[Broc] Pour le principe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ferais bref : il y a eut une sortie named dans df ce soir sur midgard. Elle s'est terminée au alentours de 20h après un échec sur Légion (certains on eut les yeux plus gros que le ventre mais ce n'est pas le sujet là).

Après la défaite, rdv était fixé à l'entrée de df pour distribution des loot. Résultat : 2 loots sur 15-20 retrouvés, les autres ont "disparus" dans la nature, avec le groupe le plus "costaud" de la sortie et qui, selon mes logs, a ramassé la quasi-totalité des loot (hors sceaux bien entendu). Ce groupe était essentiellement composé de gens d'une guilde connue pour ses techniques de jeu très "égoïste" que je n'ai même pas envie de nommer ici.

Donc, pour le principe, j'exprime ici à ces voleurs mon dégoût de vos méthodes et de votre total manque d'honnêteté. Je ne couine pas pour quelques loot devenus très moyens depuis SI et le spellcraft mais pour le principe.

PS : afin d'éviter tout malentendu, quand je parle de voleurs, je ne parle pas de l'ensemble de cette guilde mais bien des personnes ayant participé à cette sortie et ayant subtiliser des loot.
Donne le nom de la guilde pour pas kil yen ai d'autrs qui se fassent avoir
O moins en message privee pour ceux qui le demande (c'est mon cas)
Kihio Parskejlevobien
Zerk lvl 36
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
rien ne change c'est vraiment navrant a croire ke Daoc révèles les instincts les plus égoïste
Pas croyable que ca ne puisse pas s'empecher de flamer cette guilde ... la jalousie c'est mal !
Personnellement je vois pas la difference entre des groupe fixe type obeah et leur guilde, donc laissez les tranquil.

Quand aux loot je pense que c'est surement juste une erreur, car ils sont tout a fait capable de faire les princes à 1 groupe (ils l'ont deja fait, jy etais en VIP ) donc je ne pense pas que ca soit volontaire de vous les voler. Un oubli plus probablement.
Citation :
Provient du message de Nabo
Pas croyable que ca ne puisse pas s'empecher de flamer cette guilde ... la jalousie c'est mal !
Personnellement je vois pas la difference entre des groupe fixe type obeah et leur guilde, donc laissez les tranquil.

Quand aux loot je pense que c'est surement juste une erreur, car ils sont tout a fait capable de faire les princes à 1 groupe (ils l'ont deja fait, jy etais en VIP ) donc je ne pense pas que ca soit volontaire de vous les voler. Un oubli plus probablement.
Bah la plupart du temps c'est pas à 8 qu'ils se baladent mais plutôt à 16 alors que Jin et sa bande du furieux c'est juste 8.

Mais c'est pas grave là n'est pas le sujet.

Les loots envolés , pour la forme oui certes c'est mal mais dans le fond il n'y a pas mort de "Kobold".


Bien à vous
Cuben.
Citation :
Provient du message de Tempest
/agree
Il devrait comprendre ...
Manta
Citation :
Provient du message de Tempest
/agree
Il devrait comprendre ...
Claritine

bah Alias, les princes, vous n'avez qu'à les faire avec la GN je pense (c'est ta guilde nan ? ) et ne pas flammer l'autre guilde pour son comportement, sinon vous allez encore la détruire (cf Rose Sombre :| )
Citation :
bah Alias, les princes, vous n'avez qu'à les faire avec la GN je pense
Désolé mais je n'ai jamais été pour l'esprit "moi & ma tribu contre le reste du monde". Oui je fais des sorties guildes mais je fais aussi des sorties avec d'autres, tout comme je craft à des prix décents pour d'autres que ceux de ma guilde. C'est ma façon de jouer et je ne compte pas en changer.
De plus, je ne pense pas que tout ceux qui étaient présent soient dans une guilde disposant d'assez de lvl 45+ pour ce genre de sorties.

Enfin, je ne "flamme" pas ici une guilde, j'exprime simplement mon opinion sur qql individus. Je ne pense pas avoir fait d'attaque personnelle, je ne donne pas de nom et je ne suis pas vulgaire. J'exprime ce que je pense, voilà tout.

Maintenant sur la question du "est-ce un oubli?", un officier que nous (moi et qql autres participants à la sortie) avons contacté nous a dit qu'il n'avait récupéré que quelques loot, qu'il y avait eut 4 named de fait à cette sortie et que, vu qu'il y avait 4 groupes, c'était bon comme ca. Mes logs indiquent que sur les 4, 3 ont été tués par le même groupe qui a donc récupérés tout les loot. Donc soit cet officier a mentit, soit ce sont ces compagnons qui lui ont mentit (les deux sont possible et l'on ne saura jamais la vérité, peut-être cet officier était-il honnête).

J'aimerais voir la tête de certains si à une sortie princes je me pointe avec un groupe full 50 5L+ bien bourrin, qui taunt à fond tout les mob, récup les loot et puis part en disant, en substance "c'est nous qui avons fait le boulot, on garde tout".

Fin du commentaire.
Citation :
J'aimerais voir la tête de certains si à une sortie princes je me pointe avec un groupe full 50 5L+ bien bourrin, qui taunt à fond tout les mob, récup les loot et puis part en disant, en substance "c'est nous qui avons fait le boulot, on garde tout".
tu peux le faire, mais de toute façon, les autres serviront de décor
bon, c'est sûr que ne pas avoir de loots (surtout ne pas en entendre parler) est frustrant, mais c'est le jeu, tout le monde veut des loots à chaque fois, bah là ils ont gardés pour eux, après le 1er prince, fallait partir, si vous avez vu qu'ils les gardaient :\
Citation :
Provient du message de Aba
tu peux le faire, mais de toute façon, les autres serviront de décor
bon, c'est sûr que ne pas avoir de loots (surtout ne pas en entendre parler) est frustrant, mais c'est le jeu, tout le monde veut des loots à chaque fois, bah là ils ont gardés pour eux, après le 1er prince, fallait partir, si vous avez vu qu'ils les gardaient :\
No comment sur ces propos
Ce que je trouve particulièrement dommage dans ce post , c'est que l'initiateur ne cite pas de noms , et que d'autres se sont sentis obligés de déposer des noms sur un plateau comme ça ...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

L'initiateur du post l'a fait , alors faites de même ...

Je ne dis pas qu'ils ont eu raison de faire cela , bien au contraire même , mais si vous avez une attaque directe à leur faire , faites le par PM ou IrC ...
Citation :
peut-être cet officier était-il honnête
< sifflote > m'étonnerais ....;
< repars jouer >

Non je ne flood pas .

Pour répondre au sujet , à mon avis c'est partout pareil , les mecs ont beau jouer RP , s'il sont égoïstes irl ils le resteront IG .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Faire partie d'un groupe fixe n'empêche en aucun cas d'être faire play, perso je roll mes loots quand je participe à une sortie, comme tout le monde dans ma guilde, j'en gagne pas plus que les autres, voir pas du tout
Se comporter avec respect envers autrui c'est un état d'esprit qui malheureusement, IG comme IRL n'a pas encore toucher tout le monde.
Angry
Tsssss
Bon..

Plusieurs post contre les hoM, IG c'est des insultes en /s, des " Erf je suis déçu que tu sois allée la bas, tu méritais bcp mieux.."
des critiques de toutes part..
Alors après analyse voila ce qui nous est reproché:

1) On rvr entre nous.
2) On ose jouer se promener a 3 groupe sur Emain en même tps !!!! ( J'ai entendu plusieurs fois " zerg " ce qui est vraiment le comble quand on connaît Emain ).
3) On rez pas les autres mids.
4) On vole les loots.
5) On hack les comptes pour s'emparer du matériel des autres joueurs.
6) On fait du nudisme a uppland ce qui est complètement prohibé..
Et bien sur, tous les soirs on se met en rond et on se prosterne devant Xarif, notre adorable dictateur qui rêve en secret de conquérir Midgard.



Bilan:

Pour oser jouer entre nous, nous sommes traités de tous les noms.. Avec une réputation comme ça, j'aimerai savoir ce que vous pensez apporter a notre guilde.
J'aimerai quand même montrer a Midgard, le potentiel que sont les HoM, qui il est vrai n'est pas encore bien structuré et dirigé.
Alors essayer d'être plus sympa avec nous, d'arrêter de nous voir comme des cons sans nous connaître, de nous accuser de tout..

Merci d'avance.

Amicalement, Lynoa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés