Arrêtez de vous plaindre...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Lettre Ouverte aux Lecteurs de JOL
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal

J'accuse Oshyn Adams de ne pas savoir écrire !
Uhm ? Arf j'ai mis un I à la place d'un U , Mais c'etait un test pour savoir si vous suiviez !! J'suis malin non ? Comment ca non ?!!
Citation :
Ouf j'ai cru que t'allais montrer les photos secrètes de nos ébats au puissance 4...
Je l'aurai bien fait mais quelques regles m'en empêchent
Citation :
Han tu devrais avoir honte! Je vais en Colombie cet été je vais contacter des amis pour s'occuper de toi...
Uhm ca m'a échappé , mais de toutes facon , une femme c'est une femme .. d'ou elle a été fabriqué on s'en fiche un peut .. M'enfin bon , va pour Made in Comobie *Va s'attirer les foudres de la Communauté Féminine + Gersho *
Citation :
Pour flooder il n'y a qu'une méthode qui marche la mienne: dire des choses intelligentes!
Tes sources Steuplé
Citation :
Nartaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
N'etallons pas en publique ma source d'inspiration

Ps : Gersho , le 12 , ramène le Bastet !
Re: Arrêtez de vous plaindre...
Citation :
Provient du message de Muska
[Thread]Ouin, Chaos est down.
[Thread]Ouin, trop de reboots.
[Thread]Ouin, on m'a free.
[Thread]Ouin, j'ai perdu tous mes items.
[Thread]Ouin, on m'a volé mon compte.
[Thread]Ouin, on m'a deleted mon personnage.
[Thread]Ouin, j'ai le bug du noob.
[Thread]Ouin, les Kos.
[Thread]Ouin, les anti-Kos.
[Thread]Ouin, Gryvine ne répond pas à mes mails.
[Thread]Ouin, Chaos va devenir payant à cause des rebooteurs.
[Thread]Ouin, je n'ai pas d'argent pour jouer sur un serveur payant.

C'est une liste non exhaustive, je ne parle même pas des autres serveurs en dehors de Chaos...

Bref, je trouve qu'il y a sur ce forum de plus en plus de threads ouin ouin et je trouve cela dommage, au lieu de parler, de débattre, d'informer et de s'informer, on se plaint, sans cesse. Bon quelques joueurs rencontrent des problèmes c'est vrai, mais ce n'est qu'un jeu, si ça ne va pas, on passe à autre chose, et on en parle plus, ça ne sert à rien de s'éterniser sur des problèmes qui n'intéressent que peu de monde finalement.
Oui.
Citation :
Provient du message de Muska :
[Thread]Ouin, on m'a volé mon compte.
[Thread]Ouin, on m'a deleted mon personnage.
YOUPI ON m'a deleted mon perso, YOUPI j'ai plus de compte.
Ouéé !!!!
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ouin, quelqu'un se plaint que tlm se plaint.

Non mais sérieux .

Fuck le lag
Fuck les reboot
Fuck les no look at theirselves before talking about others. (che pas messemble ça se disait mieux en anglais.)

Désolé de la grossièreté.
Je ne me plains pas, je fais simplement remarquer que le forum est presque entièrement composé de sujets dans le genre, vous ne trouvez pas ça grave?

Je ne demande pas non plus qu'on se rejouisse des problèmes des autres, il ne faut pas exagèrer, ça en devient ridicule...
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne me plains pas, je fais simplement remarquer que le forum est presque entièrement composé de sujets dans le genre, vous ne trouvez pas ça grave?
Si!
Citation :
J'accuse Arkenslip de ne pas faire des texte assez ahérés et donc , pas très agréable à la lecture.
Je prends note mec.

Citation :
Je ne demande pas non plus qu'on se rejouisse des problèmes des autres
Trop tard fallait préciser en premier lieu.

Citation :
ça en devient ridicule...
En ce qui me concerne j'aime bien me rendre ridicule, c'est un des rares trucs qui me tuent pas.





Personne a aimé mon jeu de mot 'tu crois si' ;`\
Re: Re: Re: Lettre Ouverte aux Lecteurs de JOL
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
*Va s'attirer les foudres de la Communauté Féminine + Gersho *
je doi comprendre quoi ?

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ps : Gersho , le 12 , ramène le Bastet !
faudra voir avec Celbuche (c'est lui qui l'a) mais normalmeent no prob
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ce que je trouve grave c'est que des sujets sans intérêt comme celui-ci et qui est plus flooder qu'autre chose soient toujours ouvert sur le forum.
Il existe une option sur ce forum intitulée "Envoyer ce message à un modérateur".

Pourquoi ne t'en sers-tu pas? Pourquoi ne contactes-tu pas un modérateur? Pourquoi ne poses-tu pas ta candidature pour devenir modérateur aussi, car tu as l'air de bien savoir quelques sujets doivent être abordés sur les forums et quels sujets ne doivent pas être abordés...
Ha j'en étais sûr! En fait tu n'es qu'un matérialiste!!


J'accuse Oshyn d'être un vrai blond!



N'empêche que je trouve quand même qu'il y a une grande liberté sur JoL... ça a l'air de plaire à presque tout le monde alors pourquoi changer me direz vous?

Enfin moi je préférerai quand même une modération plus sévère...
A mort les floodeurs!
Citation :
Je ne me plains pas, je fais simplement remarquer que le forum est presque entièrement composé de sujets dans le genre, vous ne trouvez pas ça grave?
A part les ouin-ouin, y'a pas grand chose dont on peut parler sur un forum d'un jeu dépassé qui reçoit une nouvelle update une fois par an...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha j'en étais sûr! En fait tu n'es qu'un matérialiste!!
J'accuse Oshyn d'être un vrai blond!
Vive le Matérialisme !!

Citation :
N'empêche que je trouve quand même qu'il y a une grande liberté sur JoL... ça a l'air de plaire à presque tout le monde alors pourquoi changer me direz vous?
C'est vrai qu'il est plus plaisant de parcourir un forum bonne ambiance qu'un forum dans ce style




J'ai des problemes lors de l'installation , pouvez vous m'aider?
Edit du Modérateur Raymond : Ta signature est trop grande

Télécharge le jeu ici , heureux de t'avoir aidé !!
Edit de la Modératrice Herbert : Ton Avatar trop petit

Ca marche pas , j'installe ca ou ?
Edit du Webmaster qui passe par la : Pas assez de mots dans ta réponse

Dans ton répertoire T4c
Edit d'un Anonyme : Ne met pas ta signature 2 fois dans le meme thread les soirs de pleine lune du mois d'avril !

Ok , mon probleme est résolus , merci beaucoup
Edit de la Petite Copine du Webmaster : P'tin j'en ai marre , marc m'a encore plaqué.. Ban de deux jours pour toi au passage , ca t'apprendra d'exister!



Citation :
Provient du message de Darkan7345
Ca te fatiguerait d'argumenter plus qu'un joli smiley vert? Donne-moi des exemples de sujet, par exemple...
Le roleplay, tu connais? Les discutions autour des serveurs, quel serveur conviendrait à tel joueur? Les discutions autour des guildes, les discutions autour des spécificités de chaque serveur (cf. editing tool...), l'organisation d'évènements (tournois, fêtes...), etc.

Et non, à la place, on a ce que je décris, c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
A part les ouin-ouin, y'a pas grand chose dont on peut parler sur un forum d'un jeu dépassé qui reçoit une nouvelle update une fois par an...
Si il est si dépassé que ça pour tu en parles ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Dans ton répertoire T4c
Edit d'un Anonyme : Ne met pas ta signature 2 fois dans le meme thread les soirs de pleine lune du mois d'avril !
di to de suite qu'on etait des tortionaires sur t4c-fr
12,79 messages par jour.
On s'occupe comme on peut,par exemple en créant un thread anti-ouinouin lui même ouinouin quelque part
Les plaintes peuvent être constructives et objectives aussi ...
Citation :
Provient du message de Azraïde Assar
12,79 messages par jour.
On s'occupe comme on peut,par exemple en créant un thread anti-ouinouin lui même ouinouin quelque part
Les plaintes peuvent être constructives et objectives aussi ...
J'essaie de trouve l'intérêt de ton message là, c'est dur. Et désolé si nous n'avons pas les mêmes activités...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés