?!

Citation :
Je me souviens ce temps ou vous serviez votre Impératrice , comme on est en droit de l'attendre !
Je ne sers personne d'autre que ma propre personne. (dsllllll)

Citation :
N'oubliez pas jeune homme que je garde un oeil sur vous et que je vous ferai ravaler chacune de vos railleries dégoûtantes et insultante envers quelqu'un de mon (haut) rang!


Citation :
Non mé ou va le monde si je suis comparée à une vulgaire blondasse ...
J'sais pas.

Citation :
Votre Impératrice tralalali tralala..
*Beurp*
Exclamation
ATTENTION !!!
Vinc je tiens absulument a te prévenir que un nouveau nioubi (surement le mm) se fait passé pour toi et dit a tout le monde et mm sur le main que il (toi) a été lock pour scalping massif et duplkage .

Il fait repandre une tres mauvaise rumeur et tu risque de t'en prendre plein la gueule a ton retour , c'est pourquoi je prefere te prevenir

Son nom: Vinc DeLys -KoS ===> ca peut paraitre pareil mais il y a un espace entre lys et -KoS alors que pour le vrai il n'y ai pas ...
Voila je tiens a te prevenir vin en esperant que ce foutu nb te lache....@++
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Un des persos qui a le plus triché aussi

Le revers de la médaille arrive toujours un jour.
Nan je connais très très bien Vinc, et je sais qu'il ne triche pas.

Tu t'es loupé Wakan sur ce coup là


Jyllie Evil Ark




PS : Au fait merci à Vinc et à Anakine qui m'ont aidé à renaitre
Citation :
Un des persos qui a le plus triché aussi
La c'est clair tu te goures sur toute la ligne. Ca fais 4 ans que je joue a t4c et jamais je n'ai triché.

Pourquoi le faire maintenant ? De toute manière je connais même pas les progs pour faire quoique ce soit. Jamais je n'ais triché et je suis contre cela, je préfère être fier de mon perso plutôt que de monter un boeuf sans avoir rien fait de valable ( j'aime xp pendant 3 h et aboutir a 5 pts de compets ) .

Il a suffit que 2 fois un reboot rende mes items perdu après une mort pour qu'on m'accuse de milles tords. Or, cela n'est pas arrivé qu'a moi donc les accusations sont infondés.

Pour ce qui est du nb d'aujourd'hui. Je regrette ne pas avoir été présent ( foutu frangine qui a pris le pc toute la journée ) pour lui mettre des coups dans les dents a ce noob. Je tiens tout de même a remercier toutes les personnes qui ont démentis les dires de ce nb ( comme Kyna itg ou Hunter sur jol ).

Merci a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés