Différence de styles d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'obtenir le style d'attaque sournoise Perforation des arteres. Celui ci demande d'etre caché et de planter de face. Quelle différence d'efficacité avec le backstab classique, demandant aussi d'êrte caché, mais de planter de dos. Cela dépend juste de la situation ?
Oui entre autre... dépend comment est placé ton mob ou ennemi

Cela determine aussi ta suite d'enchainement :

Tu rentres en PA , puis creeping Death qui stun puis fente etourdissante qui fait saigner de memoire (et ca c du pur bonheur )

Si tu rentres de dos je ne crois pas qu'il y'ait d'enchainement par contre mais ce coup stun aussi
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Re: Différence de styles d'assassin
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Bonjour,
Je viens d'obtenir le style d'attaque sournoise Perforation des arteres. Celui ci demande d'etre caché et de planter de face. Quelle différence d'efficacité avec le backstab classique, demandant aussi d'êrte caché, mais de planter de dos. Cela dépend juste de la situation ?
Dis toi aussi ke les PA Fait carrément plus de dégât en ouverture et c'est surtout lui qui permet de one Shoot les Zoli mago au Vaux

En gros si tu peux bouger pour placer ton PA c'est plus efficace que de placer le Blackstad qui est un bon style mais pas au niveau du PA
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Et bien merci, c parti pour de la perforation (même si pour l'instant G pas d'enchainement ki suit directement)
si mes souvenir sont bon c'est au lvl34 en AS pour la Mort Rampante (stun) :baille:
Citation :
Provient du message de Tumevoi
vi l'AS 34 te donne un stun 9 secondes apres PA tout juste
Creeping Death
Critical Strike - available at spec level 34
Opening: Perforate Artery
High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Low
Bonus damage: High
Special: Stunned

Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 7 seconds
Re: Différence de styles d'assassin
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Bonjour,
Je viens d'obtenir le style d'attaque sournoise Perforation des arteres. Celui ci demande d'etre caché et de planter de face. Quelle différence d'efficacité avec le backstab classique, demandant aussi d'êrte caché, mais de planter de dos. Cela dépend juste de la situation ?
Pour Info , Ton Backstab 2 a son cap de dégâts aux 3/4 de ton PA... Mais il est par exemple plus utile de BS 2 un caster assis que de le PA si tu n as pas Mort Rampante
Exclamation
C'est pas du flood !! ^^ (bon ok...)
Citation :
Provient du message de Tumevoi
mouarf manta
Je savais pas que tu avais 3 50 comme ca
gg a toi , euh sinon on peut comparer ce message a du flood, vi
Vi je m'acharne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés