Artefact Rarity ?

Répondre
Partager Rechercher
L'un d'entre vous sait-il à quoi ça correspond exactement en terme de rareté ?

Rarity 1
Rarity 2
Rarity 3
...
Rarity 10
Rarity 11
Rarity 12

Pas que je me pose de sérieuses questions par rapport aux prix des rares de doom actuellement.
Pour ce ke je connais,rarete 1 c genre kelkes heures le respawn,rarete 10 c plutot entre 15 et 30jours par la. Ensuite faut prendre en compte la difficulte pour voler ce genre d'item(bon k,c pas tres difficile avec 110,mais kan meme) et la veritable utilite(les inquisitors gloves sont bien plus utile k'une bete lampe)
Apres les prix t'as UO auction,tu regardes a cmb les trucs ki arrivent a se vendre se vendent et t'as une idee generale des prix

Pyros
ça d'accord...

Mais ce qui m'intérésse c'est des données viables sur la fréquence de spawn au moins du rarity 1 à 5.

Pas pour évaluer les prix maintenant, car c'est en pleine période de carnaval, mais dans 4-5 mois, quand tout le monde aura certains de ces items et pas d'autres. Car un hourly ça en fait de l'item

Regardes les fruit basket par exemple... C'est du dayly. Avant tout le monde en voulait, maintenant ben ça vault plus grand chose.

Car une chose est claire, je vais pas mettre 800k dans une lamp post à la con Surtout si dans 4 mois il est à 200-300k à cause de la dévaluation gallopante
J'ai cru lire sur les forums stratics que tu multiplies la rareté par 1h30-2h00 pour avoir le temps de spawn.
Mais bon c'est assez empirique comme règle il semblerait .
j'ai plutot ca comme delai d'apparition :
Level 1 - 1.5 hours
Level 2 - 3 hours
Level 3 - 6 hours
Level 5 - 24 hours
Level 7 - 96 hours
Level 8 - 192 hours
Level 9 - 384 hours
Level 10 - 768 hours
Level 12 - 3072 hours
Voilà ce que l'on m'a donné pour les 5 premiers niveaux (infos de minsc qui le tiens d'un ami qui a quasiment tous les niveaux de rares...

lvl 1 : 90 mn
lvl 2 : 3 h
lvl 3 : 4 h
lvl 4 : 6 h
lvl 5 : daily
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés