Importer la fabuleuse taverne.

Répondre
Partager Rechercher
Ca bug comme c pas possible j'aurais du sauvegarder mon module avant de faire ca, en bref je me retrouve dans une M.... noire, pour suprimer ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement non... g passer 4 mois sur ce module (installer les HCR, embeter tout le monde sur ce forum pour les scripts, et faire tout le travail de zone Hakpak.......).

En important la taverne g donc peutetre ecraser certaines ressources (apparemment il n'a du m'ecraser ke le nw_c2_defaultb), g donc peur ke cela m'ai pouri mon module. Je suis en train de tout effacer, cela m'apprendra a ne pas faire de sauvegarde avant d'essayer d'importer kelke chose.
Citation :
Provient du message de ruru666
En important la taverne g donc peutetre ecraser certaines ressources (apparemment il n'a du m'ecraser ke le nw_c2_defaultb), g donc peur ke cela m'ai pouri mon module. Je suis en train de tout effacer, cela m'apprendra a ne pas faire de sauvegarde avant d'essayer d'importer kelke chose.
Je vois pas ce que ça peut poser comme problème d'avoir écrasé nw_c2_defaultb, tu peux facilement le récupérer c'est une fichier standard NWN?
Puis si on en sais pas plus que ça...

Jaha Effect
ba je ne vois pas trop ce que tu as fais,
De plus comme dit si bien Jaha, comment veux tu qu'on t'aide à régler ton problème....

car il marchait tres bien avant que tu l'importes non????
Minute ! je suis débutant et quelque chose m'intrigue dans ce que vous venez de dire...
On prend n'importe quel module, on le renomme en .erf, on l'importe et il se trouve intégré, comme ça ???
Ca paraît trop simple...et trop beau...
Ben ça marche en temps normal mais il semble que Ruru a eu des problèmes avec ce système. Par contre on ne sait pas la nature du problème donc j'éviterais de m'étendre sur le sujet plus avant en l'absence de données supplémentaires.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de BERNARD_JULIUS
Minute ! je suis débutant et quelque chose m'intrigue dans ce que vous venez de dire...
On prend n'importe quel module, on le renomme en .erf, on l'importe et il se trouve intégré, comme ça ???
Ca paraît trop simple...et trop beau...
oui il se retouve integré... mais si il ya des references deja existante comme des scripts... ils sont ecrasé par la version d'import si on a pas fait gaffe....
Oui mais c'est indiqué lors de l'import non

De toute façon, c'est probablement parce que certains scripts par défaut ont été remplacé, suffit de les supprimer et tout rentrera dans l'ordre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés