MSN Payant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai tenté de télécharger MSN sur ce PC (au boulot).
Je suis allée sur msn.com et j'ai vu que la version 8.0 est là mais payante après deux mois..
Ca valait bien la peine de faire des chaînes de lettres pour protester contre le MSN payant.
Enfin finalement, j'ai pris le 5.0 sur un autre site et il m'est inutile car à cause des filtres, je ne peux pas ouvrir de session .
Entre la 5.0 et la 8.0 il n'y a pas d'autres versions ?


Sinon bah désactive certains filtres ou sécurités (si tu peux ), Msn 5.0 marche bien ...
Citation :
Provient du message de Eoll
Entre la 5.0 et la 8.0 il n'y a pas d'autres versions ?


Sinon bah désactive certains filtres ou sécurités (si tu peux ), Msn 5.0 marche bien ...
LOL non je peux pas . Tout est protégé, pas accès à hotmail non + .

De plus, j'ai signé une charte et je me dois de la respecter . Enfin c'est pas grave, mais je me demandais si un jour.. ils ne supprimeraient pas le 5.0, ne laissant ainsi, accès uniquement au 8.0 payant.
Citation :
Provient du message de Mirabelle
LOL non je peux pas . Tout est protégé, pas accès à hotmail non + .

De plus, j'ai signé une charte et je me dois de la respecter . Enfin c'est pas grave, mais je me demandais si un jour.. ils ne supprimeraient pas le 5.0, ne laissant ainsi, accès uniquement au 8.0 payant.

Alors respectes la charte

Ou demande à ta boîte de te payer Msn8.0, pour le boulot ...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Et y a quoi de nouveau dans la version 8 ? Des smileys moins laid j'espere
Ce que j'aimerais bien moi ça serait des contacts moins lourds.








Faut pas confondre MSN Messenger 5 et MSN tout court ...
MSN c'est plus un système du style AOL avec un package logiciel pour browser, lire tes mails, etc ... Et oui, c'est payant évidemment ...
Citation :
Faut pas confondre MSN Messenger 5 et MSN tout court ...
enfin un avis raisonné qui fait plaisir à lire

Citation :
Ca valait bien la peine de faire des chaînes de lettres pour protester contre le MSN payant.
merci pour toutes ces chaînes bien inutiles ... encore une fois ça part de mauvaises infos

pour mettre le tout au point quelques liens de secuser pour les hoax

http://www.secuser.com/hoax/2001/fermeture_hotmail.htm
http://www.secuser.com/hoax/2002/greve_messenger.htm
Citation :
obscurement posté par Arcadion
Faut pas confondre MSN Messenger 5 et MSN tout court ...
MSN c'est plus un système du style AOL avec un package logiciel pour browser, lire tes mails, etc ... Et oui, c'est payant évidemment ...
Je tenais juste à préciser que l'evidence de la presence du prix venait du fait que le propriétaire soit M$, et non pas de la complexité de la suite de logiciels.
Citation :
Sujet: Fermeture de hotmail

Cher utilisateur Hotmail ,

Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci.

Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le derniermessage que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.Nous Vous remercions de votre coopération

Cordialement,

Kalvin W. Kreantz
coordinateur des comptes MSN Hotmail
:rofl:

I made a dream... a dream ou les gens feraient marcher leurs neuronnes
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Je tenais juste à préciser que l'evidence de la presence du prix venait du fait que le propriétaire soit M$, et non pas de la complexité de la suite de logiciels.
C'est bien ce que je voulais dire
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Et moi j'arrive pas à faire certains trucs avec mon MSn messenger, je peux envoyer du son mais pas en recevoir et recevoir des fichiers et pas en envoyer


Problemes de Proxy ca
Problème de proxy ou port bloqué.

Exemple : utilisation d'un routeur bloque la plupart ( tous ? ) les ports, empêchant d'heberger une quelconque partie de jeux sur internet, d'envoyer recevoir via ICQ ou MSN ...
Citation :
Provient du message de Kitty
Le firewall d'XP bloque les fichiers MSN ?
Non. ( S'il y en a un ) J'utilise Xp Famillial et aucun problème pour Msn ..
Citation :
Provient du message de Kitty
Le firewall d'XP bloque les fichiers MSN ?
c possible
enfin ca doit dépendre des versions de XP

en tout cas je te conseille de le désactiver car il est pas terrible
si tu en veux un, essaye d'en télécharger un style Zonealarm c'est bien mieux
Citation :
Provient du message de Eoll
Problème de proxy ou port bloqué.

Exemple : utilisation d'un routeur bloque la plupart ( tous ? ) les ports, empêchant d'heberger une quelconque partie de jeux sur internet, d'envoyer recevoir via ICQ ou MSN ...

ha ok merci ....

Dho ...
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Citation :
Provient du message de Eoll
Non. ( S'il y en a un ) J'utilise Xp Famillial et aucun problème pour Msn ..
Idem. J'ai jamais eu à désactiver quoi que ce soit et MSN Messenger fonctionne très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés