Beta3: des news!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sétoss
l'erreur est humaine
Et le pardon est divin. Avec son titre, il peut donc se pardonner

Citation :
puis tu aurais pu mettre la traduction excat par a mm occasion
Ah non, fini, je ne fais plus de traduction !
Arrow
Je pense que c'est résolu à présent.

Vous pouvez contacter un membre de l'équipe par MP ou par mail si vous désirez répertorier des erreurs.

Vous pouvez également soumettre des news et des articles à nos rédacteurs si vous en ressentez le besoin ou l'envie.
Citation :
Provient du message de Alastor
Je pense que c'est résolu à présent.

Vous pouvez contacter un membre de l'équipe par MP ou par mail si vous désirez répertorier des erreurs.

Vous pouvez également soumettre des news et des articles à nos rédacteurs si vous en ressentez le besoin ou l'envie.
En gros on peut faire le boulot des redacteurs si on en ressent le besoin quoi ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je crois que d'ici une à deux heure ma touche "F5" aura quelques problèmes . Allez, je pris encore !
__________________
Ben Yardis
Assistant au sein de l'Ubiqtorat
Directeur de la Securité Interne

Je défendrais l'Empereur, l'Empire et l'Ubiqtorat jusqu'a ce que mon dernier souffle de vie s'épuise

(team leader de la Speeder's Championship Race)
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Je sens que je vais déprimer quand je vais voir le premier a poster qu"il est pris dans la beta 3

Réjouis toi du bonheur des autres..mais oui c'est ca
Et pense à ceux dont le PC a grillé depuis leur candidature et qui n'ont pas les moyens pour l'instant d'en racheter un...
Citation :
Provient du message de Jab
Toujours rien reçu
Elle viens a peine de commencé... non seulement tu veux être pris..mais en plus dans les 5.000 Premiers ??
Mais lâche l'affaire...
http://dragonball01.free.fr/Tu%20sors.jpg
Arrow
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En gros on peut faire le boulot des redacteurs si on en ressent le besoin quoi ??
Aye Aye...regarde bien le bandeau déroulant sur le site.

Bienvenue sur Star Wars Galaxies, un site fait par les joueurs, pour les joueurs

Le portail est un outil de communications et d'échanges, si tu désires partager une information avec la communauté sans vouloir t'impliquer plus occasionnellement sur JoL, c'est possible.
Par exemple, les guides comme "dégâts de chaque arme", "soluce complètes des quêtes" sont majoritairement envoyé par les joueurs...c'est pas les rédacteurs qui bourrinnent à mort ingame pour les apporter.
Et oui, elle est payante. Ils la retarde et ils vont la faire payer, rah la la il faut vraiment être fan !!!! .

Après l'invitation tu as le droit et le bonheur d'acheter les CDs (je crois qu'il y en a plusieurs) sur internet et tu les reçoit quelques temps plus tard !
__________________
Ben Yardis
Assistant au sein de l'Ubiqtorat
Directeur de la Securité Interne

Je défendrais l'Empereur, l'Empire et l'Ubiqtorat jusqu'a ce que mon dernier souffle de vie s'épuise

(team leader de la Speeder's Championship Race)
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Elle viens a peine de commencé... non seulement tu veux être pris..mais en plus dans les 5.000 Premiers ??
Mais lâche l'affaire...
http://dragonball01.free.fr/Tu%20sors.jpg
C'est pas quelqu'un avec un poster de resident evil qui me dira de sortir... :baille:
Citation :
Provient du message de Jab
C'est pas quelqu'un avec un poste de resident evil qui me dira de sortir... :baille:

Un D comme d'accord... J comme Je F comme ferme M comme Ma G comme tu as compris ...
Oh grande nouvelle, mon frêre est sélectionné pour la béta 3

Mauvaise nouvelle, 30 dollars sont demandés pour l'envoi...


Anguille sous roche il y a, se renseigner je dois.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Oh grande nouvelle, mon frêre est sélectionné pour la béta 3

Mauvaise nouvelle, 30 dollars sont demandés pour l'envoi...


Anguille sous roche il y a, se renseigner je dois.
Poil au ... nan je la ferais pas !
FELICITATION POUR TON FRERE !
poil au derrière !! <- s'etais l'un ou l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés